Joli ensemble, classique, mais pas fan des robes en général sur sur les pals.
13/20
15/20!!!!
L'ensemble est correct, 14/20. Juste les épaules ne sont pas très belles...
sobre mais efficace pas fan de la couleur mais osef un bon 18/20
Vraiment dommage que les couleurs du haut et du bas ne s'accorde pas, ça aurait été niquel. Seulement là, niveau cohérence de l'ensemble, on est un peu dans les choux :s
15/20
15/20
Ton ensemble est totalement dépareillé !
Je ne sais pas si tu n'a pas encore mis à jour ton armurerie mais je peux pas te noter désolé :x
Je ne sais pas si tu n'a pas encore mis à jour ton armurerie mais je peux pas te noter désolé :x
Mouais. Y a une prise de risque mais je ne trouve pas que le casque et l’arme s’accorde avec le courroucé.
12/20
PS : mince je suis en spe protec. Normalement c’est pour allez avec Ashbringer en feu orange
12/20
PS : mince je suis en spe protec. Normalement c’est pour allez avec Ashbringer en feu orange
Bon je vais être honnêtte. C'est bien tenté de faire un set avec pour thème le feu, mais je ne suis pas convaincu par l'ensemble. Du coup... 10/20
29/06/2018 12:19Publié par OzzmosisTon ensemble est totalement dépareillé !
En fait quand j'ai poster j'avais une transmo stable belle bien que classique, sauf que entre temps j'ai loot les jambes et les bottes d'argus et je suis totalement tomber sous le charme de ces deux skins. Problème: je n'ai pas encore loot le torse et les skin des gants et épau sont horrible.
En attendant j'ai donc fait au mieux avec ce que j'avais en essayant de respecter a minima les couleurs pour pas avoir l'impression de partir au carnaval et je me creuse la tête pour essayer de trouver des gants et des épau qui pourrait aller avec ce set, sachant que jouant prot, je tiens à avoir des épaulettes plutôt massive pour bien mettre en avant le coté tank en armure lourde. Si un pro de la transmo passe par ici et connait des skin à même de faire le taff, je suis preneur ^^
29/06/2018 15:40Publié par Njørdaï29/06/2018 12:19Publié par OzzmosisTon ensemble est totalement dépareillé !
En fait quand j'ai poster j'avais une transmo stable belle bien que classique, sauf que entre temps j'ai loot les jambes et les bottes d'argus et je suis totalement tomber sous le charme de ces deux skins. Problème: je n'ai pas encore loot le torse et les skin des gants et épau sont horrible.
En attendant j'ai donc fait au mieux avec ce que j'avais en essayant de respecter a minima les couleurs pour pas avoir l'impression de partir au carnaval et je me creuse la tête pour essayer de trouver des gants et des épau qui pourrait aller avec ce set, sachant que jouant prot, je tiens à avoir des épaulettes plutôt massive pour bien mettre en avant le coté tank en armure lourde. Si un pro de la transmo passe par ici et connait des skin à même de faire le taff, je suis preneur ^^
Hello, pas évident de trouver ce qui pourrait remplacer le skin des épauliers d'argus, dans ma "garde robe", j'ai rien qui pourrait aller, il va falloir aller faire les soldes dans les anciens raids :)
La robe contraste un peu avec l'effet 'tout en cristal', le reste est bien cohérent.
Je mets 17/20
Je mets 17/20
Sobre et efficace mais petit moins pour le bandeau
15/20!
15/20!
J'aime bien ce petit mélange de rouge et noir / or ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude je trouve.
14/20 pour l'originalité et l'effort. :)
14/20 pour l'originalité et l'effort. :)
12/20 Je pense que l'épée et les gants ne collent pas au reste.
Trop sombre, faut du doré, du golden baby, faut que ca respire le fric. 11/20
Jolie, j'aime bien, mais change de coupe de cheveux ta tête fais trop fine pour l'amure.
18/20
(sur mon perso je switch entre la masse de main noire ou celle du defi Hpal en rouge qui fais un peu plus heal pour le coup^^, mais c'est également ma transmo Ret)
18/20
(sur mon perso je switch entre la masse de main noire ou celle du defi Hpal en rouge qui fais un peu plus heal pour le coup^^, mais c'est également ma transmo Ret)
Ça change des paladins tout lumineux et tout brillants, t'est passé du coté obscur l'ami(e) mais j'aime bien
18/20
18/20
Skin un peu trop simpliste, de plus je n'aime pas vraiment les bottes fine sur un mal.
Un peu moins de la moyenne 9/20.
Un peu moins de la moyenne 9/20.
Je n'aime pas les personnages sans épaulette, mais ce n'est qu'une question de point de vue.
Vieux skin + sobre, je dirais un petit 14/20. :)
Vieux skin + sobre, je dirais un petit 14/20. :)
Horrible , je dirais même abominable. 02/20.
Ça se marie bien avec le bouclier et le reste j'aime beaucoup et je trouve qu'à force de me côtoyer tu commences à avoir du gout c'est bien ça ! :D
Du coup j'allais te mettre un jolie 17/20 mais vu qu'on se bat pas en robe ! 15/20 !
Ça se marie bien avec le bouclier et le reste j'aime beaucoup et je trouve qu'à force de me côtoyer tu commences à avoir du gout c'est bien ça ! :D
Du coup j'allais te mettre un jolie 17/20 mais vu qu'on se bat pas en robe ! 15/20 !