Nerf des points d'honneur?

C’est dingue comme personne a l’air de lire en fait.

Ouais, l’honneur bonus x10 était bugué. Pourtant, on gagne quand même beaucoup moins d’honneur qu’au pré-patch. La raison ? Les kills.

Forcément avec 1 honneur par kill contre les 5-20 à l’époque, tu finis ton bg avec 40 honneur t’es content.

Si le jeu était fidèle au pré-patch, on devrait gagner 2 à 3 fois plus d’honneur dans l’ensemble. Tu fais des maths rapide, 2-3x plus d’honneur, sur une période 3x plus longue… ça ferait 6-10x plus d’honneur en proportion aux deux semaines de pré-patch. Ce qu’on avait hier finalement, vu que l’honneur des kills était pas multiplié.

1 mention « J’aime »

Merci Kroggar c’est ce que j’essaye de faire comprendre c’est que y a eu un SUR NERF.

D’introduire TBC*

Deja répondu. Tu peux aussi acheter du stuff PvP 70 valable toute la phase 1 de TBC avec ça.

Que les gens soient r14 ou pas importe peu je pense.

Sinon oui l’honneur par kill n’est pas accurate, mais obtenir 450 honneur par tours alterac détruite ne l’était pas non plus.

Mais on est bien d’accord, c’est pour cela que c’est ridicule (sans vouloir être méchant) votre levée de bouclier sur le sujet.

On parle juste d’un truc qui redonne de l’activité en jeu pour les 2 prochaines semaines pas du lfr ou du jeton.

1 mention « J’aime »

https://i.imgur.com/Yl4beY4.png

Bref, sur ce je vous laisse. Ce sujet commence à m’ennuyer et faut dire ce qui est, il est stérile.
Dans moins de 2 semaines on sera en outreterre et le stuff R14 sera remplacé dans les jours qui suivent (heures qui suivent pour les plus rapides).

Le jeu a plein d’autres problèmes bien plus urgents à adresser que le fait de satisfaire quelques personnes qui veulent absolument farm leur stuff pvp pendant le prépatch (et surtout ceux qui assument pas d’être blasés de plus pouvoir abuser le bug pour être cap honneur facilement).

Bref, si yavait que ça, je dirais pourquoi pas plancher sur le « problème », mais là franchement, je préfèrerais les voir régler les bugs de gameplay (et probablement les innombrables bugs qu’il doit y avoir dans le contenu 60+…)

Bien de déplacer les cages ? :kissing_heart:

Allez, bye bye.

1 mention « J’aime »

Après vous pourrez sortir tous les arguments du monde, il n’empêche que le nerf de cette nuit est bien plus élevé que ce qu’il devrait être, suffit de regarder les liens us sur les gains de l’époque

Aucuns de ces liens ne montre un BG ou sur le tableau du recap t’as un bonus d’honneur a 4 chiffres

Par contre ils prouvent bien que le nombre d’honneur/kill est faux. Mais ca, ca n’intervient pas dans le bonus d’honneur

Tous ces liens prouvent que le nerf est trop important sur l’honneur, t’as juste à lire et regarder les videos, il est divisé par 3 en moyenne actuellement. Je parle pas du bonus, je parle de l’honneur général gagné, et oui c’est dû aux kills et ça a son importance quand t’as 2 semaines au lieu de 6

1 mention « J’aime »

Très honnêtement, commencer le niveau 70 avec 3 pièce pvp bleu de niveau 70 ça va pas complètement niquer le jeu, surtout que justement l’honneur est bien plus rapide à chopper niveau 70, donc l’avance prise par ces joueurs sera vite rattrapée.

Franchement, il faudrait surtout baisser les prix du stuff 60. Actuellement ils coûtent autant que le stuff 70, oui c’est comme à l’époque mais ça a aucun sens et ils ont affirmé à de multiples reprises qu’ils ajusteraient quelques trucs de BC qui sont absurdes, notamment les tambours de travailleurs de cuir, les sceaux de paladin et cie. Un tel changement serait complètement en accord avec cette mentalité.

Yep le bonus d’honneur est bon depuis le nerf, mais pas les kills, ce qui résulte quand même à 2-3x moins d’honneur gagné dans l’ensemble.

3 mentions « J’aime »

Et si on arrêtait avec toutes ces histoires de farming un peu… un pass R14 en vente en boutique serait tellement plus amusant.

6 mentions « J’aime »

Possible qu’ils soient trop important la je suis d’accord
Mais dire que les valeurs qu’on avait hier étaient les bonnes…non.

Les gars, le gain d’honneur était buggué, le bug a été corrigé, point final.

Ça ne sert à rien de chouiner car il est désormais impossible d’use bug.

Ne faites pas des calculs comme sur le forum US a voir combien d’alterac il faut pour avoir telle ou telle pièce de stuff: au lvl 70 vous gagnerez beaucoup d’honneur, c’est normal de ne pas en gagner énormément au lvl 60.

C’est normal de ne pas pouvoir full stuff R14 son perso boosté la veille. Encore heureux.

Profitez du prépatch pour chopper des marques de bg, car une fois 70 vous allez struggle sur les marques et non pas sur l’honneur.

1 mention « J’aime »

Justement j’ai jamais défendu l’honneur qu’on a eu hier, je suis pour le nerf mais pas un nerf++ comme on a la

1 mention « J’aime »

Tu ne vois pas plus loin que ton nombril encore une fois. Tu parles que cela affecte une minorité LOL. Y a jamais eu autant de post ou de message en une journée que sur toute une année classic. Il n’y a pas que le forum Français pour ton information je t’invite à aller coté US ou EN. T es peut être full T6 full bis et tant mieux pour toi mais on s en fou. J’avais jamais vu 3 min d’attente BG coté horde c’était tellement jouissif et cela montre qu’il y avait bien une motivation des joueurs pour jouer.

1 mention « J’aime »

Toi aussi tu viens poster sans avoir lu. Pour te résumer le nerf est mérité mais le ratio n’est pas adapté même par rapport à l’époque. Tu peux refaire ton argumentaire en te basant sur cette info. Et dire ce n’est pas normal de stuff boost tu n’as pas compris que le jeu à évoluer les gens qui vont boost un perso ils vont direct partir en GBID.

1 mention « J’aime »

hahaha Si tu mets du loot T3 sur les rats de SW il y aura aussi une motivation de plein de gens pour les tuer tu sais

1 mention « J’aime »

J’ai 2 R14, j’ai dû passer environ 1000~1500 heures par perso pour y arriver, j’ai l’impression que c’est à peu près le temps qu’il faudrait encore aujourd’hui pour arriver à avoir tout le stuff, c’est pas un peu absurde pour un prepatch de 15 jours ?

Le plus aberrant dans cette histoire c’est que pas mal de gens ont déjà farmé leur 75k d’honneur hier et maintenant ceux qui vont vouloir les farmer vont mettre 10 jours, comment est ce équitable ?

3 mentions « J’aime »

D’accord sur le côté equitable

Par contre a la difference du farm R14 de Classic là tu peux viser une arme/piece sans le prérequis du rang.

Pour le coup ce n’est pas normal ça. A voir si Blizzard fera ou non un rollback de l’honneur mais je ne pense pas.

Il y a tellement à debug déjà sur ce prépatch beta.

Tu peux t’amuser depuis hier ! Let’s go hein

D’ailleurs corriger un bug permet de ne pas avoir une version cassée comme tu le dis.