20/20
J’ai ma transmo qui fait un peu monk mais je l’aime bien !
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/rexxcraft
18/20
L’harmonie est bien vis à vis de la race,
Mais l’esprit chasseur n’est pas omni présent
(Par contre pour mon, je suis en pleine transformation de stuff, j’aimerai un ensemble pour le reste comme mes epau/tête , ainsi que l’arme cc et distance (je suis un joueur 3 spé)
T’as pas tort, j’ai une flemme immense de retransmo à chaque fois
Là a priori c’est stable pour l’instant.
@Kalysthe oui ça se voit que t’es en pleine transformation du coup je trouve pas ça super harmonieux…
Je mettrai 14 moi
Full set Uldir avec les petites lunettes ronde sa colle pour un humain chasseur survie avec cette hast qui est un jolie classique c’est pas mal cohérent! même si mon truc c’est le primal style 14/20
Salut !
Tout colle parfaitement avec la classe et la race ! Le palmier en cheveux est clairement l’atout majeur lol. J’aime beaucoup il y a de la recherche !
20/20 !
Un bon 18/20! Set sympa que l’on croise peu qui match bien avec l’arc malgré la différence de couleur
Je te répond ici pour ne pas perturber la prochaine note
Merci en tout cas C’est l’enchantement pvp de la dernière saison de BfA
Shurtugal -----) 18/20
j’adore tout simplement ! tout est harmonieux et va bien ensemble .
Entre l’enchantement d’arme, les flammes du dragon sur les épau, tes yeux
et l’armure sombre avec la peau sombre vraiment ça fais très sympa =) .
ps: au passage c’est quoi comme enchantement d’arme ?
J’aime bien les epau, les bottes par contre colle pas trop avec la transmo mais j’aime bien, l arbalète ça change aussi !
16/20
Bîm,
Très chouette set de la Fonderie Rochenoire. L’arme s’accorde plutôt bien avec le set mais pas fan du skin.
Les lunettes ingé ne vont pas avec l’ensemble.
14,5/20
10/20… UD c’est tout
J’aime le rouge et c’est joli harmonieux mais ça manque peut être un tout petit peu de sobriété '.
14/20 !
ma transmo : https://imgur.com/m33x4zl
Alors j’aime bien le sobriété, j’avais une transmo noire un moment mais le casque et la ceinture ne vont pas avec le reste dommage. L’arme également ne va pas avec grand chose… 11/20 pour moi mais avec un Orc y a moment de faire un truc sympa !
Salut Bastoov,
Je trouve la transmo un peu brouillon, les couleurs s’accordent un minimum, pas de mon goût mais l’essentiel c’est que ca te plaise !
12/20
C’est drôle car c’est à la fois harmonieux et pas harmonieux.
C’est top pour les couleurs mais ça fait un peu moine haha.
Mais ça vaut quand même son 13/20.
Gaho ----) 19/20 !
j’adore une vrai pirate ! tout va super bien ensemble et un bonus pour l’œil borgne ^^ .
ta page n’est pas dispo Razziel, du coup je juge @pattoune
Elle est magnifique! 18/20
Je parlerai d’Aldeous, car la transmo d’Hwichassou a déjà été évoqué par Arkirate quelques lignes plus haut : J’aime bien ce style, je crois que ce sont des pièces liés aux parrainages, ça me rappelle le style Nesingwary et donc ça colle avec un hunt je trouve, je mets 16/20
Modaar
woaw original ! (tout le contraire de moi haha)
ça fait très orc chasseur pour la legion ardente ou a la limite même Orc demon hunter
18/20 !
Basique, mais elle est fait son effet
16/20