Night, je ne suis pas un grand fan de la couleur (ça fait froid :P) mais c’est beau dans l’ensemble et l’arme va bien avec! 15/20
Désolé je n’avais pas le bon perso… Voila mon hunt
Night, je ne suis pas un grand fan de la couleur (ça fait froid :P) mais c’est beau dans l’ensemble et l’arme va bien avec! 15/20
Salut, j’aime bien, ça fait « Dark Forestier », j’t’enlève un point pour l’arme, un point pour le torse et un point pour les yeux même si tu n’as pas le choix avec la capuche:) 17,5/20 !(le 0.5 c’est parce que elle est vraiment chouette quand même:)
Pour ma transmo, c’est pareil, c’est avant tout à mes goûts mais ça ressemble à un mix entre l’archer vert et un lutin tribal des forêts. J’aurais changer l’arc mais je peux pas sinon je perd le carquois, et j’aurais voulu que l’avant de la capuche soi autrement, mais il vas la garder pour Sl je pense:)
Je vous préviens, en dessous de 15/20 je BL !
J’en profite pour poster aussi avec deux autres hunt:)
Celui là ressemble bcp à la transmo d’Elésyne même si la sienne est plus aboutie:) Tireaûflanc
Et voilà le dernier qui est un tant soi peu habillé, même si c’est dure vu qu’on peut pas mettre de futal ni de main ou de pieds etc:) j’aime surtout les couleurs, moins la robe. Tireaûflanc
Parce que mon personnage n’est plus !
Voilà mon nouveau moi. hehehe, quand à toi, pour un UD, j’adore (alors que je déteste les UD) 17/20
Je note même le gnome au passage, 15/20.
Un ancien set toujours aussi sobre et élégant, parfait pour la traque en milieu sombre. Juste le fusil un peu vétuste.
15/20
Un bon 18/20. C’est du hors set recomposé et ça match, bravo pour la recherche ça change
Je dirais 17,5/20 j’aime l’alliance des couleurs
J’ai déjà été noté mais j’aimerais pouvoir noté encore haha:) Mes 2 vdd juste au dessus méritent bien un 19 tout les deux.
Shurtugal, j’aime beaucoup, le 1 en moins c’est pour les poignets et les gants, selon mes goûts hein, j’pense qu’il y a mieux pour que je te donne un 20! J’aimerais savoir comment t’as fait pour l’arme, si c’est une illusion, un enchant ou autre, p’t’être une apparence propre qu’à Légion?
Pour Gbs, ça m’as fait penser direct aux chevaliers du zodiac, rien à dire tout vas bien ensemble, c’est super stylée, les couleurs, les formes, et l’ensemble. Même si comme j’ai dit l’harmonie des formes, textures est top, les pointes des épaulières sont trop imposantes pour moi, sauf si tu te prépare à aller à la guerre sur le front
Ps: ça serait cool que sur l’armurerie on puisse tourner nos persos pour le voir sur plusieurs angles comme au lancement du jeu:)
ps 2: Malgré le moteur graphique qu’on a, je trouve que certains pièce ou accessoires sont vraiment bien, donc Bliz à la capacité déjà maintenant de nous sortir des trucs vraiment beaux s’ils le voudraient:)
Ahhhh les gants ne sont pas bons ^^ Sur ma vrai transmo, j’ai les gants du set qui va avec la robe la ce n’est pas la bon ^^
Pour mon arme c’est celle de la tour des mages spé Précis
(Je ne fais que répondre il faut noter Tireauflanc)
Oki ty:) Rip…j’pourrai jamais l’avoir alors, adieu ma transmo hippie!
Pourtant j’lai fais il me semble, mais je me rapelle que j’ai eu genre 20% max des apparences d’armes à Légion.
Et bravo, du coup 20/20, j’aime beaucoup avec ces gants là:)
Pas besoin d’être noté comme dit plus haut, du coup le prochain note qui il veut:)
dsl le nain je peux pas decortiquer la tienne. profil masqué ^^
Je pose la mienne toujours en mode Ultra RP chez les joyeux amis de l’arbre.
En esperant un jour que Blizz arrete de mettre des epaulettes Size tauren aka j’ai un portavion ou porte-manteaux sur chaque epaule pour les trolls Males.
Quand je vois le scaling aux petits oignons sur les Trolls Zandalar je deprime …
J’aime beaucoup ce style de traqueur de la mort.
18/20
(Kalahane ? Comme le Kalahane de la BD de Stevostin ?)
Lui meme, le seul ! l’unique
Un peu du mal avec ton mixte du set Sombrerivage et Palais sacre nuit(la capuche oui, les gants non) + sanctum.
Ya une idée mais pas sur que ca marche à fond
15/20
Toujours aussi doué pour tes transmo troll !
18/20 !
Shurtugal : belle transmo, harmonieuse
17 /20
Erika,
Il y a du bon et du moins bon.
Ton arme marche très bien avec ton tabard et tes pièces Traqueur de géant (ceinture, épau) mais le reste (gants, jambes et bottes) ne va pas.
14,5/20
Ça serait un bon 18 avec le set complet.
Transmo’ qui colle à ta race pour le coup, mais fait un peu trop War avec l’épée ce sera un 14/20.
Un mix de plein de chose qui colle assez bien je dois dire !
17/20
(l’armu est bug, j’ai une epau a gauche qui n’est pas affiché )