[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

j’ai jamais trop aimé cette tramso, mais elle va bien a une elfe c’est vrai.
Les amres par contre j’ai l’imprssion que ça va pas, et les gants non plius
14/20

C’est la tenue élite PvP de la saison 1 et non la tenue PvE toute doré. T’as du confondre avec celle que tout le monde porte.

J’aime beaucoup cette transmo même si je trouve la version pve plus jolie pour un paladin.
15/20

Très sympa mais c’est un set complet donc pas ouf pour la créativité. Peut être garder les épaules casque et mains et switch le reste avec quelque chose qui reste dans le thème rouge/doré? L’arme s’accorde bien avec le set.
15/20

J’aime bien ce Skin “Porteur de Lumiere”.

Par contre je ne suis généralement pas fan des petites loupiotes qui sortent du front.

17/20

J’aime bien la transmo mais je ne comprend pas trop l’arme malheureusement 15/20

Transmo en totale harmonie : les cheveux, les yeux et tout le set. Ça me fait penser à l’époque de BC et la magie grangrenée importée par le Prince Kael Thas.
Malheureusement je pense plus à la magie gangrenée qu’à la lumière en voyant ta transmo c’est pourquoi je mets un 15/20.

Très bel ensemble bien harmonisé.

16/20

Shihiroki c’est Hiroki ? :joy:

Ouais, je suis passé à l’ennemi !

1 mention « J’aime »

Au moins tu restes paladin (plus pour longtemps) :stuck_out_tongue:

Il suffit pourtant d’un buff…

1 mention « J’aime »

2/20 parce que tu as 2 pieces d’armures sale clodo exhibitionniste !

(Faut check mon armurie normalement j’dois avoir la transmo noir)

1 mention « J’aime »

Sympa le coté “Dark Paladin” 18/20

Y’avait un bon début. Mais je n’aime pas la robe, et encore moins les armes. 12/20.

1/20 car tu es presque toute nue, incorrect vis-à-vis de l’ordre des Paladin, moi j’ai eu 18/20(ou 19) grâce a une gentille Draë qui été armuré également et je ne prends pas ta note en compte si tu veux noter. :sparkles:

Je te met 5/20 étant donné que t’as acheté ton compte et que rien ne vient de toi hein :slight_smile:

Toi l’ordre des paladins :joy::joy: Grosse blague.

:laughing: au moins j’ai 05/20 mais ça compte pas car tu n’es pas neutre, la Draë qui été neutre m’a noté 19/20 donc je prends plus les notes en compte :sunglasses::100: 02/20 pour toi du coup.

De Frëya « Plus sérieusement le stuff est vraiment top , tout va bien ensemble et le tabar ressort très bien avec … je trouve juste l’épée un poil petite ^^ 19/20 »

Puis le fait que tu dise que j’ai acheté mon compte c’est de l’ignorance absurde tu devrais éviter, c’est de la bêtise, quand je vais te battre tu vas moins l’ouvrir aussi sauf si t’es spé fuite.

C’est tres joli meme si pour tout dire je n’aime pas franchement ce style de casque. Il y a un effort de recherche derriere donc je dirais 14/20.:+1:

1 mention « J’aime »

Tarvitz ----) 16/20
Un fier chevalier de sang ! J aime bien ta transmo sa fais un peu capitaine des chevalier de sang :slight_smile: juste l épée que je trouve qui ne va pas trop avec le set mais avec une autre arme se serait un 18 !