Note la transmo du dessus ! [2]

Magnifique.

tout colle bien ensemble : le pseudo avec la tête de ton perso, les couleurs sombre et grise avec les sombrefers et en partie avec la spé discipline ombre et lumière + le nom de ta guilde.

Bref, bravo

20/20

Très joli, thème respecté. J’aime bien les deux torches, bien trouvé ^^
19/20

Ah c’est… assez tribal 12/20 pour l’arme en adéquation

plutôt cool et assez inhabituel. Cela va à ravir sur un sancteforge.

17/20

1 mention « J’aime »

Stylé mais pas original, c’est très commun pour Void Elf.
14

Trollesque je dirais ! ^^
Petit bémol pour moi, les épaules elles ne me semblent pas assez… “Troll” par rapport au reste. Mais recherchée et original donc 15

Très beau set complet en harmonie avec ta spé.
–> 16/20 car c’est un set

Adrika

Manquerait plus que tu soit une Eredar et ca serait parfait ! 17/20

Bien que je ne soit pas hyper fan du thème, il est bien respecté
17/20

12/20 à mon grand regret, le casque détruit toute la magnifique transmo, il n’est pas du tout raccord avec le thème ‘’ tribal Orc ‘’ que tu as faites :confused:

ps : Concernant mes armes … Autant vous dire qu’actuellement je n’ai que ça tant que je ne loot pas un baton :frowning:

J’aime beaucoup ce que tu as produis, très original ! 17/20

Une transmo globalement plaisante, je suis allée vérifier si tu étais bien en spé ombre et oui, de fait, ça rentre très bien dans le thème. J’apprécie aussi l’inclusion d’éléments qui viennent de contenu récent. Éventuellement j’aurais pu préférer un bas de robe au pantalon.

Un bon 16/20 pour moi. :stuck_out_tongue:

Je suis pas fan de la transmo, je trouve que on dirait un prêtre lvl 25 avec les épaulettes grise, les premières (genre celle du moulin de tarren lol)

10/20

'hé, pourtant elles demandent le level 54 pour être équipées :stuck_out_tongue:

Petit côté dénudé bizarre mais l’enssemble fait assez maléfique j’aime Bien x)
15/20

Alors autant j’étais pas fan de la vache en robe mais quand j’ai vu le pseudo je trouve que ça colle tellement bien avec la transmo ^^
17/20

1 mention « J’aime »

15/20 j’aime assez bien

pour mon profil faut check " jcvd-conseil-des-ombres "

Jcvd je trouve pas ton personnage donc je vais noter la personne en haut :slight_smile:

Je lui donne un joli 17/20 car le heaume fait vraiment prêtre :slight_smile: et le reste à une certaine coordination avec le heaume, joli

Classique. Pas moche, mais pas exceptionnel non plus

15/20

Lokkart

Transmo tranquille mais le heaume va pas avec le reste dommage

14/20

Ps:je viens ici pour vos conseil pour la robe qui pourrait aller avec le reste
Merci