[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Hmm…je dirais 13/20 car trop facile de simplement équipé un set =)

Sobre et Efficace 16/20

Bien que je ne sois ni fan des néons ni des épées pour palouf (même Porte-cendre xD), l’ensemble est cohérent. On sent bien la bonne grosse lumière virile, 20/20 :wink:

1 mention « J’aime »

13
Déjà t’as tenté un truc au lieu de transmo le t6 comme tout le monde donc c’est cool.
Ensuite t’es pas parti sur du full doré c’est plutot sympa chez des pal.
problème: mélanger du doré et du violet pourquoi pas mais la jupe a aussi de l’argenté c’est bcp trop de couleurs avec en plus le blanc des bandages. Les épaules sont hors theme elles n’ont rien à voir avec le reste c’est dommage

1 mention « J’aime »

Merci pour le retour!

Je me permet de répondre (mais me renotez pas) pour expliquer. En fait c’est un accident de switch entre mon set tank et heal, j’avais oublié de retransmogriffer mes 3 pièces que je changeais).

C’est donc un mélange du T2 recolor (avec du doré, que je trouvais un peu brouillon et je crois que c’est justement l’association de l’or et l’argent bien vu), et mon set pirate! Sachant de quoi il est constitué je trouvais le côté Palouf qui a échoué sur une île étonnamment simpa. Je reviendrais avec un autre set bientôt (si j’arrive à loot ce qu’il me faut! \o/).

Bonjour , je note donc Zental puisque Dési a passé son tour :slight_smile:
15/20… simple efficace parfait pour un troll zandalari .

Je suis pas trop fan de ta transmo qui fait pour moi plus guerrier/viking (sauf les armes)
Mais c’est original, l’effort y est.

15/20.

J’aime bien ce set même s’il est cantonné à a l’alliance (je n’aime pas son homonyme H² par contre, enfin pas sur un paladin.)
Respect du l’état d’esprit paladin, respect de la faction alliance, c’est donc un 17/20 ! (seul bémol qui fait baisser la note, je n’aime pas le skin humanoïde)
Pour le reste, tout y est :smiley:

1 mention « J’aime »

20/20 J’adore tous simplement

Une différence entre le bas et les épaules, et ça fait un peu bizarre sans torse. 12/20 pour le tabard que j’apprécie fortement :stuck_out_tongue:

J’aime bien la transmo qui fait un peut machine de guerre de la lumière ^^
je viens de débloquer pour arme et boubou le set de l’équilibre de la puissance pour l’arme prodigieuse même si il ne se voit pas beaucoup, je trouve que c’est le plus beau pour paladin :slight_smile:

18 par ici!

Je trouve que la cape va pas avec le reste (oui je regarde même les capes!). Il y a des nuances qui se voient assez de près (genre entre l’or des armes et les bottes c’est vraiment pas le même or)… MAIS tu as réussi à utiliser ces uniques bottes nous donnant l’impression d’avoir de vrais pieds (oui fallait être un Draeneï pour le savoir :p). T’as même les armes assorties (bon en partant sur une dominance or/rouge c’était pas trop compliqué, mais là le bouclier a les mêmes écailles que la robe).

T’as du y passer du temps et ça rend bien, félicitations ^^

J’aime beaucoup la main noire, la ceinture va tres bien avec les épaules, mais j’ai un peu de mal avec le tabard et le casque, je dirais 16/20

je tag avec mon pal quand meme xD

Jolie taff sur le skin melange de violet vert mais t’es épaules ne suivent pas très bien :slight_smile: dommage j’ai du mal à voir le shield j’aurai voulu le voir avec l’ensemble.
14/20 c’est original.

J’ai fait un barème pour expliquer la note et pas paraître trop dur <3

Beauté/Homogénéité -> 7/7
J’ai repris il y a peu, quand j’ai vu ce set je me suis dit qu’il me le faudrait un jour, j’adore le heaume qui me fait penser aux soldats dans les Chroniques de la lune noire <3

Effort/Originalité -> 1/6
Bon c’est un full set quoi, mais l’idée de l’arme imprégnée de lumière pour faire plus paladin est intéressante! :slight_smile:

Cohérence/Respect de ma vision du paladin -> 3/6
J’suis pas fan des visages masqué pour un palouf, on a du charisme et faut que les gens puissent le voir!
Pas emballé non plus ni des armes non-marteaunoïdes.
Seule la discrète croix du tabard et la lame qu’il faut imaginé imprégnée de lumière permettent éventuellement de différencier un paladin d’un vulgaire guerrier.
Mais cet ensemble fait aussi droit/valeureux ce qui sied à ravir aux paloufs.

Eco-conduite -> 0/1
On l’a jamais ce point.

11/20 pour moi!

NOTÉ LE POST DU DESSUS, PAS MOI MERCI :slight_smile:

Un full set élite PvP.
Ce n’est pas un simple set, c’est un skin équivalent àu transmo de Raid Mythique. Qui n’est d’ailleurs plus possible d’avoir.

Pour le casque c’est un choix qui représente plus mon personnage dans le côté du croisé (templier), regarde mon titre sur ma page de perso.

Mais j’accepte ta critique, frère paladin :slight_smile:

Effectivement et très beau set élite qui plus est! 16/20

[Edit]

Citation @Arayël NOTÉ LE POST DU DESSUS, PAS MOI MERCI

Zut, le con x) Oui alors notre ami Dézygomator, j’aime bien la façon de noter ton barème, je vais te mettre un 17.5 sur 20, ya beaucoup de recherche, malheureusement, je trouve que ton arme n’est pas assortie et c’est très dommage :confused: , ensuite il y a quelques chose qui me derange dans les epaules, mais je ne sais pas quoi exactement, la couleur est raccord avec le reste des « plaques » dorée de ton set… mais je sais pas, peut être que j’aurais préférer voir un peu de rouge dessus, mais je chipote, ce détail n’as pas influencé ma note :slight_smile:

1 mention « J’aime »

18/20 très belle transmis juste j’aime pas les épaulette mes sa reste mon avis subjectif

1 mention « J’aime »

Sympa ! J’aurais vu une plus grosse arme pour l’épée. Après peut-être que ce n’est que moi qui fabule sur les grosses armes :thinking:
14/20