Aïe, dommage, encore une elfe de sang .
Sinon un bon 16/20 pour la transmo. J’adore ce set il est si simple et si original à la fois
Stylé j’aime bien ! 15/20
Hello, c’est pas trop mal mais je trouve que les épaulieres ne collent pas avec le reste ! 12/20
Tout est coordonnées ! Entre la tenue, la race et la horde ! 16/20 pour moi car on est presque sur un full set
Set que j’affectionne beaucoup ! Tout passe bien évidemment. J’aurais peut être fait un petit changement sur l’arme mais ça colle tout de même très bien !
17/20
Bon du coup je vais te noter pour remonter le sujet
Look inhabituel, c’est fun et bien réalisé, le chapeau va bien avec l’ensemble, l’arc est magnifique mais les flèches vont mieux que l’arc en lui même sur ton skin d’ensemble. Dard Devil Hunter ! 18/20 !
Rien de nouveau sous le soleil, mais c’est harmonieux…
Les lunettes c’est kitch, mais bon .
17/20
Sympa, juste la couleur du contour du carquois qui pèche un peu.
17/20
Très angélique haha. Je suis partagé mais au moins c’est harmonieux.
16/20.
Très simple mais tout ce que j’aime ! Je vois le hunt comme un perso qui peut se déplacer discrètement pour traquer ses proies (le bruit des grosses armures doit faire fuir les animaux !) donc 16/20 pour ce côté bûcheron
J’adore le coté rassurant de ta pandarette en comparaison avec son gros gun qui lui ne l’est pas du tout
17/20
Stylé ca fait orc sauvage j’aime bien 16/20
Je suis pas fan des epau cham mais l arme est top et colle bien avec le reste 15/20
Pour moi l’absence d’épaulières fait trop ressortir les gants qui paraissent énormes par rapport au reste, et les lunettes d’ingé je suis vraiment pas fan. 12/20
Full set de zul aman de mémoire ? trés stylé ca rend bien sur tauren ! 17/20
La tenue Sindorei n’est pas vraiment adaptée pour un chasseur et choisir des lunettes à la place du casque de la tenue n’ajoute pas vraiment de plus value. Il y a bien mieux comme tenues surtout pour une Elfe.
11/20
Rien qui va , j’sais pas si c’est la race qui fait que le set rend mal , l’arme pas assortie mis a part les flames vertes , la ceinture qui est rouge feu , 2/20 pour l’effort.
Tellement le seum de pas avoir eu une appréciation dans son sens qu’il/elle se sent obligé de faire preuve de mauvaise fois… Joueur EDS typique.
Alors du coup je ne sais pas trop qui noté donc je vais noter les deux ^^
-
Ander, 16/20. Un set que je trouve vraiment sympa qui change de ce que l’on voit habituellement. Il rend vraiment bien sûr les Vulpé, dommages que Blizzard ne sache pas cacher les oreilles.
J’enlève quelques points pour la ceinture qui dénote un peu niveau couleurs. L’arme est pas mal mais peut être qu’il y a moyen de trouver un fusil/arc/arbalète gangrené qui pourrait peut être rendre sympa -
Luxys, 17/20. Un set qui revient souvent mais qui est bien accordé avec les yeux, les cheveux et l’arc. Je trouve qu’il rend quand même mieux sur les classes plus tribal comme les orcs ^^
(Jsuis hors jeu me noté pas, noté mon vdd) Ah enfin quelqu’un d’autre qui le dit, j’ai jamais compris le délire de tout ceux qui mettent des lunettes d’ingé (ou lunette tout court), ça gâche certaine transmos qui serait vraiment stylés sans
Ouais jtenais à le dire, jcapte pas le délire de ces lunettes