Sympa ! Ca fait voleur avec une aura magique ou un truc comme ca.. :D
Je te donnerais 16/20 !
16/20, sympa sur une gnomette !
Transmo assez réussi, franchement sympa !
17/20
17/20
Transmo sympa 15/20
Pas mal le gnome !!! Mais vire se tabard de chiotte par contre !!
15/20
PS c'est moi le plus beau
15/20
25/08/2018 13:48Publié par SläneshPas mal le gnome !!! Mais vire se tabard de chiotte par contre !!
15/20
11/20 et encore :D
17/20, le chapeau fait bizarre
Post même si j'ai pas encore transmo
Post même si j'ai pas encore transmo
Ces bizarre... sinon la couleur des armes colle pas avec le reste et une couleur plus sombre sur le stuff serai cool: 15/20.
Ralala ce haut va bien mieux sur Orc que sur un Nain :)
Sinon pas très fan des armes et de la ceintures puis tes bottes te font des pieds énorme et plat :O
Un p'tit 14/20
Sinon pas très fan des armes et de la ceintures puis tes bottes te font des pieds énorme et plat :O
Un p'tit 14/20
Up
26/08/2018 10:19Publié par RaawetteUp
Un voleur qui se prend pour un moine?
L'ensemble est harmonieux mais ça va pas du tout désolé.
13/20
Et tu as oublié de noter Akyrøs. Je lui mets 16/20. L'ensemble est très classe et fait ressortir l'ambiance marine de cette extension (enfin coté ally surtout, parce que chez vous c'est plutot ambiance jurassique ^^)
13/20.
Je trouve que les bottes vont pas du tout avec le reste, idem pour la transmo de la pugi
Je trouve que les bottes vont pas du tout avec le reste, idem pour la transmo de la pugi
Je trouve que tes bottes sont beaucoup trop grosses et malheureusement ta silhouette perd en harmonie.
Pour les dagues je trouve qu'elles ne ressortent pas suffisamment pour apporter du contraste à l'ensemble qui est ton sur ton.
Mais le set est sympa et colle bien à un Sacrenuit. 14/20
Pour les dagues je trouve qu'elles ne ressortent pas suffisamment pour apporter du contraste à l'ensemble qui est ton sur ton.
Mais le set est sympa et colle bien à un Sacrenuit. 14/20
15/20
J’aime bien cette transmo mais je trouve que les épaulettes vont moyen :) ça rend bien en tout ça sur eds
J’aime bien cette transmo mais je trouve que les épaulettes vont moyen :) ça rend bien en tout ça sur eds
17/20
Simple mais efficace ! Avec un torse un peu plus sombre ça serrait encore mieux ;)
Simple mais efficace ! Avec un torse un peu plus sombre ça serrait encore mieux ;)
Pas mal, je m’etais Aussi intéressé à ce set mais au final pas de réelle recherche de y’a part.
14/20
14/20
J'ai jamais été fan de ce chapeau, mais ta transmo' est clairement bien assortie. Je regrette juste les armes qui sont, à mon goût, un peu trop voyante.
Un petit, mais pas moindre, 15/20.
Un petit, mais pas moindre, 15/20.
J'aime beaucoup ! Tu es parfaitement dans le thème et c'est très bien accordé !
17/20 !
17/20 !
Bien bien après dur de voir sur une Gnome c'est tellement tassé :P
15/20 pour le masque qui n'est pas de la bonne couleur je trouve.
Une petite thématique Burning Crusade pour moi :p
15/20 pour le masque qui n'est pas de la bonne couleur je trouve.
Une petite thématique Burning Crusade pour moi :p
J'aime beaucoup ta voleuse, j'aurais juste mis autre chose à la place de la Glaive mais je donnerais un 16/20 quand même ^^