Note la transmo ! Le retour

Hello, on est dans le classique aussi mais toujours efficace cette transmo, dommage de ne pas avoir essayé d’accorder l’arc avec la capuche. 15/20 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Original j’aime bien mais je suis pas fan du torse nu !

15/20

A mon tour!

Le set est un grand classique mais je suis pas fan du contraste avec l’arc!

Je ne sais pas si c’est fait exprès mais avec son set, ton personnage me fait penser aux orcs rouges de la fournaise du sang.

En tout cas, il est original et rien que pour ça j’ai envie de te donner un bon 15/20 :heart:

J’ai du mal avec les worgens mais sinon assez simple c’est pas mal 14/20 ^^

Le full set fonctionne bien même si j’suis pas fan de la tête mais sans c’est moins sympa ! L’arme va parfaitement avec. 17/20 :slight_smile:

18/20, je changerais juste l’arc pour un fusil, le vert est trop flashy et le design trop elfique.
Ca matcherait mieux avec les lunettes aussi. Sinon j’aime bien, c’est bourrin.

C’est mieux si je post avec mon Hunt

16/20, on dirait la sœur cachée de Sylvanas

11/20 parce que le chapeau ça fait pas sérieux et parce spé survie sa place c’est à la kouizine (pour rester poli).

t’es pas moche pour un vulpin, ça fait un peu traqueur dragonnier
17/20

1 mention « J’aime »

30/20, meilleur set du monde, je te jalouse mortellement et n’hésiterais pas à te coller une flèche noire à la 1ere occasion pour le piquer sur ton cadavre encore chaud :black_heart:

1 mention « J’aime »

J’aime bien ça fait sauvage 18/20 l arme colle pas trop je trouve.

pas t’as le yeux bien rouge doucement l’es substance illicite :crazy_face:

L’ensemble est cohérant, les épaules vont bien avec le reste du set hormis peut-être les gants. L’arme est cool mais j’aurais plus vu un rappel avec les lunettes et les épaules justement.
15/20 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

16/20, c’est cohérent mais j’ai une gène avec le torse nu qui fait petit par rapport aux reste qui est assez costaud :slight_smile:

J’aime la plupart de tes transmos :o

Un bon 16/20 c’est classe

Pouet,

Tu es super belle ! Rien à dire vraiment :o
18/20

Magnifique! J’adore vraiment. Un très léger doute sur la couleur des lunettes mais vraiment top sinon. 18/20

1 mention « J’aime »

Benty !

un vrai chasseur sorti de sa grotte ! vraiment sympa ! 18/20 !

Un orc sauvage apparaît !

J’aime beaucoup le set, l arme va super bien avec, ma morpho de l orc badass comme bien 20/20

Old School mais sympa, et l’arc change de ce que l’on voit habituellement, 18/20 :slight_smile:

1 mention « J’aime »