Non... Par pitié... Pas d extension de wow classic

Toi aussi tu n’en sais rien.

Si vous voulez bc, demander vos serveur en précisant bien « vos serveur » pas touche à classic. Les joueurs comme apes ou d’autres anciens n’en veulent pas de votre extension de casu ultra nerf.

J’allais répondre, puis j’me suis dit non laisse tomber tu vas encore te faire ban.

Mais sincèrement ça me démange

Bref, on veut Wotlk

tu lis pas ce qu’on écrit ?
personne a parler de supprimer Classic mais d’ouvrir des serveurs à côté…donc ta remarque n’a aucun intérêt…

bah qu’ils ne viennent pas dessus…

et toi non plus mais laisse nous peinard demander BC qui nous plait plus que Classic.

[quote=« Milezime-temple-noir, post:142, topic:31437 »]

Je pense que tu as des problèmes pour t’exprimer. Dans ta phrase « tout les serveurs classic passeront en tbc », tu ne fais pas une supposition mais une affirmation. Il te reproche d’affirmer quelque chose et pas dire je pense que, à mon avis, peut être etc… Et tu verras, si tu fais ça dans toutes tes phrase je te garantis un taux de harcèlement chuter (le changement se fera progressivement).

Oui je sais lire, pourquoi je disais + haut que j’y crois pas vraiment votre idée de serveur classic et bc en même temps, après si vous arrivez a avoir vos serveurs bc sans que Activision touche aux serveurs classic, je serai la première a vous félicitez mais tu as quand même un risque (tu peux pas le nier) que all serveur passe sous bc.

sincèrement le risque est vraiment petit. Je veux dire s’ils veulent gagner pleins d’argent ils n’ont aucun intérêt à transformer Classic en BC. Par contre ouvrir des serveurs à côté ouai carrément, la c’est de nouveau du pognon qui tombe dans la poche d’Actipognon (t’as vu j’utilise ton expression favorite).

Encore une fois le risque est minime (inexistant à mes yeux tellement il est minime)

Le but de blizzard est avant tout de faire de l’argent. Ça je pense que t’es d’accord.
D’après toi, qu’est-ce qui générerait le plus d’argent pour eux ?
Vanilla + BC ? Ou juste BC ?

Jsais pas, je trouve ça tellement évident que je comprends pas que yait une si grosse psychose à ce sujet par certains.
S’ils forcent tout le monde à passer sur BC c’est évident qu’ils vont perdre une masse importante de clients.
Ils n’ont absolument aucune raison de « fermer » classic vanilla au moment de l’ouverture d’un éventuel classic BC (ou éventuel classic+, peu importe)

3 mentions « J’aime »

c’est une raison qui n’a aucune valeur en fait… et je ne dis pas ça parce que c’est Normandïe mais parce que c’était les même arguments qu’on a eu quand on demandait Classic à l’époque.

Voilà là on est sur quelque chose de plus correct. Dans tous projets il y a des risques.

Mais au final ce qui me dérange c’est que tu devrais te battre pour pas qu’ils transforme les serveur classic et qu’ils fassent des serveurs indépendant BC. Comme ça tout le monde serai content plutôt que se dire vu que Blizzard est stupide il vaut mieux qu’ils fassent rien. Mais si ils avaient rien fait on aurai pas eu classic… C’est sur quand on fait rien on prend pas de risque mais on avance pas non plus.

A l’époque sur vos demande des serveurs vanilla, j’y avais jamais répondu, j’étais ni pour ni contre (neutre).

Cela n’empêche pas que que c’est le même argument.
Des inquiétudes généralement exagérées, et parfois (souvent) basées sur des informations erronées.

Bro, on se détend, ils vont pas transformer les serv actuels en serv BC, tu pourras juste copier tes perso et continuer sur des serv BC, comme les serv privé de nostalgeek, c’est même ça le but, tu veux passer de BC a vanilla (classic)? easy, tu sélectionne dans l’onglet des serv classic, ou BC.

Je pense comprendre ce que dit l’auteur sur le fait que du nouveau contenu va pousser les joueurs à devoir obtenir du nouveau stuff pour être opti et viable en pvp. C’est moins le cas en pve sauf si vous voulez être premier DPS ou première guilde de votre serveur. Et oui c’est fatiguant de penser qu’on doit tout le temps être au niveau pour pouvoir s’amuser. C’est une pensée très présente dans nos sociétés… Mais rien ne vous empêche de ne pas rester sur un serveur Wow Vanilla Classic à l’avenir.

