NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Un mélange très sympa mais en même temps ya quelque chose qui me gène sur la robe, je saurais pas dire quoi.

17/20 car très harmonieux quand même.

P.S.: oui j'ai une transmo "civile" en ce moment, c'est délibéré, démo camouflé ;)
Excellente transmo réprouvé, le seul bémol, le manche violet du bâton.

18/20 !
toute mim's la transmog noêl moi je l'a note 15 :)
L'un de mes ensembles préféré, mais je déteste la pièce de tête et je regrette le manque d'originalité de ne pas y mêler quelques pièces d'un autre ensemble pour faire sa propre mayonnaise. De plus l'effet d'or de l'arme ne colle pas avec l'argent de l'ensemble, et les deux tons violet sont trop différents. 15/20
ouuuua superbe! Recherché, avec une thématique clairement identifiable nan super Oo 20/20
Hu...hu...humaine toute bleue ! Jolie couleur, jolie !
Humaine pas mettre de robe, humaine bonne idée. Mais baton bi...bi...bizarre ! Couleur pas jolie, non pas jolie !

16/20
Twx, on dirait un vieux savant fou qui est juste la pour ses créations folles et rien d autre. Une Tite chemise blanche et tu serais parfait !
je te met un 16/20 car tu m as bien fait rire.
@Xetsén

Je trouve le casque et les épaulières un peu trop "vertes" pour le reste du set (après ça vient peut-être de l'armurerie ?), mais en dehors de ça super ! 17/20 !
Très faucheur d’âme j’aime plutot bien
16/20 :)
Le t17 en mythique plutot classique mais un dès set les’ plus réussi à mon goût, 17/20 :)
Haha j'aime beaucoup, le t5 (si je ne me trompe pas ?) va parfaitement avec la transmo de la tour des mages démono à mon sens.

J'aurai peut-être juste changer le casque qui me semble pas assez en accord avec le reste .

17/20
18 Excellent set surtout pour affli je trouve.
Sympa mais la ceinture jure et le bâton dénote pas mal en vert.

15/20
Rêvan t'as pas de chance, c'est encore moi qui vote pour toi.

Je t'enlève un point ! 17/20 ta mission sera de trouver un autre bâton qui fasse noble et soit assortie à ta transmo =p
Un ensemble peu courant, j'en suis pas fan mais il a la finesse des détails de MOP, en plus c'est totalement raccord avec l'arme. J'enlève pas de point sur ma subjectivité de ne pas aimer, mais un seul quand même pour ne pas oser y mêler une pièce ou deux d'un autre ensemble (même si je pense qu'avec celui-ci ça sera pas évident de trouver d'autres pièces qui puissent coller). ===> 19/20
Super fan du mélange Vodoo et magie noire !

19/20 !
Pas mal du tout !
Première fois que je vois cette genre de trasmo dans ce genre. L'arme s'harmonise à la perfection avec les épaulettes et la ceinture.
10/10.
J’aime ce mélange et tu reste en harmonie avec l’arme ! 16/20
Original mais sobre
Gangrené mais pas un brasero vert

Par contre le baton est moche
14/20
Le set de légion quoi avec l'arme de base. Tout colle bien ensemble mais pas très original. Mais bonus gobelin +1 donc 15/20