Beh j’ai jouer a BC a sa sortie monter mon niveau je jouer depuis la beta a vanillah et oui BC a tous changer … refonte des talents … refonte des sorts toute les classe ne se jouer pas de la meme maniere , les monture volante qui tuer le vrai sens du MMO donc oui je connais et BC ne m’a pas plus du tous. c’est mon avis personnel toi tu as aimer tant mieux tu ira jouer sur retail c’est cool xD
T’as pas l’air de comprendre.
En quoi ça t’impacte que des gens puissent jouer à BC si tu peux garder ton classic vanilla inchangé ?
Parce que c’est de ça qu’il question. Absolument personne (à part peut-être quelques illuminés, mais j’en ai pas vu se manifester pour le moment) ne veut que le wow classic actuel disparaisse au profit d’un classic+ ou classic BC.
Oui si les pro BC classic veule s’amuser en super outreterre je leur souhaite de ne pas toucher notre wow classic et nous laisser nous amuser indefiniement en Azeroth merci.
Au pire oui il peut manquer les Arene ca peut etre cree sur WOW classic en interdisant les double classe ou mettant des restriction pour pas qui il y ai de l’antijeux mais WOW CLASSIC doit rester WOW classic en ajoutant peut etre des Arenes ok mais surtous pas cette daube d’outreterre …
la dessus je pense que tout le monde est d’accord.
Ce qui est fun, c’est qu’il dit qu’il faut que ça reste WOW Classic, mais il aimerait bien les arènes quand même.
L’unique chose qu’il peut peut etre manquer a wow classic et en quoi les Arenes impacterai le jeux? Monsieur Truust?
Oulà !
Je fold sur celle là.
Non merci.
Débrouillez-vous.
« Je veux que mon extension reste la même ! Je veux pas de l’extension suivante qui est c*ca jusqu’au bout ! »
3 secondes plus tard
« Mais donnez-nous quand même une des features principale de la prochaine extension »
Tu saisies l’ironie ?
Ok Troll next . Thanks you . See you .
ouai non je passe mon tour aussi ça sent l’arnaque
Non mais dire que druide feral ça solote toutes les classes ça veut rien dire. Druide feral c’est l’une des seule spé qui n’existe même pas dans aucune compo arènes avec une bonne côte. Tous les vrais joueurs pvp joué druide heal en pvp . Alors oui des druides feral avec un super stuff ou un skill largement supérieur pouvais tuer des mec de plus bas level de skill de stuff ou avec des spé pas du tout opti pvp…
Pourquoi j’ai répondu moi ?..
tu t’es fait avoir désolé
N’exagérons rien, le feral était pas si mal : https://www.youtube.com/watch?v=Q43_KXWCRwg
(bon c’était quand même l’exception ce genre de compo :p)
Oui tu fais bien de préciser tu montre une vidéo que si tu regarde d’où elle vient c’était la compo avec un feral la plus haut classé niveau mondial après on peut aussi se poser des question sur le niveau de ce corps de bataillle. Mais il est aussi dit qu’ils se faisait contacté en masse pour comprendre comment gagner avec cette compo. Et pour finir on les vois avec une haute côte en saison 1 après j’ai un peu cherché mais je trouve pas de vidéo ou ils annoncent leur côte après la saison 1. La saison lancement de l’arène les patchs sont totalement différent niveau classe des derniers patch donc de ce qui sortirai.
Oui oui je sais t’en fais pas
Je tenais juste à rendre hommage à ce duo qui m’avait beaucoup impressionné à l’époque. Ils étaient toute une petite guilde comme ça, la doom squad.
Pour ce qui est de classic BC, jme dis qu’il pourrait être envisageable d’avoir des patchs réellement progressifs cette fois.
Déjà yen a moins qu’à vanilla, et puis, la 2.0 est jouable quoi, en comparaison des premiers patchs de vanilla où le jeu n’était -disons le franchement- pas fini.
Ça leur demanderait plus de boulot c’est sûr, mais d’un autre côté, ça leur éviterait d’avoir à composer avec les problèmes inhérents à avoir un contenu progressif joué avec un gameplay 2.4.3 (comme on peut voir sur classic quoi).
A voir quelle est la meilleure option de leur point de vue.
Ce dont on est à peu près sûr c’est qu’ils prendront l’option la plus profitable pour eux (celle qui demande le moins de boulot relativement à la demande des joueurs donc)
Je pense que niveau patch ils doivent gardé le derniers car le but des différents patch étaient d’équilibré et de débugguer les classes. Par contre niveau PVP et pve ils vont faire des phase et l’on sait qu’il y a eu des nerfs de 25% de vie et de dégats en moyenne sur la plupart des raid jusqu’a sunwell si au moins ils peuvent enlever ce nerf qui est juste une variable dans une base. Alors que reprendre totalement les version pré nerf sachant qu’il y avait aussi des fix de bug dans les premières version ça semble plus compliqué.
Enfin c’est mon avis.
Ouep, j’entends bien.
Jme dis juste que au final, l’équilibre de la 2.4.3 est assez discutable ^^
En pvp, le druide heal dominait très largement la scène, couplé à du war/rogue/lock principalement par exemple.
Pareil en pve, même si c’est pas autant la foire que sur vanilla, t’as les destrolocks/hunts beast, puis le reste de monde quoi
Les wars fury et rogues combat arrivent à tirer leur épingle du jeu une fois bien stuff, les mages peuvent briller en arcane s’ils ont des potes druides pour les inerv, mais les autres spés sont pas mal mises à mal en dehors de leur côté utilitaires pour certaines. D’autant plus que la marge de manoeuvre des dps checks est nettement plus fine à BC qu’à vanilla.
Non pas que les patchs précédents soient plus équilibrés (coucou les rogues ARP pendant la S2 ! Vous allez bien ?), mais ça permettrait d’avoir un meta qui -même s’il serait connu à l’avance- évoluerait au fil du cycle de l’extension.
Comparativement, sur clasic vanilla on a du war/rogue/mage de partout depuis le début et ça va jamais changer
'fin bref, toute façon, comme quelqu’un a dit plus haut, ce qui compte c’est pas notre avis perso, mais ce que blizzard veut.
Tant que le classic actuel est profitable (et au vu des reports c’est un succès incroyable en terme de nombre d’abonnements, et je parle pas que du lancement) et que la communauté demande un classic BC, je pense qu’on peut s’attendre à ce que ce soit annoncé.
Perso je table sur une annonce à la blizzcon cette année pour une sortie fin été/début automne 2021. C’est ptêtre un peu tôt pour l’annonce c’est vrai, mais vu que shadowlands sort cette année, la blizzcon 2021 sera probablement dédiée à l’annonce de l’extension qui suivra shadowlands (en 2022 donc). Ca reporterait donc un éventuel classic BC à 2023, et au vu du calendrier de sortie du contenu de classic, je doute que blizzard compte laisser les serveurs et la communauté en plan pendant plus de 2 ans après l’ouverture de naxx.
(Note, je dis classic BC, mais ça pourrait être classic+ ou autre chose hein, juste que je dis BC parce que de mon point de vue c’est le truc le plus probable)
Oui enfin je dis équilibre mais c’est plutôt débugage déjà on était dans une phase on blizzard ne mettait pas les classe hybride en top dps ce qui me semble logique meme si ça a changé par la suite. Et après ils ont toujours eu du mal entre les modif qui impacté soit le pve soit le pvp niveau classe. Mais par contre il y avait plein de bug de sort qui.
Ah, c’est ce que je me disais depuis le début des forums de classic (voir même avant lol ) !!
Ces marrant de voir que au final, on peut résumer tout ce thread à " Je suis Nostradamus, croyez moi ! " Juste en lisant les 2-3 premiers messages … (Et j’ai lu tout le thread, j’ai perdu 30 minutes à lire 180 messages quand j’aurai juste pu en lire 10 … ).
Je pourrais lâcher ça :
-
Moi, j’attends BC et je joue à Classic juste pour encourager TBC ! Tu vas me répondre quoi ?! Ce que tu veux, je m’en balance, j’ai mon avis et je respect ce que tu veux alors ne viens pas m’imposer des choses !!
-
WoW classic n’aura pas de contenue inédit pour deux raison simple et basic :
-
1 : ils l’ont dit …
-
2 : 15 ans, ils ne vont pas chier à ce point-là à 15 ans de travaux !
-
Pour quoi venir en disant " les débiles, vous êtes débiles !" Parce qu’on peut résumer ce thread juste à ça …
EDITO : Comme on me l’a bien fait remarquer. Je ne visais pas tout le monde !! My bad, je trouvais ça logique que tout le monde ne devait pas se sentir visé !