Note la transmo ! Le retour

Toi, 20/20 comme d’hab mais j’te compte pas…

Floyq, tu es pas mal mais je déteste les casques sur orque… 13/20

Le set parfait pour le chasseur, comme d’hab : 20/20 TTC :smiley:

1 mention « J’aime »

vraiment chouette Bastoov ! 18/20 :star_struck:

1 mention « J’aime »

Jolie transmo Floyqtwo 17/20 . tombe de sargeras mythique simple mais Efficace, pour l’arc dans les arme prodigieuse de Légion y’a un arc et une arbalète avéc là même couleur de flèche dans le carquois, ce qui pourrait être plus homogène mais ça reste cool​:smiley::+1:!!

On retrouve bien là le côté forestier de la race, tout est harmonieux et colle parfaitement en plus d’être original ! 19/20

Saiken vraiment incroyable, jamais vu cette transmo c’est original et ça rend super bien, 19/20 large!

@Floyqtwo Assez simple / discrete mais j’aime bien 14/20

C’est électrisant, j’aime bien.

16/20.

1 mention « J’aime »

Oh j’aime beaucoup beaucoup ! Je mets un bon 18 (ça me donnerait presque envie de reroll worgen).

Bon par contre moi je ne joue pas, c’est un set complet, rien de bien original, mais je voulais trop réagir à la transmo précédente ^^

1 mention « J’aime »

À la demande de Lonícera je vais donc noter Pattoune :

Très original j’aime beaucoup ! C’est assez rare de voir des worgens dans un style pirate, en particulier chez un hunt. Les couleurs s’accordent bien sauf peut être la ceinture qui vient tâcher un peu le tout. Un bon 18/20 mérité !

1 mention « J’aime »

Un peu trop rouge pour moi mais vraiment trés stylé & harmonieux ! 17/20

J’apprécie grandement ! Avec une thématique et une coloration respectée à travers l’ensemble, petit plus pour cette incroyable faux ! :smiley: : 18/20

1 mention « J’aime »

Salouté !

Alors je trouve qu’une partie est en harmonie mais pas une autre. J’suis moins fan des gants et des bottes (en général ce skin ne me plait pas trop). Par contre les épaules et le reste c’est sympa même si je ne retrouve pas le côté chasseur dedans. La pelle malheureusement c’est pas l’idéal… 11/20 pour moi

1 mention « J’aime »

bastoov
Transmo intéressante et peu courante.
j aime le côté trappeur
16/20

1 mention « J’aime »

Trés stylé sur un worgen avec une arme a deux mains ! néanmoins un coté un peu trop war a mon gout ! 17/20

Luxÿs,

Tout simplement canon :+1:
Un mélange de plusieurs sets, une arme pas facile à avoir qui là est parfaitement raccord et même si la ceinture et les épau viennent de sets chaman, ça le fait.
Peut-être les lunettes qui dénotent légèrement mais je chipote :sweat_smile:

19/20

Si tu abandonnes le skin forestier sombre pour une tignasse blonde et des yeux bleus qui rappelleraient la transmo, c’est un 20 !

1 mention « J’aime »

Ca part mal :)… un réprouvé
09/20 :slight_smile:

Le set est sympa et je le trouve approprié à la classe mais… c’est le set fae, quoi :confused:

11/20

Hello :slight_smile:
C’est assez simple, l’arc n’est pas en accord avec le reste je trouve, 12/20

Merci Bastoov, j’en avais marre de voir des elfes de sang juste au dessus mouahahah.

T’es beau mon copain, 18/20

1 mention « J’aime »