[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Merci beaucoup, pour tout dire j’attends de loot l’équivalent rouge sur vezzax mais avec l’illusion drain de sang cela rend deja tres bien a l’écran

Effectivement ça sera pas mal du tout 18/20 sous réserve de loot :stuck_out_tongue: !

1 mention « J’aime »

Ah tout ce que j’aime de la lumière mais il manque le casque tu devrait chopper celui de BC ou celui de legion comme Lightbringer Faceguard

alors 16/20

Si je ferme les yeux et que jessai dimaginer lidee general de ton set en un truc coherent graphiquement, jaime bien, je taurais mis 18.
Mais la différence de texture est trop forte, les sets en eux meme sont pas beau.
Donc 14/20 :smiley: dsl

C’est vrai qu’on voit bcp la diff, mais j’espère que Blizzard va faire quelque chose pour ça car c’est chiant, vraiment.

Du coup je repost puisque pas note ^^

15/20 J’aime bien ça change des paladin flamboyant.

J’adore ^^ mais je trouve que l’arme et le bouclier ne vont pas trop avec le reste . 16/20

J’aime le skin… Mais trop simple à obtenir de plus ça fait pas très paladin tout ça :stuck_out_tongue: à moins que tu représentes les paladins déchus.

Je te met 11/20.

Sympa le Coté Garde du Corps d’Anduin ou Garde Royal!

18/20

1 mention « J’aime »

Cardalis —) 15/20 .

Le mélange est très simpa ! Les couleur vont bien ensemble :slight_smile: , par contre je trouve que les armes ne s accorde pas avec le reste dommage :confused: mais ça reste jolie

Salut,

C’est quasiment un full set mais c’est choerant tout s’accorde. L’arme prodi du Holy est magnifique et suit.
Ça change des pals tout doré à l’extrême.
C’est original :slight_smile:

Juste le tabard des souffrenuit qui suit très bien mais qui n’a rien à voir avec l’esprit du pal :stuck_out_tongue:

16/20

@Arayël,

C’est très fun, tu ressembles à un PNJ en capitale, j’ai presque envie de te parler afin que tu me délivres une quête ! :rofl:

Bonne année,
18/20

1 mention « J’aime »

14/20 pas fan sur un EDS mâle

J’aime beaucoup le skin du set PVP dommage qu’il n’y est pas de casque je préfère.

16/20

C’est homogène mais je trouve que ça ne fait pas paladin à mon sens, il n’y a pas le coté vertueux, divin, lumière, défenseur sacré. 12/20

DEUS VULT ! We will take jerusalem !
20/20 car j’aime bien

1 mention « J’aime »

18/20 car pour moi un Paladin porte une masse et rien d’autre !!!

@Léonscarlet:

7/20

Aucune originalité. Un set qui en soit est sympa mais n’a pas d’âme et qu’on voit aussi bien sur un prêtre qu’un DK en ce moment. Le casque n’y change pas grand chose.

Effort d’originalité à fournir pour atteindre au moins la moyenne. Décevant.

Un bon petit écarlate à l’ancien, 15/20 :slight_smile: