La transmo fait trop druide pour moi, et les dagues ne sont pas en harmonie.
13/20
Même transmo que moi mais coté Horde, mais je trouve qu'elle fait légérement plus guerrier que voleur (plus nuancé que sur mon beau humain hihi).
16/20 tous de même.
16/20 tous de même.
J’aime beaucoup le côté sombre, le visage que tu as donné à ton humain colle bien mais j’ai en revanche de la peine avec les pieds, les mains et un peu les épaules qui font trop plaque à mon goût. Un peu plus de finesse peut être!
15/20
15/20
Salut beauté sauvage !
Les mélanges sont sympa et le T9 te sied magnifiquement bien.
Un bon 17
Les mélanges sont sympa et le T9 te sied magnifiquement bien.
Un bon 17
J'aime beaucoup, ça fait très baroudeur.J'apprécie les transmo sobres, y aurait peut-être les armes à revoir (le violet du dessus ne va pas trop, mais là je chipotes)
19/20 (oui pour les armes, et à cause d'un je ne sais quoi de pas assez menaçant)
19/20 (oui pour les armes, et à cause d'un je ne sais quoi de pas assez menaçant)
12/20 Bizarrement je te vois plus décapsuler une Corona avec ta dague sur un air de salsa plutôt de que t'en servir pour battre ton adversaire ><"
J'aime beaucoup cette version bleue du T2, il faudrait que je la farm !
Après niveau originalité, c'est un set complet sans aucun changement, donc 15/20 :)
Après niveau originalité, c'est un set complet sans aucun changement, donc 15/20 :)
j'aime bien l'ensemble , ça fait un peu mortal kombat :) 17/20
Weedash , très joli set ! pas trop mon style mais c'est respecté je te note 16/20 :)
@Sticks: Les epaux ne font pas Rogue mais colle avec le reste du stuff puis après nous avons le casque+armes qui vont ensemble mais pas avec le reste donc 14/20.
@Narlykä: Impossible de noté car Error500 quand ont veut aller sur armurerie. ^^
@Narlykä: Impossible de noté car Error500 quand ont veut aller sur armurerie. ^^
J'aime bien la transmo de ton perso mais je trouve que sa irais mieux a un DH ou un Elfe de la nuit
16/20
16/20
17/20 excellent
24/07/2018 15:04Publié par Slyx12/20 Bizarrement je te vois plus décapsuler une Corona avec ta dague sur un air de salsa plutôt de que t'en servir pour battre ton adversaire ><"
Haha ! j'ai voulu donner un air un peu pirate avant bfa, je vois, que c'est apparemment raté ^^' tu pourrais changer Corona par une bière avec plus de goût et de caractère ? La blonde Brasselorge, c'est déjà mieux ^^
Sinon Recharge, seule ton arme main gauche gâche tout...Y a un mélange Syndicat/bat-le-désert fort sympathique, mais en main gauche on met en général une arme plus petite (ou main droite si t'es gaucher), bref rien d'aussi extravagant (même spé hors-la-loi).
14/20, change l'arme et on verra pour augmenter la note.
Transmo qui fait bien rp 15/20 !!
Slanesh = Error 500 dsl :/
Les épaux vont pas du tout sur un rogue à mon gout + j'aime pas le mélange de couleur à cause du bandeau...
11/20
11/20
sawdo... 19/20... j'adore ce skin thunderfury déjà et ensuite, tout l'ensemble te vas très bien ! je vais commencer a farm ce qu'il faut pour avoir celle la.
Pour info j'ai changer ma transmo a vos crayon xD
Pour info j'ai changer ma transmo a vos crayon xD
13/20 les épaules, je sais pas je bloque dessus sa fait vraiment gros sur toi la, es-ce parce que tu est worgen ? maybe maybe
Classique et a l'ancienne, les couleurs sont belles, le blanc est très beau je trouve et encore plus sur une femme, idem pour le personnage, la couleur de cheveux est bien choisi, le cache oeil est sympa et rappel le coté outlaw, parcontre les épées je peux vraiment pas sorry
décolleter/20
j'plaisante 15/20
décolleter/20
j'plaisante 15/20
Ensemble cohérent: couleurs, style. J'aime beaucoup les épaules mais moins la ceinture. Je trouve que du vert détonne un peu.
Je te donne 16/20
Je te donne 16/20