Note la transmo du dessus ! [2]

Bonjour,

Je trouve que les couleurs et les modèles que tu as choisis vont très bien ensembles !

18/20
C'est gris ma chewie tu dois mettre plus en valeur tes formes. Essaye les rayures et le latex.

Mais tu es quand même magnifaïque

19,8/20
Set incroyable... Pour un demoniste, mais ça va pas du tout à un prêtre.

14/20 parce que c'est vraiment bien
Classique ton set. Pas très fantaisiste.

13/20

je pense pas qu'il faut que ton set doit être représentatif de ta classe. Justement, c'est chiant tous les prêtres veulent être "lumineux"
05/10/2018 14:31Publié par Waughan
Classique ton set. Pas très fantaisiste.

13/20

je pense pas qu'il faut que ton set doit être représentatif de ta classe. Justement, c'est chiant tous les prêtres veulent être "lumineux"


Je joue ombre et avec la nouvelle forme ça fait un effet gris/violet :)

Me notez pas, notez Waughan
Je note Waughan, je n'aime pas vraiment, ça fait beaucoup trop démoniste/mage feu mais c'est harmonieux quand même, je met un 13
Je réponds à Racxys, notez Racxys.

C'était le but justement, me faire passer pour autre chose qu'un prêtre. c'est historiquement le design du T2 démoniste recoloré à BC qu'on trouve dans les diverses intstance de donjon.
Bah du coup je note Racsys, j'aime beaucoup, mais la coiffure et les armes ne vont pas au côté un peu "paysan, prêtre de campagne" du reste de l'armure.
À voir en forme d'ombre si t'es ombre :) j'aurai plus mis le set en tisse-néant pour un côté punk
15/20 parce que j'aime bien l'armure
(Ne pas me noter)

Petite question amis prêtres, je ne sais pas du tout sur quoi partir concernant les transmutions de mon arme et ma main gauche.
Auriez-vous des suggestions? S.v.p.
Je note Môg du coup, j'aime beaucoup cette idée de mécanicien, les objets vont bien ensemble même si ça a du être dur de trouver une dague collant à ce thème.
Par contre, c'est le genre de transmo qui ne va pas sur une Draeneï mais plus sur un gnome ou un gobelin, j'enlève des points pour ça et que je mets un 17.
Vraiment pas mal niveau couleur et cohérence de skin/race. Après le petit bémol est plus au niveau des dagues et de la main gauche qui gagneraient à être un peu plus extravagant :)

16/20
Vraiment joulie ! vraiment elfe de sang j'aime beaucoup 17/20

PS : le bouquin en main gauche dans mon armu est un bug visuel !
Magnifique! Une harmonie plus que réussie! De plus, ça colle impec pour un prêtre! Bravo!

18/20 l'ami!

Cordialement
skin sympa par contre j'aime pas trop la ceinture choisi, -3 points pour serpentar

17/20
Tout est bien en accord ensemble, et en accord avec la classe
Un bon 18/20
Typiquement le genre de transmo que j'aime bien, petit bémol, la couleur de haut de la transmo et celle du bas ne vont pas trop ensemble
17
J'aime bien la masse d'Uldir mythique reléguée au rang de Binette de jardinage xD
Ca serais encore mieux avec une autre coupe de cheveux, style long cheveux sales, ou calvicie :D
D'ailleurs, il existe des fleurs en offhand aussi xD
17/20
Euh.. J'ai vraiment hésité sur le fait que ce soit un prêtre mdr. J'ai cru un voleur ou chasseur..

Euh donc 15/20 car c'est très Fidele à la race orc mais à la classe... Ça peux induire en erreur en bg !
Je mets un 16 sur, en te voyant, j'ai vu une transmo très violette qui allait très bien à un prêtre mais tu as Tu'ure et le violet, ça fait pas très lumière, tu perds donc des points car tu as choisi la mauvaise spé pour présenter cette transmo :p
Perso, je suis pas trop fan du style fermier, mais ça change de toutes ces armures style Over OP xD !

15/20 pour moi.