Salut Shurtugal, ta transmo est toujours réussis malgrès les modif, j’aime bien l’ajout de la couleur rouge de la cape, ça va bien avec la couleur de peau) J’aimerai savoir pourquoi tu privilégie un peu la poly sur certaine pièce comme une de tes bagues par ex. C’est pour être plus opti dans le mono vu qu’on déboîte déjà en multi?
Par ce que Raidbot me conseille de la poly avec les pièces que j’ai (hâte/maîtrise je n’ai que ça arrrrrgh!)
Je vous laisses notez le nain au dessus
Oki dak merci, et Raidbot te conseille ça en opti raid, ou mm + stp? Et pas besoin d’être noté encore une fois^^ Et puis j’sais qu’on vas me mettre des 21/20, la note maximal quoi…
J’aime beaucoup le côté « aventurier », je trouve juste dommage le fait que la barbe passe « à travers » le casque (qui n’en est pas un du coup, c’est la même raison pour laquelle en Elfe, je m’interdis les casques « fermées », rapport aux sourcils).
Je trouve l’arc un peu trop « flashy » par rapport au reste, peut-être que l’arc des défis de WoD pourrait mieux fit ? (si tu l’as)
17/20, désolé, pas de 21/20
Pourquoi à chaque fois que je participe à ce forum je tombe sur un elfe de sang au dessus de moi… §
Bon encore toi ça va 14/20
C’est simple et de bon goût, j’aime beaucoup le coté homme des bois, et ça s’accorde plutôt bien avec la capuche rabattue de wod.
J’aime bien le principe de l’arc simple, mais j’aurais bien vu une version un chouilla plus complexe quand même.
On est sur un bon 17/20 je dirais.
(ils sont partout).
Kalahane,
C’est beau, c’est sobre, c’est composé de plusieurs sets et ça match avec ta race, propre.
19/20
Pour mon histoire habituelle de la Sanssaint je viens de passer sur vos forums piquer l’un de vos noms les plus connus. Le courageux chasseur sélectionné pourra mourir face à des monstres en colère=) Qu’il ne soit pas surpris de voir son nom passer.
Passons l’invasion du mec de dessus, Vodric rien à dire, j’aime pas les morts vivants, mais tu sais au moins ce qui fait UD ! Un délicieux petit hunt survie ainsi, tu es juste sublime 19/20
Aldreus
Un vrai campagnard
Je te donne un bon 19/20
Je suis pas fan du tout , mais c’est mon avis perso, sinon tout match vraiment bien ensemble
J’aime bien l’idée mais je trouve que le torse et l arme dénote du reste 15/20
C’est pas top et assez classique.
Les bottes sont trop décalées.
9/20
Super alliance des pièces de stuff pour donner un style « Forestier sombre ». J’aime beaucoup, je te mets un 18/20 !
12/20 je suis pas très fan, ça fais un peu bucheron qui veut défendre sa réserve ^^ .
Pas possible de voir @Virgyl, donc je note @Torcalh.
C’est pas folichon pour un esprit hunt, même survie… 10/20
J’aime bien le côté capuché et tout est bien assorti 8/10
J’aime bien le côté bucheron.
Avec une hache ça aurait encore mieux rendu je pense, ça doit se trouver, surtout dans les vieux skin vanilla / bc.
15/20
Ce n’est pas mon gout, mais l’ensemble est néanmoins cohérent et au final est sobre. 15/20
Même si ce n’est pas de mon goût, la Transmo est simple mais efficace, tout est raccord jusqu’à la couleur des cheveux !
18/20 !