Serveur tbc classic ou passage des serveurs vanilla classics vers un contenu tbc, la communauté sera morcelé quoiqu’il arrive. Si le contenu est figé après la phase 6, les joueurs auront fini le jeu et arrêterons par manque d’objectifs. Si des serveurs tbc sont créés, une partie de la communauté y migrera c’est sur.

Mais je pense que la communauté n’a pas besoin de cela pour être morcelée de toute façon. Le manque de contenu en pve et la très mauvaise qualité du pvp sur wow sont déjà des points de ruptures. Les joueurs auront vite fait de se tourner vers des jeux mieux équilibrés ou demandant moins d’investissements.

Je souhaite personnellement des serveurs tbc séparé de vanilla parce que je considère que ma classe devient vraiment intéressante à partir de BC. Druide sur Classic… euh… voila… Et c’est probable que Blizzard décide de partir sur cette voie. Un morcellement de la communauté ne signifie pas moins de joueurs, un manque de contenu si.

J’ai bien lu tout ton message donc j’ai vu ta position générale mais je comprends pas pourquoi autant de gens partent de ce principe par défaut. Sincèrement, jsuis curieux, c’est quoi votre raisonnement pour penser ça ?

J’ai déjà expliqué ça plusieurs fois depuis le début de ce thread mais, pour moi ça me parait évident que les publics pour vanilla et BC sont différents. Ya possiblement un peu d’overlap pour une partie de la population qui aime réellement autant l’un que l’autre, mais dans l’ensemble, les gens ont un choix favori bien en tête sur le long terme, c’est logique.
Encore une fois, oui, il est évident qu’il y a actuellement pas mal de gens qui aimeraient aller sur un classic BC à terme et qui sont actuellement sur vanilla (j’en fais partie), mais ces gens là ne resteront de toute manière pas indéfiniment sur vanilla. Si BC sort, tant mieux, sinon tant pis, ils iront voir ailleurs.
Je sais que perso, une fois que j’aurai tué KT quelques fois (au plus tard), j’arrêterai, et si un classic BC arrive, ça sera très probablement fin été ou automne 2021. D’ici là naxx sera en mode farm depuis pas mal de temps.
Du coup je répète mais, pour moi l’argument du morcellement de la communauté ne tient pas car il est basé sur un principe erroné.

1 mention « J’aime »

Sans rire, j’ai tout lu, c’était une épreuve, surtout sur la fin (merci Normandie), et bah mon c** c’est qu’il y en a du debilos sur ce thread :hugs:

Je pourrais m’emmerder à faire une longue réponse, bien construite, détaillée, et tout le tralala, mais au final, à quoi bon?

Personne ici n’admettra qu’il puisse avoir tort.

Chacun va camper sur ses positions.
Le maximun que l’on peut espérer, c’est un « T’as raison, j’ai pas tort »

Dans ces conditions, autant troll, faire du taunt gratuit, ou simplement donner son avis sans faire aucun effort de contextualisation etc.

Comme dirait le roi Arthur :

« Je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour agiter des drapeaux, et jouer de la trompette »

1 mention « J’aime »

Grace a dieu Merci a ce post.
NON et NON et NON a BC non au monture volante non a toute ces extension nul au lancement de donjon par le menu ca tue le MMo.
Absolument NON a cette daube de BG ou tu vois des druide feral soloter toute les classe mdr.

Bisous

Et c’est ainsi qu’on se rend compte que les ultra-pro-classic ont en réalité la même mentalité que les ultra-pro-retail… moi moi moi et seulement ce que je veux et décide, les autres vous puez du derche avec vos demandes moisies.

3 mentions « J’aime »

Pourquoi pas un BC sans montures volantes? ça pourrait passer par un questionnaire comme avant la sortie de classic.

C’est vraiment drôle comme sujet. Entre les « moi je veux pas bc », les « bc va tuer Classic » ou les madames Irma (et sans oublier normandie qui comme à son habitude vient raconter n’importe quoi), ça fait un joli mélange.
Alors que les seules choses certaines, c’est que blibli aime l’argent et s’en fout de nos avis.

Le problème c’est que après cette phrase t’as prouvé que tu connais rien à BC. Du coup ça pose soucis d’écouter quelqu’un qui connais pas l’extension (si ça peut te rassurer t’es pas le seul ici).