Shurtugal,
Très jolie transmo, le set va bien à une race elfique et match très bien avec ton arme et ton carquois. Même les couleurs de peau et des yeux sont bien choisies
Certes c’est un full set mais il a fallu le farmer. Seule la couleur de la couronne de fleurs, qui va bien dans le thème, dénote légèrement.
Un beau 18.5/20
2 mentions « J’aime »
Vodric —) 16/20.
c’est quasiment un full set mais j’aime bien ça fais maraudeur mort vivant et la teinte va super bien avec ta peau et ton visage, j’adore l’arme ! (je te conseil une petite cape marron ça irait bien avec tout ça je pense =) ).
C’est assez sombre, ca passe bien, les cheveux sont accordés.
Je suis juste pas fan de l’arbalète. On est sur un bon 15/20
Magnifique pour un petit ange.
18/20
1 mention « J’aime »
Obligé de mettre 20/20 c’est tellement rare et fun un chasseur superman !
1 mention « J’aime »
Harmonieux, perso j’aime juste pas la couronne.
16/20 pour l’elfe bronzée !
Je suis personnellement pas trop fan de cette nouvelle tmog mais 11/20 !
Hello !
Le set PvP est vraiment cool, on en voit pas des masses (enfin moi), il va super bien avec les lunettes.
Je ne vois pas très bien l’arme mais on dirait que tu l’as accordé avec le vert de la peau et ta coiffure.
17/20
j’aime beaucoup le set avec l’arme! style chasseur de dragon un peu, bien cool et bonus avec le nom de ta guilde ! 17/20
1 mention « J’aime »
Sympa, j’aime beaucoup les spalières. un petit côté Ud 17/20
2 mentions « J’aime »
C’est très bien fait ! Tout va ensemble sur plusieurs sets différents. Ca colle parfaitement avec le Nain ! 19/20 !
1 mention « J’aime »
Transmo bien paysan bien fourche ! Originale.
Petit bémol sur le choix de l’arme qui fait peut-être trop « technologique » pour le style.
17/20 !
1 mention « J’aime »
Super original ! Ça change j’aime bien mais les epo y a un truc qui me gêne 17/20
1 mention « J’aime »
17/20 !
Une elfe de la nuit gangrené ça change!
J’ai juste du mal avec les vieux sets, que je trouve grossier en détail mais ça mérite une bonne note pour l’originalité !
1 mention « J’aime »
Ce set est magnifique mais ne va pas à tout le monde ! Sur une Elfe de Sang avec la couleur des yeux et les cheveux c’est parfait et en totale harmonie avec l’ensemble armure + arme. Rien à dire.
19/20
1 mention « J’aime »
17/20, j’adore … dommage pour l’arme que je ne trouve pas du tout en harmonie .
PS: je sais pas pourquoi mais vous ne pouvez pas voir mon avatar, il faut faire une recherche sur la loupe une fois sur la page du personnage non trouvé qui ne correspond pas du tout à celui en encadré …
effectivement ! tu as tout l’air d’avoir le set forestier sombre que personnellement n’aime pas du tout et me paraît peu original 11/20 !
ah comme ton profil n’est pas accessible, c’est le set que je vois sur ta miniature
Tiens je te met son lien de page perso pour que tu puisses le noter
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/dalaran/hwichassou
P.S : Merci de noter Floqtwo et non moi je ne suis que de passage
1 mention « J’aime »