Simple, peut-être un peu trop épurée. Ce poignard donne quand même la chair de poule.
13/20
Mdr j'adore c'est original 16/20
c'est une valeur sur et classique Drama, mais ça colle franchement pas avec la spe affli, sa s'oriente plus vers une spe démono de nos jours.
14/20 objectivement parlant, +2 points parce que j'adore ce set et la couronne des flammes =p
14/20 objectivement parlant, +2 points parce que j'adore ce set et la couronne des flammes =p
15/20
J'aime bien ce set, et l'arme que tu utilise va bien avec, mais ça reste un set tout préparé, donc bon :P
un ptit +1 quand même, parceque t'as viré la ceinture qu'est bien dégueu >)
J'aime bien ce set, et l'arme que tu utilise va bien avec, mais ça reste un set tout préparé, donc bon :P
un ptit +1 quand même, parceque t'as viré la ceinture qu'est bien dégueu >)
C'est sympa, j'essaye aussi d'en faire une rouge orange sans robe ces temps ci! le pantalon j'aime moins mais ça le fait avec le tabrd (j'y ai pensé aussi) 15/20
J'aime beaucoup, ça fait très sombre cultiste et ça colle bien sur un demo affli. L'ensemble s'accorde très bien, seul soucis, la faux non transmo et qui est dans une colorie trop différente à mon goût.
18/20
18/20
J'aime bien, bien qu'un peu trop sobre à mon goût. Tout est très bien accordé, que ça soit style ou coloris.
Plus qu'un grains de folie est la transmo sera parfaite!
18/20
Plus qu'un grains de folie est la transmo sera parfaite!
18/20
@Loëva
J'aime bien c'est épuré.
Très jolie pour une E.D.S. destru. ;)
17/20
J'aime bien c'est épuré.
Très jolie pour une E.D.S. destru. ;)
17/20
Orzu, je sais que beaucoup trouve pas ce set spécialement esthétique, mais perso j'aime beaucoup. Après sur un orc, les spalières sont comme d’habitude surdimensionné et pour le coup, avec les tentacules de la sorte ça rend beaucoup moins bien, ça aurait un plus bel effet sur une elfette de sang ou un personne plus "discrete". (les goûts et les couleurs ça se discute pas, j'en tiendrais pas compte pour la note =p)
C'est un set qui a un coté très "sorcier noir des marais des dieux très anciens" =p
Par contre l'arme ne va mais alors pas du tout avec ! Il me semble qu'au PNJ PvP de MoP tu en a qui sont largement aux couleurs (tout du moins y'a une épée qui est faite pour ce set. je l'ai coté ally.)
14/20 uniquement pour le mauvais mariage arme/set, c'est quelque chose d'impardonnable chez moi =p
C'est un set qui a un coté très "sorcier noir des marais des dieux très anciens" =p
Par contre l'arme ne va mais alors pas du tout avec ! Il me semble qu'au PNJ PvP de MoP tu en a qui sont largement aux couleurs (tout du moins y'a une épée qui est faite pour ce set. je l'ai coté ally.)
14/20 uniquement pour le mauvais mariage arme/set, c'est quelque chose d'impardonnable chez moi =p
c'est pour le moins "classique", bien que le full mythique est malgré tout un bel exploit
17/20
17/20
la tete du nouveaux stuff est vraiment sympa mais je comprends pas trop les épaules ; /. tu as peut être juste changé récemment? Après tu ne trouve pas que le nouveau stuff (ici la tête) fait un peu bardé de fer ou mécanique et donc qu'il ne va plus qu'en couleur avec la robe?
13/20
13/20
Non c'est juste que je n'avais aucune épau qui a ce genre de teintes :/ va falloir que je cherche un peu plus
aaah dac dac écoute je vais regarder on doit bien trouver quelque chose x) peut etre pas chez les démo je vais regarder ces jours prochains
J'aime beaucoup mais par contre c'est un full set quasi. Je te donne 14 du coup car le reste des points va à Bli² ! Par contre j'avoue ne jamais voir ce set en live, du coup c'est pas plus mal, ça change des démos full stuff HFC !
Bon bon bon !
Bientôt une semaine sans réponse pour se pauvre Kaziin.
J'aime bien la couleur violette, la capuche est classe et les épaules donne un côté sobre.
Les gants auraient pu le faire si l'armature était de la même couleur que le reste. Après je me doute que c'est pour les boules violettes que tu les as pris mais c'est dommage. :p
De même la ceinture tranche un peu.
15/20 Parce que je trouve sa original, qu'il y a de la recherche mais qu'il y a quand même quelques petits défaut.
(Pour une obscure raison, l'armurerie de mon perso refuse de se mettre à jour, mais je n'ai plus du tout cette transmo)
Bientôt une semaine sans réponse pour se pauvre Kaziin.
J'aime bien la couleur violette, la capuche est classe et les épaules donne un côté sobre.
Les gants auraient pu le faire si l'armature était de la même couleur que le reste. Après je me doute que c'est pour les boules violettes que tu les as pris mais c'est dommage. :p
De même la ceinture tranche un peu.
15/20 Parce que je trouve sa original, qu'il y a de la recherche mais qu'il y a quand même quelques petits défaut.
(Pour une obscure raison, l'armurerie de mon perso refuse de se mettre à jour, mais je n'ai plus du tout cette transmo)
Je trouve que la tête est assortie aux épaules et que l'arme doit être jolie à voir en live. Il y a un thème respecté et la ceinture est démente. Mais, o_o il faut mettre un pantalon madame !
Ca m'arrive aussi, il faut un certain tps pr que la fiche perso soit mise-à-jour.
Du coup pr ton ancienne transmo je dirais 14/20 à cause du (manque de) pantalon, mais qu'en soit c'est plutôt pas mal et que tout les items dont assortis.
Pr mon thème cst " Ne vous fiez pas aux apparences" dc oui je voulais essayer un côté lumineux qui cache de sombres desseins.
12/12/2017 14:47Publié par Mànon
Ca m'arrive aussi, il faut un certain tps pr que la fiche perso soit mise-à-jour.
Du coup pr ton ancienne transmo je dirais 14/20 à cause du (manque de) pantalon, mais qu'en soit c'est plutôt pas mal et que tout les items dont assortis.
Pr mon thème cst " Ne vous fiez pas aux apparences" dc oui je voulais essayer un côté lumineux qui cache de sombres desseins.
Se skin fait plutôt mage que Démoniste, après tu n'est pas lvl 110 donc bon, 10/20
C'est la première fois que je vois une transmo assortie aux cheveux :D
j'aime beaucoup, 17/20
j'aime beaucoup, 17/20
Simple et efficace mais un peu trop simple en même temps aussi. J'adhère totalement la tête, les épaules et l'arme, mais la robe n'offre qu'une similitude de couleur. ça manque d'une touche de rappel sur le métal gris des autres pièces. Tu devrais peut-être essayer avec la Robe du Conseil des ombres en 670, c'est la seule qui me vienne à l'esprit. Le liserait jaune des gants ne va pas du tout.
Bref, l'idée est très bonne mais à peaufiner dans les détails XD 14/20
Bref, l'idée est très bonne mais à peaufiner dans les détails XD 14/20
17/20 c'est fun, c'est decalé j'aime!! une belle harmonie des couleurs :)