Non... Par pitié... Pas d extension de wow classic

En attendant qui fail sur fail?

Ça va diviser la population mais surtout faire grimper le nombre d’abonné surtout si WOTLK sort :smiley:

Si y a de l’argent a prendre il le feront et tant mieux pour nous :wink:

Si tu te bases uniquement sur les actions passées et n’esperes aucune évolution positive arrête tout de suite de jouer à l’ensemble des jeux Blizzard :wink: Blizzard est lent et ne dit jamais qu’il a eu tort mais parfois améliore ses décisions passées. pour le reste Wait & See mais le job de madame Irma n’a jamais été bien rémunéré donc ça sert a rien de crier à un scandale avant même les prémices de celui-ci.

Fail war3 reforged, je me demande comment c’est possible mais eux y on réussi.

Je vois pas en quoi ça répond à mon commentaire mais bon … See ya

Ouaias et quelques mois après naxx tu fais quoi ? " ranking pvp " ? ya aucun ranking pvp , y’a un pseudo ranking fais pour les nolifes. Le système pvp de BC recompense le skill et non le temps de jeu. On a tous pris 15 ans dans la tronche et j’ai un taff des gosses maintenant , j’ai pas le temps de passer 10h par jour tous les jour minimum pour atteindre les grades max qui permettent d’avoir accés au stuff max. Donc sur le seul fait que j’ai pas assez de temps de jeu je peux pas y avoir acces . Et tous les joueurs de ma génération enfin j’ose espérer parce que si y’en a encore a 30 ans qui n’ont aucune activité faut qu’ils se réveillent, sont dans la meme situation .

Donc BC blizzard s’il vous plait

Pour moi le WoW 1.0 c’est Vanilla/BC/WoTLK/Cata (même arbre de talent, système de gemme, d’enchantement etc …)
Ensuite WoW 2.0 c’est à partir de MoP avec la suppression et/ou modification de vieux contenu et non l’enrichissement comme avant.

1 mention « J’aime »

Oh que si war3 refailed est sorti récemment et il faut le faire exprès pour fail un remastered…

Tiens je te la quote parce que tu comprends pas.

Et bien qu’il sorte tbc, si j’ai raison, on saura sur qui jeter les tomates (bien pourries).

Comme sur les 3500 autres sujets ?

Toi arrêtes ton harcèlement.

Bah quoi, on attend tes retours sur ces sujets… J’y peux rien si t’as autant de crédibilité que War 3 Reforged hein.

4 mentions « J’aime »

Harcèlement voyons voir les peines oO ah oui pas mal.

C’est bien ce que je te dis. Ton ratio de prédiction est franchement bancal je ne parierais vraiment pas sur toi même si c’était pour du beurre. Et avec des « si » on met Paris en bouteille comme dit l’expression alors arrête de vociférer en crachant sur la compagnie qui te donne des jeux et attends d’avoir un raison pour dire qu’un jeu va être pourri avant même qu’il ne soit annoncé comme étant en développement.

C’est méchant pour W3 reforged cette comparaison.

1 mention « J’aime »

De quoi harcèlement? on attend juste ton retour sur la faisabilité de solo la partie BRD de la quête alliance pour l’accès à ony.

2 mentions « J’aime »

Boarf, exemple typique de personnes qui pensent avoir la science infuse, et qui perdent tous leurs moyens quand on montre par A+B que c’est impossible :stuck_out_tongue:

Simple curiosité, c’était quoi ta position vis à vis de classic avant que ce soit annoncé, quand on demandait encore des « legacy servers » ?

(je peux pas aller check tes anciens messages vu que t’as mis ton profil en privé. Bon ceci dit, ce forum est sorti après l’annonce de classic donc ça m’avancerait pas des masses)

oui relis plus haut

tu n’en sais rien

idem tu supposes

que fais tu encore sur ce forum et sur les jeux Actision / Blizzard vu ta haine de l’entreprise

vu tn historique sur ce forum, on peut partir du principe que tu as tort

lol

toi, d’ailleurs t’as plusieurs topics ou l’on te voit plus après qu’on ait prouvé que tu as tort

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy: :joy:

1 mention « J’aime »