Nerf des points d'honneur?

Le problème vient justement de eux, ils ont prefarme comme des malades alors que le but d’un pre-patch c’est de stuff ceux qui sont en retard pour qu’ils puissent attaquer correctement le nouveau contenu.

De même que ZG ou ZA à tbc permettent une mise à niveau avant le raid suivant, le farm du R14 permet de se mettre à niveau avant d’attaquer TBC et il faut comparer ce qui est comparable, les gars qui ont du stuff AQ40/Naxx ont une bonne longueur d’avance sur ceux qui se stuff en pvp pendant le pre-patch.

1 mention « J’aime »

C’est parce que c’est équilibré pour le lvl 70. Tu gagnes plus d’honneur au lvl 70.

Après je dis pas, c’est pas très malin d’avoir mis des prix aussi hauts sur des items 60 du coup, mais c’était déjà comme ça à l’époque.

1 mention « J’aime »

??? :sob: :sob: :sob:

Ahah il est même pas vert ni bleu ses paroles ne valent rien malgré le temps passé sur le forum.

1 mention « J’aime »

Cherche pas. Ce mec est un haineux complet. Ses propos sont décousus depuis sa première intervention.

1 mention « J’aime »

Dixit le mec qui ne sait pas lire et qui débat avec 0 argument.

1 mention « J’aime »

Moi qui comptait boost un perso et le stuff avec l’honneur… ça me fera toujours économiser 40€, ils avaient tout à perdre à changer ça …
A l’époque il n’y avait pas de boost, du coup pas besoin de beaucoup d’honneur.
Là j’ai une amie qui voulait commencer le jeu, bah le stuff l’aurait aider à prendre du plaisir, je ne suis pas sûr qu’elle reste longtemps sur wow si elle se fait tuer par le premier mob en outreterre…

bad decision blizzard, pourtant vous étiez sur la bonne voix.

1 mention « J’aime »

Du coup les tiennes ne valent rien non plus ?

C’est un forum hein n’importe quel propos d’un random qui débute le jeu qui post son premier message peut être intéressant c’est horrible ce que tu dis là


Tu réalises que les 1ère quêtes de la péninsule sont étudiées pour être faites au lvl 58 en stuff vert ?..

1 mention « J’aime »

bha oui mais du coup ca ne l’est pas pour du 60. qu’ils up les VH alors.

Non mais pas du tout c’est pas parce qu’elle n’a pas le stuff R14 qu’elle pourra pas jouer à BC

1 mention « J’aime »

Il y en a qui ont fait 60k donc d’autres ont bien pu faire +.

Non. Parce que le but du prépatch n’est pas de permettre à tout le monde se cap 75k honneur pour pouvoir acheter 2-3 items instant une fois lvl 70. Si tu veux du stuff pvp 70, t’es supposé pvp au 70.

A la limite je serais pas contre une réduction du prix des items 60 éventuellement.

4 mentions « J’aime »

Je pense pas qu’a l’époque l’idée c’était de donner le full R14 a tous.

Toi comme moi on a du y jouer et même avec les 6 semaines de pre-patch fallait s’accrocher pour tout avoir

On était pas encore a l’époque ou le catch-up se fait en quelques heures comme sur retail le premier vrai catch-up du genre c’est ZA puis a WOTLK

Comme personne ne trouvera le sceau de sang côté ally, une côte nécessaire pour les armes et épaules en S1 ou les eds/draenei au prépatch.

Bref encore une fois c’est pas la question de savoir si c’est normal ou pas, c’est de savoir si c’est une bonne chose que ce soit comme ça.

Est ce que faire 100 bg pour avoir une arme est une bonne chose selon vous ? Quand on a 15-20 min de files d’attente qui plus est ?

Répondre en boucle « c’était comme ça » n’avance à rien, c’est finit le Nochange.

C’est juste irrelevent en fait.
Cette arme sera delete au ding 70 (si c’est pas avant)

Vous en parlez comme si c’était obligatoire.

C’est un petit plus le R14 mais pas un prerequis pour pex en outreterre heureusement d’ailleurs !

Après on peut pas t’en vouloir, c’est normal en tant que joueur de défendre ce qui l’avantage.

Un peu comme IRL tout le monde aimerai bien garder les erreurs bancaire en notre faveur.

1 mention « J’aime »

Ils ont vraiment fait une grosse ***** en nerfant à ce point l’honneur gagné, ils auraient juste dû diviser par 5/4 mais pas plus pour correspondre aux valeurs de l’époque. Là ils se sont mis la commu à dos une fois encore et pour pas grand chose. Au moins qu’ils divisent d’autant le prix du stuff, parce qu’en soit c’est débile d’avoir 50x plus de marque que d’honneur.

1 mention « J’aime »

L’idée du pré patch etait bel et bien de rattraper son retard de stuff pour résumer vu que y a eu beaucoup d’écart :

  • la division de l’honneur par 10 est absurde à cause du temps avant la sortie de BC (10jours). Une division par 5 ou réduction du coût de l’équipement. Ce n’est pas normal d’avoir des marques sans pouvoir les dépenser.

Concernant les 75K honor cap ils devraient tout simplement reset à BC.

  • Certains disent c’était comme ca avant donc je devrais demandé à blizzard de :

Retirer les EDS et Draenei, de retirer les -30% xp, de retirer les nouveaux métiers et donc de repousser la date de sortie de TBC a fin juin.

Et ce que je ne comprends pas c est pourquoi ca dérange les gens que des joueurs soient stuff R14 pour la sortie de BC alors qu’en contre arguments ils disent qu’ils vont changer le stuff à Hellfire.

1 mention « J’aime »

C’est juste de la jalousie/haine cherche pas plus

En tout cas le forum us c’est quelque chose en ce moment