[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Haha darky paladin, j’aime bien même si l’arme fait un peu tache

14/20

Très brillant mais la masse fais tache je trouve du faite de sa couleurs jaune claire. . 13/20

Ce set est top mais je suis pas fan du casque, et l épée va pas vraiment avec, tu as l épée que le dernier boss d ulduar je me rappel plus son nom qui va a merveille avec 15/20

Merci beaucoup je prend note !( ne noter pas ma transmo je faisais que répondre a un conseil :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

Moi j aime bien brightcow.

Le seul bémol… tes une vachette … bon une vachette sacree mais une vachette quand meme ( et je trouve que lees vachettes n ont pas leur place en tant que paladin , ( avis totalement subjectif) )

Sinn la tmog en soit je dirais 14/20 pour la nostalgie .

Le bas manque un peu de relief surtout que les elfettes ont de trop petite gambette a mon gout !

12/20 je mettterais un peu plus d’armure raciale dedans, elle est bien jolie

10/20, je mets 10 car votre armure peut être approprié au peuple Tauren de la Horde, j’ai mis -5 pour l’armure car trop guerrier, peu couverte au torse, et -5 car tai une torènne de la haurde !

10/20 donc, bon ok 12/20.

A moa notez moa ! Mon armure CATACLYSMIQUE bouclier et épée allez-y ! Je me soumets au vote des jurés du Sanctum de la Lumière.

02/20… Huhu je plaisante c’était pour dégonfler tes petites chevilles de lumière :grin:
Plus sérieusement le stuff est vraiment top , tout va bien ensemble et le tabar ressort très bien avec … je trouve juste l’épée un poil petite ^^ 19/20

1 mention « J’aime »

Freyäh : 18/20, j’aime bien les couleurs et surtout l’auréole, très classe, mais moins fan de la transmoslut pour une Pala, bien qu’elles soient mignonnes :roll_eyes:

T’aimes pas ? J’ai poussé le concept au maximum.

Sinon, 16/20. Bel ensemble, mais l’arme gâche le tout.

Trop nu a mon gout mais une belle plante n’a pas besoin d’armure!
15/20

Lol quel flatteur.
Ta transmo est absolument parfaite pour moi rien a redire. Tout est cohérent, s’intègre bien. Vraiment niquel.

Je pourrais faire la même sauf que je changerais l’arme pour une épée (pas fan des masses, 1H ou 2H…).

Mais en étant objectif, ton soin est niquel. GG WP

20/20

waouw, j’adore ce skin ! :wink: 20/20

Tecna , il manque qqch a ta transmo. Ptete un peu de volume,ca doit etre le fait d etre une draenei

Le haut est bien, le torse fait un peu tache je trouve . Et le bas … bein le bas ca va enfaite :wink:

Je dirais 12 a cause de ce petit qqch qu il manque

1 mention « J’aime »

Merci à toi de m’avoir noté :), effectivement après avoir vu ton message je suis allé voir mon skin et j’ai des pieces qui ne vont pas ensemble, je ne sais absolument pas pourquoi je ne l’ai pas vu mdr

Ps : (ne pas me noter je repondais juste a une note ^^)

C’est sombre, ça ne fait pas Paladin. Et ce bouclier et cette arme…

ouite sur vingt

C’est un peu juste coté transmo je trouve il manque un casque des epaulettes aussi dommage 10/20

Un bon match de couleurs, une belle arme.
J’aime un peu moins le bouclier (même si ça colle niveau couleur) et l’absence de cape

17/20

Très original ta tenue, je ne suis pas fan de tes épaules mais ce n’est que mon avis. Mise à part ça elle suive très bien avec le reste de ta transmo.

De base je préfère les armures pour les pals mais tu mérites un 18/20 voir même un 19 mais je mets 18, car tu manques un peu de robustesse dans cette tenue :stuck_out_tongue:

Que la lumière soit avec toi.

un peux courant comme transmo mais uniforme
15/20