Sur un troll ça l’aurait fait !
Sinon c’est harmonieux et j’aime pas mal
15/20
Aah
Je trouve sa immonde sorry
4/20
Je trouve sa immonde sorry
4/20
Pas mal pas mal du tout pour un ptit marin d'eau douce , hips..!
Par contre le tabard réprouvé sur une orque!? C'est comme un pirate de la voile sanglante avec le tabard des pirate lamineurs! ...hips..
J'ai un peu trop bu jcrois, c'est lmoment dreprendr la mer!!! Cap sur OGRIMAR EN AVANT TOUTE !!
17/20.
Par contre le tabard réprouvé sur une orque!? C'est comme un pirate de la voile sanglante avec le tabard des pirate lamineurs! ...hips..
J'ai un peu trop bu jcrois, c'est lmoment dreprendr la mer!!! Cap sur OGRIMAR EN AVANT TOUTE !!
17/20.
C’est bien réussi ça fais pirate etc .. j’aime pas trop les Worgen par contre.
13/20
Ps ; @nïra : dire que c’est immonde et mettre une note comme ça c’est vraiment se !@#$%^ de à gueule du monde surtout quand on vois ta tansmo absolument pas assortis et complètement banale..
13/20
Ps ; @nïra : dire que c’est immonde et mettre une note comme ça c’est vraiment se !@#$%^ de à gueule du monde surtout quand on vois ta tansmo absolument pas assortis et complètement banale..
Ah la première saison d'arène ... nostalgie !
Bel ensemble 17/20 !!
Bel ensemble 17/20 !!
Joli le monsieur aux yeux dorés ! 17/20 !
Pas original mais bien accordé au niveau des couleurs, même avec tes cheveux ! Ce set reste une valeur sur 17/20
J'aime pas les armes ni les epau mais sinon ça va
14/20
Le but du topic est de noter la transmo de la personne qui se trouve au dessus, je l'ai trouver immonde je vais donc pas te mettre une bonne note.
14/20
21/08/2018 11:50Publié par TaghäC’est bien réussi ça fais pirate etc .. j’aime pas trop les Worgen par contre.
13/20
Le but du topic est de noter la transmo de la personne qui se trouve au dessus, je l'ai trouver immonde je vais donc pas te mettre une bonne note.
Set complet mais que je n’apprécie pas trop (a part le mythique). Je comprend pas le choix du tabard et des armes.
9/20
9/20
Très classe ce S1, bien harmonisé 17/20
Sympa les yeux vert en raccord avec les dagues et le torse, j'aime bien. Par contre je suis pas fan des épaules. 15/20
La sobriété même, pour un rogue finesse ça tombe très bien^^
Par contre je trouve les dagues un peu trop voyante comparé au reste, je dirais 17/20!
Par contre je trouve les dagues un peu trop voyante comparé au reste, je dirais 17/20!
je ne comprend pas ce que tu as voulu faire
Exprimer ton coté corbeau?
Les armes c'est la cata :o
Je met un 10 car j'aime pas du tout mais il y a quand meme une compo plus ou moins homogène donc ok la moyenne
Exprimer ton coté corbeau?
Les armes c'est la cata :o
Je met un 10 car j'aime pas du tout mais il y a quand meme une compo plus ou moins homogène donc ok la moyenne
Belle transmo, super sur un voleur 17/20
sympa 18/20
Set sympa, mais ça fait druide... 13/20
Sympa ce set sur une elfe, mais pas original de fou non plus ^^
15/20
15/20
Sympa pour un twoll !
Tout est relativement harmonieux et les armes vont bien également ! (ce qui n'est pas mon cas... pas réussi à trouver deux armes pour transmo double sabres, m'enfin !)
16/20 selon-moi :)
Tout est relativement harmonieux et les armes vont bien également ! (ce qui n'est pas mon cas... pas réussi à trouver deux armes pour transmo double sabres, m'enfin !)
16/20 selon-moi :)
J'adore le style pirate 16/20 si tu trouve une arme pugilat qui fait crochet de pirate perso c'est facile 18 :)
Très cool cet ensemble un peu assassin/vagabond, j'aurais vu des dagues un peu plus sobres du coup mais j'imagine que en jeu ça doit faire moins fluo néon, ce sera un 16/20 pour moi.