NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Très bon dans le style tête de mort. Les chaussures ne sont pas assorties dommage.

15/20

J’adore cela fait tres seigneur des enfer et tout 17/20

16/20 après on voit clairement deux ensembles différents dommages

C’est pas mal du tout !
J’aime beaucoup les sets “de race” assez sobre. Et là c’est sobre sindorei. Apres je sais pas… ya un petit quelque chose qui me dérange en haut mais je n’arrive pas a bien voir quoi… peut peut être la couleur des cristaux des épaulettes… voir si il est possible de faire un rappel avec la ceinture pour équilibrer… je sais pas…

20/20! J’adore! J’adore!

Emris j’aime beaucoup la tienne ^^

Assez original même si on a l’impression que certains ensembles iraient mieux sur une autre classe
18/20 a cause des lunettes en tout cas ce modèle ci me gêne un peu

Mélange du set classique et héritage des elfes du vide, simple et efficace !
L’assortiment est plutôt classe si on fait abstraction du niveau HD/pixel qui dénote entre les deux sets.

Le bâton par contre lui est pas ce qu’il y a de mieux !

15/20 :smiley:

Un combo sympathique entre le set icc et les pièces eredar. Le choix des armes s’accorde bien. Mais la main gauche fait un peu simple par rapport à la dague.
17/20

Je ne suis pas vraiment fan de ce set mais bon il va bien sur ton personnage.

La couleur du bâton par contre n’est pas en accord avec le reste, ce qui est dommage :confused:

13/20

Très joli ! Original sur une sacrenuit ca rend drôlement bien !
Par contre je n’aime pas l’épée qui est vraiment démesurée par rapport a la corpulence de ton personnage ! 18/20 !

Je trouve que les épaulières dénote un peu avec le reste, peut être qu’avec un rappel du vert gangrené sur les brassard/gants cela rendrait mieux, mais ça reste un bon mix, j’aime beaucoup ! 16/20.

TRES intéressant
L’idée est pas mal, mais pour moi les cornes sont hors sujet et la chemise fait trop chemise justement. Je travaillerais encore le torse personellement, quitte a depareiller legerement sur les couleurs.
17/20

:confused: je n’aime pas quand on prend des set, je préfère quand on les invente ^^" mais faire de belle transmo pour troll c’est dure (joué avec les casques c’est compliqué)
du coup 14/20 car même si c’est un ensemble (sof tête :p) elle reste sympa.

1 mention « J’aime »

J’aime bien ça fais un style de médecin de la peste… et un peu le look corbeaux de faucheur sur OW . Ca va très bien avec un demoniste … 18/20

Kaleine : j’aime bien, simple mais le style est sympa ! 16/20

1 mention « J’aime »

J’adore ce set ! Il est vraiment MAGNIFIQUE ! :grin: 20/20 hihi

1 mention « J’aime »

Sexy et mauve, mais pas assez dark à mon goût ^^ 15/20 malgré tout parce que!

2 mentions « J’aime »

Sexy/20.

Ça change du vert gangrené ! Toutefois, avec le choix de couleur de cette composition, on reste dans l’idée d’une sorcière utilisant une magie malsaine. Je pense qu’en gardant cette tenue à Shadowlands, ton personnage ne sera pas dépaysé et semblera parfaitement à sa place parmi les âmes des morts.

Belle réussite 19/20.

Edit à l’intention du prochain post : J’ignore pourquoi, mais le portrait de mon personnage sur le forum n’est pas à jour, il faudra bien cliquer sur son profil pour voir sa vraie transmo.

1 mention « J’aime »