[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Ca devrait être interdit de poster ici tout en cachant son personnage. C’est criminel de devoir chercher hors forum :x

Sinon, je vais passer outre le fait que tu sois un druide :stuck_out_tongue:
Mais les lunettes et armes, bof bof, je vais mettre donc la moyenne, au moins le reste de l’armure sauve ce manque de goûts affreux qu’est le fait de jouer tauren :x 10/20

(Au cas où pour la team premier degré : Mes messages contenant un smiley sont ironiques)

Je note le portrait car chez moi c’est 404 pour Hiroo … ben euh si c’est le set complet de la plaque de luxe de légion j’aime bien … je vois pas l’arme … ben euh je note que sur 10 alors : 9/10 car il n’y a pas de casque ?

Oui, le forum gère mal les transferts :confused:

AH ! Je vois. :rofl:

Je vais noter Hiroo vu que je ne peux pas voir le profil de Lighthàmmer.
14/20 J’aime bien l’arme !

15/20. Bon ensemble. Epaules peut être un peu trop large.

Pour hiroki,
Ensemble très harmonieux j’aime beaucoup 18/20

Un nain dooooorrrrré !

Ça fait bien paladin, ça fait bien nain, pas grand chose à dire. Peut-être essayer quelques folies sur le casque ? ^^

18/20

Oulah, une vache sacrée, ressemblant plus à un War qu’un Paladin …

Mmmh, désolé mais ça dépasse pas les 8/20 pour moi, car ton nom colle bien avec ta race

Bonjour,

12/20 à cause du tabard qui gache l’effet à mon goût

Bonne journée

Parenthèse du sujet

C’est parce que c’est un marche-soleil, pas un paladin. Je les vois plus comme des guerriers du Soleil tribaux :wink:

Fin de la parenthèse, le prochain peut noter le personnage au-dessus de moi

Il y a un côté très tauren, très sauvage, très… HORDE. La transmo en elle même est bien mais j’ai du mal à y voir le côté paladin.

15/20

12/20. Y’a une partie qui va bien, mais pas avec ces épaules et cette ceinture. Et aussi, cette épée impie!

17/20 je trouve que le marteau ne passe pas avec le reste du stuff mais sinon c’est bon comme set. Et faudrait aussi mettre un une transmo pour ta tete mais apres ca c’est que moi j’aime pas les tetes découvertes

J’aime bien l’idee ca fait dk mais je trouve que les bottes sont pas top et la couronne aussi pas la meme couleur

14

Alors j’aime beaucoup le style et l’originalité qui fait parfaitement ressortir le côté troll… mais par contre je trouve que ca fais plus war… voir chasseur survie… mais cest super original 17/20

Je trouve l’armure un peu sombre, mais l’ensemble est cohérent
16/20

L’armure passe bien mais pour le coup ça fait très Tiryon.

16/20

L’ensemble est vraiment harmonieux, j’aime bien, pas de full set encore mieux. dommage pour l’arme de mon point de vue, même si elle reste jolie en elle même :slight_smile:

17/20

Y a pas a dire ils sont vraiment majestueux les Zandalari…
Franchement j’ai envie de mettre 20 parceque j’ai déjà essayé de trouver une bonne transmog à un Paladin Zandalari c’est c’est vraiment pas chose aisée

19/20 pour chipotter sur le bouclier