NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

C'est un style, 16/20 car on le voit pas souvent.
un petit coté marié défunt que j'aime bien ! manque peut etre le petit accessoire tete qui pourrait faire la touche en plus !

14/20
20/01/2018 01:36Publié par Ghoks
un petit coté marié défunt que j'aime bien ! manque peut etre le petit accessoire tete qui pourrait faire la touche en plus !

14/20

Il y a une recherche certaine mais qui ne colle pas au perso orc à mon sens!
Allez je cote la transmo seule en faisant abstraction de l'orc.

15/20
J'aime beaucoup ces épaulières, mais je n'ai jamais trouvé une robe correcte pour aller avec .... Je ne suis pas totalement convaincu par celle que tu as choisi, mais le tout est plutot harmonieux !

15/20
Je ne pensais pas, à cause de sa clarté, que le casque s'accorderait au reste... Et pourtant ça fonctionne super bien sur une trollesse ! La faux, les crânes, les émanations d'ombre, on est vraiment sur quelque chose de sauvage et morbide.

19/20
Un elfe de sang qui transpire la destruction, j'aime ! Ton personnage doit vraiment avoir du style quand il lance un petit tdc, je mets 17/20
Oh je dois dire que ta transmo donne l'impression d'une démoniste qui combat au corps à corps en mode ninja et qui triomphe de ses ennemis à coups de faux....Bref J'aime bien :D 18 / 20
Joli transmo, surtout sur un worgen, ça donne un peu l’image du demo sauvage et morbide qu’on rencontre qu’une fois avant de mourir. Pourtant je suis pas fan des casques de visages dans wow mais la Ca rend bien.
17,5/20
J aime bien ce set 17/20
Sympa la capuche va bien avec le reste
RP, peu connu j'aime bien
18/20
Je trouve le set bien sauvage, très démoniste

En revanche, j'imagine que la faux rouge était voulue, mais je n'aime pas trop (personnellement)

17/20
C'est beau, c'est un respect parfait de la couleur de notre classe

18/20
Ensemble harmonieux je trouve que les lunettes apportent une touche sympas et un bon compris à la place du casque tout en respectant le côté sombre et effort vert ! Même si j’ai l’impression qu’on revoit de plus en plus ce set.
17/20
Un mélange sympa et l'arme défi toujours aussi classe, 18/20
Ma transmo se met pas à jour, j'ai le skin d'artefact violet de l'équilibre de la puissance
Aaah le skin ancestral... magnifique ! 18/20
Accordé, gangréné, mort-vivant, un bon 18/20 même si la faux rouge dénote un poil.
Mmh je pense que je vais m'inspirer de cette tenue pour plus tard :) 15/20
Classique, sobre et pas trop d'options à ce niveau, mais j'aime bien. Il me faudrait l'arme par contre pour une autre transmo. :D

8/10.
Sympa, tout est bien assorti

17/20
Sobre, efficace, classique.

15/20

[Note pour mon transmo : je suis en train d'essayer d'avoir la couleur verte de mon arme]