[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Je met 17/20 je trouve que le torse fait un peu tache je sais pas si il fait parti de l’ensemble

13/20, set tout fait et l’épée et le bouclier ne vont pas avec le reste du set.

4/20 ça ne fait ni guerrier, ni paladin. C’est bcp trop dénudé pour un perso qui met de la plaque.

Le pantalon et les bottes ne suivent pas avc les épaules du haut.

Edit: 13/20, voilà un peu plus d’armures :slight_smile:

1 mention « J’aime »

19/20 le set élite saison 1 juste best set de BFA (en vrai j’mets 20/20 si tu le mets sans casque)

1 mention « J’aime »

@Darthsun

17/20, je trouve que le casque colle pas vraiment avec le set par contre j’aime bien l’assortiment de couleurs entre ton armure et ton arme et ton bouclier

1 mention « J’aime »

16/20 j’aime beaucoup ça faisais un moment que j’avais pas vu ce set.

Set complet basique certes mais colle parfaitement au paladin 14/20.
Meme si je préfère celui du PvP qui est beaucoup plus terne en couleur.

Arayël
14/20
Un peu trop Croisé Diablo a mon gout mais c’est pas mal. / L’arme te fais perdre 2 points :frowning:

Arayël
14/20
Un peu trop Croisé Diablo a mon gout mais c’est pas mal. / L’arme te fais perdre 2 points :frowning:

Un bon paladin protection baigné par la lumière ^^ !
Je n’ai jamais été fan du flashi et de cette couronne de saint mais j’y vais quand même au 16/20 !
Dans le thème et j’ai peur pour moi xD

*Par la Sainte Lumière… Un hérétique, au bûcher! *

Côté RP 0/20 direct, et juste pour ta race troll aussi :yum:

Pour l’originalité 15/20 quand même :slight_smile:

Pouah, toute cette plaque, c’est beau, tu mérites ton 18 <3

Un classique. Suis pas fan du mauve mais c’est bien coordonné avec le cache-noeil! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Très pur, j’aime bien 16/20

Jvai etre dur mais désolé.
Ta tête ne va pas avec ton corps.

Sinon le reste cest niquel mais ça vaut 13 a cause de la tête :frowning:

Tout droit sorti d’icc
17/20 j’aime beaucoup les paladin qui flirtent avec les forces obscures :slight_smile:

Paladin en tenue de combat pour une descente aux enfers! J’aurai plus vu une jupe ou des bottes un peu plus massives… un bon 16/20 quand même :wink:

Un membre de la Croisade d’Argent :stuck_out_tongue: pas mal pas mal par contre j’aime pas beaucoup sa petite épée ^^
Je te donne un 15/20 :slight_smile:

Honte à toi! Tu oses critiquer Quel’Delas, l’arme mythique Sin’Dorei qui a défendu ton peuple lors de l’invasion du Fléau !!! Tu devrais avoir honte!
Blague à part c’est vrai qu’elle ne donne rien sur l’armurerie, mais bizarrement en jeu c’est beaucoup mieux :wink:

Lourd, joli assemblage avec se set difficile à mélanger je trouve :slight_smile:
En tout cas In-game je sais pas si les couleurs rendent pareil mais pour le coup dans l’armurerie c’est grave stylé. Juste la porte cendre (apparence caché) ne suit pas très bien :confused:

16/20.

@Jorhel pour le tabard des vrai croisés :slight_smile:
<fait un signe à son frère d’arme>