Note la transmo de VDD! v6

Je ne suis habituellement pas trop fan des épaulettes sur un voleur, mais les (ou plutôt la) tienne passe très bien dans le set !
Tu arriverais à mettre la main sur des bottes avec une teinte rouge sombre ? Ça irait bien avec le pantalon.
17/20

Propre, un bon vieux moussaillon! 17/20 :slight_smile:

Franchement je suis pas fan des lutin mais les lunettes lui donne un style sympa 18/20

17/20… peut être avec des armes différentes. mais bon on ne voit pas l’enchantement sur le site :confused:

Je suis moyennement fan ,
Il y a ce côté Robin des bois qui gêne un peu…
Je te met la notes de 13/20

Les couleurs s’accordent bien, encore un beau loup d’mer!
Toutefois, si je peux me permettre, p’tit bémol concernant les armes pour ma part (même si j’ai horriblement de mal à me passer du skin Thunderfury, j’te l’accorde), et j’aurai masqué gants et brassards maintenant que c’est faisable :stuck_out_tongue:

Un bon 16/20 tout de même!

En effet pas bête pour les gants et brassard je n’y avais pas penser, j’ai repris le jeux il y a peu de temps.
Pour les Thunder c’est difficile en effet mais j’ai une autre option qui va arriver :slight_smile:
Bon jeux :slight_smile:

Je trouve que la transmo ne correspond pas trop a un orc. 13/20

Change d’épaulette :smiley: 15/20

15/20… sympa pour panda, le chapeau peut être … :slight_smile:

Hello!
L’ensemble est assez cool, simple, j’aime!
Par contre les dagues sont pas top top… tu peux trouver mieux! 16/20

C’est sûr que c’est RP avec voleur, dommage que l’apparence ait perdu un peu de sa superbe avec l’héritage.

J’aime bcp en revanche la version bleue marine vendue à Sombrelune, faut que tu ailles jeter un oeil !

15/20.

18/20 J’adhère totalement :slight_smile:

C’est beau, l’ensemble marche bien à part la chemise à carreaux et les pieds nus, pas fan ^^

16/20

Pas mal sauf tes armes 15/20!

Mouais bof 13/20 desoler

Sympa, mais perso j’trouve la rouge et la grise plus adaptée à notre classe, 18/20 :slight_smile:

J’adore ce set et avec le skin défi, ça le fait. Juste pas fan de la barbe cachée pour un nain,

17/20

Que de vert que de vert que de vert mon cher, j’ai beau regarder ton avenir je n’y vois que du vert.

J’m bien ^^. 16/20.

1 mention « J’aime »

Une des plus jolies transmos que j’ai vu jusqu’à maintenant.

Les couleurs sont top, le chapeau est juste parfait, et le fait qu’on voit pas ton visage associé au bleu sombre des elfes du vide ça donne quelque chose de très mystérieux. Y’a juste les armes que je trouve un peu grosses mais sinon ça vaut un bon 19/20.

De mon côté j’ai tellement toujours eu la flemme de farmer des pièces à transmo que j’ai préféré aller m’habiller chez Tatie.

1 mention « J’aime »