Note la transmo ! Le retour

@Shurtugal : 14/20, il y a un truc qui me chiffonne, mais je sais pas quoi, peut être les jambes :slight_smile:
Je n’ai jamais été fan des effets du type Exodar

mon hunt : (je n’arrive pas a changer le perso actuellement :confused: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/les-clairvoyants/hwichassou

Simple et efficace, pour qui apprécie l’ambiance Fae nocturne !
16/20

Arün —)15/20.

J’aime bien c est harmonieux et sobre ! Seul petit bémol l’arc,même si c’est l’arc légendaires de sysy je trouve qu’il fais tâche avec le set :/.

(Pour la personne qui me notera ma ceinture fais des flamme verte même si ça se voit pas ici :p).

17/20

J’ai horreur des worgens

Un peu de points en moins,car si tu nous a pas dit par rapport à ta ceinture , elle fait tache à fond :slight_smile:

La couleur verte gangrenée, ne va pas très bien avec le pelage de ton worgen je trouve (j’aurai mis une couleur très claire)

Et je n’aime pas du tout la transmo de ton fusil

Zahra,
Un ensemble assez harmonieux.
Je ne suis pas fan des couleurs, mais chacun ses goûts
17/20

Même si ça fait plus paladin ou guerrier, j’aime beaucoup. Le tabard du Sillage rend très bien.
18/20

C’est un style « traqueur écarlate » qui fonctionne bien ! 17/20

j aime beaucoup, ce coté un peu sombre de l’armure, et le carquois apporte une vrai touche
18/20

Zephira set complet han kiraj (dsl l’orthographe) et même l’arme :slight_smile:

Mais hélas je trouve que excepté l’arme, l’armure te convient pas du tout (je n’aime pas l’armure, je la trouve trop … j’ai pas les mots ^^)

Mais 12/20 me paraît une bonne note :slight_smile:

Je suis pas fan de style fiel tout vert mais cohérent !

14/20

Bah c’est un set quoi. Pas grand chose à dire d’autre, le set est cool mais, c’est un peu…simple ?

12/20

Très joli set ! Il est harmonieux et les couleurs sont accordées à celle de ton personnage.

C’est 20/20 :heart_eyes:

moi aussi je suis tout beau avec ma transmo insane !!! :smiley:

Mais tu ne réponds pas au sujet :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Elesyne un bon 15/20, c’est sobre et efficace parfait avec ta worgen, même si ça manque un peu d’éléments je trouve ^^

Édit: je répond ici a Vodric pour pas perturber les notes, seul le casque et les epaux poulpi sont d’un set élite :wink:
L’autre rouge est le set basic du patch d’azshara.

Shurtugal,

Très belle transmo, mais j’ai vraiment du mal avec ce casque :sweat_smile:
Joli mélange de deux sets pvp de BFA, version élite en plus non ?
Le tabard s’intègre bien aussi.

17,5/20

Vodric,
J’aime beaucoup ce set, ça fait très « soldat d’outre-tombe ».
j’aurai juste changer les bottes pour un truc plus « HQ » ou avec plus de volume.

18/20

j;aime bien, ça reste assez set raid korthia, mais les epau donnent un pep’s qui me plait
18/20

J’aime bcp le thème dragon:)
La couleur de cheveux genre" Daeneyris mother of dragon" ok, assortit au teint de peau.
La couleur verte de ta Tiare est un peu trop unique, même si ça rafraîchit les couleurs.
Les épaulières et l’arme bien que très assortit et très belles, sont un peu trop massive pour un perso aussi menu. Les cornes des épaux qui montent trop haut, et l’épée qui est trop large et lourde.
J’aurais bien aimé voir la même transmo, mais au moins avec des couleurs différentes, toi aussi surement:)
17/20 :slight_smile: