Note la transmo du dessus ! [2]

Transmo qui me fait penser à Jandice barov, j'aime beaucoup mais change la ceinture !

17
Classique et ratez la fois, efficace même si un petit côté démo je trouve.
Un bon 16,5/20.

Pour ma part j' ai voulu me rapprocher d un côté faucheurs d âme, mais plutôt d un genre "realiste" et simple, qui est un petit côté épouvantail (c est bientôt la Sansaint après tout)
Le swagg tendance, mais c'est pas trop prêtre je trouve ;'(

20/20 pour l'originalité
Skin plutôt sympa pour un pretre, hormis la ceinture qui ne va pas du tout.
Ensuite, mais ça c'est une question de goût, sur un gobelin dur de trouver un skin qui va bien avec..

14/20 pour toi l'ami.
Très joli sur l'armurerie... après, en jeu, je ne suis pas certaine qu'il n'y ait pas d'interférences malheureuses entre la pièce de tête et la coiffure selon les mouvements de ton perso... 16/20
Très très jolie ça
16/20

JOYEUSE SANSSAINT A TOUS!!!
Le thème est respecté ^^
J'aurais ptet pas mis des gants si gros, mais plutot des petits gants bruns, type en cuir
18/20
Superbe prêtresse Maghar ;)

On sent bien le côté " sauvage " des orcs et l'harmonie des couleurs est cool : 18/20
J'aime bien, c'est harmonieux et très Hordeux.
Mention spéciale aux tatouages sur les bras via la robe !
Un 16 pour ma part.
19/20. J'adore !
On va ignorer la couronne!
Dommage les bottes matchent pas trop, mais sinon l'idée du rouge est bonne et originale
Les armes sont pas terribles par contre

12/20
La transmo fait très guerrier brutal, j'aime bien sauf la ceinture que je trouve trop grosse 18/20
Transmo très sympa, hormis peut être la ceinture, même si elle s'accorde bien avec ta lanterne !

Un bon 18.5/20 car original !
Hello, les couleurs sont assorties et l'ensemble est cohérent 17/20 :)
Très leger comme couleur. Idéal pour holy :-)!
19/20
Bel accord mais je n'aime pas vraiment. Question de goût. Mais comme tout va ensemble, je te mets 16/20.

Adrika
1 mention « J’aime »
j'aime bien les lunettes
16.74/20
Sympa ! 18/20
1 mention « J’aime »
Ça fait tout son effet!
18/20
1 mention « J’aime »
Harmonieux et vraiment original: ça rend très bien.
17.