Note la transmo du dessus ! [2]

Set tout fais mais je l'aime bien , par contre l'arme ne va pas du tout avec ! 13/20
Ce mélange de doré et de blanc est très sympathique, je mets un 18/20
A titre perso, j'aime pas du tout le style fermier, mais c'est purement subjectif.

Il faut reconnaitre cependant qu'il y a de la recherche pour obtenir un ensemble à la fois thématique et homogène.

17/20 pour l'effort de recherche.
C'est très harmonique, bravo pour le choix

Pas hyper fan de l'arme, yen a des plus belles je trouve
Le marteau du crépuscule, peut etre?
17/20
Transmo de démo vue et revue qui est pas spécialement très belle... Grimoire pas raccord avec le reste

8/20
joli set classique de transcendance avec des épaux moins bien que celles du set selon moi. Un des bâtons des caches du fief (celui qui a les mêmes couleurs que l'ensemble) irait beaucoup mieux.

12/20
Ce genre de transmo style ''indigène" ne vont qu'aux trolls/trollesses, mais sur une elfe de sang c'est vraiment pas très beau ... Le casque est pas non très stylisé, il est simple et pas forcément esthétique. J'aurais mis une baguette un peu plus sombre avec l'ensemble plutôt que quelque chose de brillant.

10/20
12/20 pour Thadaosx , t'aurais eu 2 points de plus si t'avais pas un foulard de voleur .
15/20

Je ne suis pas fan de cette transmo, néanmoins les couleurs sont harmonieuse, bien que ce soit très rouge pour un prêtre! ;) Je pense qu'il faudrait changer le bâton du coup qui lui n'est pas du tout assorti à ta transmo, et la ceinture est rouge mais je ne trouve pas qu'elle colle non plus à l'ensemble.
16/20

Belle transmo (j'aime beaucoup le haut/epaules/gants)
Un peu moins fan des chaussures et des armes.
Belle transmo dans l'ensemble
Je vois l'objectif, mais je ne comprends pas la robe ni les chaussures, et ça gâche tout.

Du coup, on va rester sur un 12/20
Waw! Juste génial ta transmo l'ami! J'adore le style, vraiment!

Je ne peux que mettre 19/20 car la perfection n'existe pas.

Puis-je savoir où avoir ces pièces d'équipements? Stp
(Ne pas me noter)

Merci, collègue.
La plupart des pièces viennent du Cauchemar / Palais héro, tu portes déjà la même robe. Bottes et gants d'Antorus (LFR il me semble), et Xal'atath recolorée.

Pour la capuche, via le trash loot de Kul'tiras, ou les expés.
30/09/2018 15:32Publié par Circu
(Ne pas me noter)

Merci, collègue.
La plupart des pièces viennent du Cauchemar / Palais héro, tu portes déjà la même robe. Bottes et gants d'Antorus (LFR il me semble), et Xal'atath recolorée.

Pour la capuche, via le trash loot de Kul'tiras, ou les expés.


Jte note si je veut ! Un ensemble de pieces intéressantes mais y’as un vrai probleme dans l’agencement des couleurs. 12/20.
trés belle harmonie 17/20 !! chapeau l'artiste
Le casque va pas trop avec la posture des réprouvés et m'arme est un peu trop en feu par rapport aux flammes blanchâtres de L' armures.

16/20
Ce style est très sympa :)
Je n'aime pas trop l'arme et la tête, 16/20
Style punk! Les goûts et les couleurs, personnellement pour un prêtre, le style ne va pas du tout.

12/20 tout de même. :-)
Harmonie des couleurs. Par contre l'arme et la main gauche ne vont absolument pas avec.

--> 14/20

Adrika
Joli set harmonieux pour une spé ombre, le titre colle (oui, ça fait partie de la transmo à mes yeux !)
Tout est cohérent, sobre mais efficace.
Je mets un 16