Note la transmo ! Le retour

Très bien dans le thème Troll. 18/20. :+1:

13/20. Désolé mais l’épée gâche tout.

C’est Quel’Delar une épée prismatique donnée aux Quel’Dorei (Haut elfes) par les vols draconiques, le dernier porteur était le plus grand guerrier de l’époque cher ce peuple et l’armée chez les hauts elfes, c’est les Forestiers (chasseurs) Et les armes utilisées chez les Forestiers, sont pour la distance évidement les arcs, et pour le corps à corps épées à une ou mains et dagues. Donc voilà pour le choix de cette épée (qui s’obtient via une série de quêtes à Wotlk) choix judicieux par rapport au lore. D’ailleurs on ne peut le voir ici, mais ingame j’ai même mis l’illusion d’arme mangouste. Mais bon, c’est pas grave. :thinking:

Lorthynas,
J aime beaucoup l ensemble qui va bien à ta race.
C est harmonieux, je trouve.
16/20

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup. :smile:

Oh oui une worgen , j’aime pas trop le marron mais mignon tout de même 14/20

Adelston,

Un beau set qui va bien avec ton skin même si dommage car full set mais ça va. Ton arme dénote, il en faudrait une sombre avec du jaune pour rappeler ton armure :slight_smile:

14/20

Merci pour les conseils , tiens je vais me pencher sur un changement d’arme dans la journée :slight_smile: Bonne journée à toi

Adelston, j aime vraiment sauf l arme du coup
Un beau 16/20

Mais en l’occurrence on s’en balance du lore. C’est peut être une épée iconique en attendant elle va pas avec le reste point barre, pas besoin d’exposé non plus.

Érika : j’arrive pas à me faire une idée. Le set est sympa mais le casque rend mal. L’arme est hors sujet.

C’est ton avis, tu as parfaitement le droit de ne pas t’y intéressé du tout et de ne pas apprécier. Comme j’ai absolument le droit de m’en balancé (tout comme toi) de ton avis. Comme s’il était important ?

J’aime bien, en plus d’être harmonieux avec les elfes 17/20

1 mention « J’aime »

Et bien ça part sur un petit 18/20 ! Ce n’est pas mon set favoris en chasseur et pourtant avec ce coloris, c’est superbe sur un worgen ! Petit bémol pour l’arc je trouve qui ne va pas trop niveau couleur et « ambiance » mais ce n’est pas non plus le fashion faux pas :wink:

Shurtugal,

Très jolie transmo, sobre et légère. J’aime beaucoup le côté sylvestre qui va bien avec la race eds.
Il faudrait peut-être des touches jaune/or sur le bas pour rappeler le haut et le carquois mais je chipote un peu :sweat_smile:

18/20

Cher Vodric, votre armure vous va à ravir. Et cette arbalète la complimente avec succès. Par contre, va falloir penser à investir dans du fond teint parce que la c’est pas possible. :rofl:

18/20

Oh Ratchet a atterrie dans la dimension Azeroth :slight_smile:
J’aime bien le style, peut etre plus avec un tabard 17/20

J’aime bien ta transmo , mais pourquoi ce tabard ?? 15/20

Un bel H2, brutal, bestial ! 18/20

Aldeus, petit souci d’erreur ton profil ne s’affiche pas :confused:

Du coup je note Doncornichon :

Canon ! Deux sets qui s’imbriquent parfaitement, une arme qui vient de Cata et qui va très bien avec l’ensemble, bravo !

Un bon gros 19,5/20

J’aurais mis 20 mais j’ai du mal avec ces casques à la Halo… c’est très perso hein :sweat_smile: car la couleur match parfaitement

Vodric ----) 16/20 .
Malgré que c’est un full set il va bien a ton Undead et en plus tu as les armes +les yeux assorti ^^ .