[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

J’aime bien ce set, ça colle bien avec le tabard du porteur.
Dommage pour le bouclier qui jure un peu avec le reste

15/20

Franchement superbe !! j’adore, ca rentre totalement dans le thème Zandalari avec les touches dorés et le thème tribal. le tabard est adéquate aussi !

18/20

Un peu sombre pour un paladin et le bouclier tranche un peu, mais je suppose que c’est celui de l’arme prodigieuse qui devait être là il y a 11 jours ^^

15/20, ça reste harmonieux

Les bottes du T20 vont vraiment mal sur un draenei, puis violet en paladin on est très loin du Rp de la classe. Sinon l’enssemble reste cohérent le tabard s’intègre bien.

Je dirais 12 à cause des bottes.

Ps : mon bouclier n’apparaît pas sur l’armurerie je mets la transmo en lien
htt ps://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559315370-wowscrnshot-053119-170844.jpg

colorée, lumineux et paladin
15

Pas très harmonieux et pas fan des couleurs, mais un petit côté gladiateur de la Horde assez sympa.

13/20

15/20, bel ensemble, même si ça fait plutôt Chevalier de sang que Paladin.

Ah le vintage Bloodscale set, un des indétrônables de plaques pour briller dans les Chapelles de la Lumière <3
16/20

Je travail justement sur un set qui a la même base que le tiens (bon pas celui actuel vous vous en doutez bien, j’ai fais avec ce que j’avais).

Je changerai surement le casque, jamais été fan de ce genre là, sinon je trouve que le plastron rend un peu bizarre avec le tabard aussi.

Peut-être voir si il existe d’autres armes sans le bleu qui dénote légèrement mais sinon l’ensemble est efficace et proche de celui que j’essaye d’assembler (foutus Jugement des valeureux qui ne me lâche rien !) donc ça me plait !

Je met d’ailleurs +1 pour l’idée de la ceinture que je vais te piquer, j’avais oublié qu’elle existait, la récupérer m’occupera un peu aha

Du coup je pense que l’ensemble vaut un bon 15/20 pour tout ce que j’ai pu dire plus haut :slight_smile:

Cela correspond plus selon moi a un elfe de sang mais faut avouer que les Zandalari on la classe en plaque
16/20

Très sympa visuellement, un classique, lumineux et imposant.

15/20

J’apprécie l’armure, des épaules sympa et une couleur générale qui s’accorde avec la couleur des cheveux/barbes. Je n’apprécie juste pas la différence de couleur entre la lame et l’armure.

14/20

Set non complet, légéres nuances de couleurs, mais l’ensemble reste sympathique 14/20

Bug de transfert, mon personnage est ici…

Sijin -----) transmo original la couleur des cheveux de la barbe et l arme sont bien assortie avec, 15/20 :slight_smile:

un vrai dreanei lumineux pas mal du tout
15.5/20 :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Salutation croisé d’argent ! Cependant vos bottes ne serrait-ils pas à changer?
16/20 !

Un Draenei avec une capote sur la tête bof ! sinon l’ensemble peut-être sympas : 12/20

Pas mal, l’armure ancestrale des EDS
14/20

Classique mais joli, 14/20 je dirais. (un peu de mal avec les bottes :p)

(Je vois que ma ceinture n’est pas à jour… xD C’est la ceinture du set normalement)