NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Un style sympa mais le chapeau fait vraiment "cherchez l'intrus" et la faux fait trop "simple" par rapport au reste, 15/20.
Stylé, tout concorde !

17/20 (c'est à cause de la coiffure)
20, Parfait surtout pour un orc.
Set très sympa sur UD, j'aime beaucoup, seul bémol le bâton qui dénote je trouve et l'arme fait beaucoup dans une belle transmo. Allez 17,5/20 ;)
Ça colle bien au niveau des couleurs.

16/20
Hey, sympa je ne l avais jamais vu juste petit bémol avec l arme mais sinon sympa 16/20.
Sympa les rajouts sur le set de domaine, et l'arme parfaitement raccord, 16/20
(Oui j'ai un full set mais je viens de récup le skin démono et ça colle super bien avec ^^)
C'est très joli, tout se correspondant à la perfection.
10/10.
Han pas de robe ça change, les couleurs vont bien ensembles et le tabard magnifie le tout. 19/20 car je suis pas fan du bâton.
Je suis pas sûr de ce que je dois en penser. ça à le mérite d'être original mais j'accroche vraiment pas.

13/20 pour l'originalité.
Pour moi c'est pas vraiment une transmo, tu portes juste une robe qui en plus n'est pas raccord avec le bâton, c'est un peu trop simpliste, je met la moyenne juste parce que le bâton de Guldan est sublime et que j'enrage de ne pas pouvoir le transmo sur ma démo ally :(

10/20
Un mélange assez audacieux qui passe bien.

Les légères nuances de couleur ne choque pas et le tout est assez harmonieux.

16/20
12/01/2018 10:33Publié par Lÿnoa
Pour moi c'est pas vraiment une transmo, tu portes juste une robe qui en plus n'est pas raccord avec le bâton

y a une ceinture aussi !

@manon : pas trop froid ? sinon j'aime bien, juste un petit soucis avec les épaules, mais vu l'abscence de transmo deçu je suppose que c'est un loot récent et que t'as retransmo/que c'est pas encore à jour

15/20
Tout feu tout flamme ! J'adore !!! Seul petit tout petit bémol pour la gants, et éventuellement la ceinture aussi. Pour les deux, ceux du même set que les épaules iraient je pense à merveille. 19/20

PS : T'es obligé de jouer destru avec le feu non gangrené du coup avec cette transmo XD
J'aime bien par contre le mélange de ta couleur de cheveux et du gangrevert ça pique sur l'armurerie.

17/20
c'est sympa mais ça reste un set complet ; / la faux caché va tres bien par contre ^^ 14/20!
Plutôt chouette comme idée
16/20
look très très méchant... avec des couettes x)
un mélange malsain, mais qui colle bien avec l'esprit de notre classe.
Pas trop fan des gants par contre, trop plastique à côté du reste

15/20
Ha ha, on dirait un de nos serviteurs. Classique mais pas mal: 17/20
Moi, ça va avec le titre :)
"Un gnome s'en allait aux champs pour y surveiller son troupeaux. Mais ce que les gens ignoraient, c'est ses troupeaux ne sont pas ordinaire. Diablotins, marcheurs du vide, succubes, chasseurs corrompu, s'y reposent paisiblement dans ses prairies."

J'aime bien les transmo hors set et la tienne est sympa :)

17/20