Note la transmo ! Le retour

Tireaûflanc,

Un ensemble sobre, stylé et qui marche bien avec ta race. Bien les pièces qui proviennent de plusieurs extensions :+1:
Juste un peu de mal avec les pieds totalement nus,

16/20

Vodric,

Je trouve que le set et l’arme collent très bien avec la race des undead même si c’est loin d’être la race que je préfère :slight_smile:
16/20

Cowchise,

Le cotés night faë donne un cotes vraiment cool ! Je trouve que le rouge sur ton tauren ne colle pas trop don je met 14 mais j’aime beaucoup!

Il est bg le p’ti loup :heart:

18/20

Aldeous : j aime bien. C est cohérent : 16/20

1 mention « J’aime »

Ensemble cohérent et « original » pour Hunt, mais tu ressemble d’avantage à un War; 16/20. :slight_smile:

Vraiment sympa. Je redécouvre le jeu et les nouvelles armures et elle colle parfaitement avec ton Nain. 18/20 :slight_smile:

voici ma transmo : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/rìom

Très sympa et colle parfaitement a ton elfe de sang! 18/20

merci :slight_smile: ( 20 caractères max )

Rìom,

Set du Palais Sacrenuit MM qui est très beau et marche bien avec une race elfique.
Après, on le voit assez souvent surtout avec ce skin d’arme prodigieuse mais je tiens compte du fait qu’il faut le farmer quand même :sweat_smile:

15/20

C’est visiblement assez dur de rendre beau un mort vivant.
Le fait que ce soit un full set aide beaucoup, mais je pense que la hache est mauvais choix.
Je te mets un 12/20

C’est sobre, peut-être un peu trop j’aurai vu une arme peut-être plus « massive ». Mais c’est classe ! :slight_smile: 16/20

Un bon 16/20. L’arme et le set du jugement des valeureux match bien, un peu plus de mal avec les lunettes ^^

C’est sympa mais sans plus, du coup Quel’delar, c’est pas ouf pour un SV imo.

14/20 pour la cohérence

Ca lui va très bien ! La couleur des cheveux qui va avec les flèches au dos, dans le détail ! C’est un set complet mais c’est très sympa ! 18/20

C’est très difficile de faire un beau set sombre en chassou. Je trouve que ton ensemble noir et rouge est parfait, ça reprend également la lunette du fusil. Un beau 19/20, j’adore bravo !

1 mention « J’aime »

Un fier soldat Mongol, c’est chouette de retrouver un petit côté terre-à-terre. On est des soldats dans des armées et comme tout bon soldat on porte l’armure de notre nation ! Bref tout ça pour dire j’aime bien :smiley: 18/20

J’aime bien, c’est une très bonne idée d’avoir caché pas mal de pièces de ce set qui fait un peu too much sinon :smiley: 17/20

@Starvax : Je ne sais pas trop si on peut noter ta transmo… T’es pas HL et ce sont les items de quêtes…

On relance la machine ! J’ai enfin fini de farm mon arc, je farm le vert maintenant :stuck_out_tongue: