Belle tentative d’assembler ton tabard de guilde avec un armure, Arayël.
Il faudrait voir à changer la ceinture pour en prendre une qui ne cache pas le bas du tabard. Les couleurs de l’apparence cachée Tour des Mages sont assez proches du Set.
14/20
En vous souhaitant une bonne journée, mes chers Compagnons de la Lumière !
révérence
Umdomar, Paladingénieur des rouages titaniques
1 mention « J’aime »
J’aime bien le set , par contre j’aime pas les lunettes , 15/20
L’ensemble ne fait pas vraiment paladin et le torse, je ne comprends pas.
11/20
@Arethin : Très sympa sur une Elfe de Sang ! J’aurais juste changé l’effet « bleu » sur l’arme… Du rouge serait top ! Ou du blanc/jaune pour rappeler le côté lumineux de la classe. 17/20
assez cool et d4rk, l’enchant sur l’arme donne un réel plus.
15/20
Quand j’ai vu ton avatar je me suis dit: « c’est qui cet hérétique », et enfaîte non ton armure fait bien paladin de la Sainte Croisade
Les couleurs sont bien unifiées et le tabard qui suit avec le reste et la classe.
Juste ton arme que j’ai un peu de mal avec
18/20
@Arayel
5/20
Aucune originalité, les bottes collent pas du tout avec le reste de l’armure, les armes sont pas du tout en accord avec le reste de l’armure… Je met 5 et je suis vraiment gentil.
Ça sent la frustration, le pixel.
Au faite j’ai juste oublié de transmo les bottes hein
Ça sent le joueur pas d’accord de sa transmo degueu qui change de perso pour noter
@Cardigal:
Scarlet Crusader avec tentative de libram à la ceinture, plutôt sympa.
Malheureusement, quand on cherche à chercher du côté de cette faction, beaucoup de pièces sont effectivement low def, et c’est pas évident de composer avec.
16/20 pour moi, rien que pour la difficulté d’avoir des pièces de l’époque cohérentes
@Syeel : Sobre et efficace, 16/20.
Sobre et classique j’aime bien 14/20
Je suis pas fan du set mais ça fait ice queen donc c’est sympa
15/20
J’aime bien, c’est sobre, efficace ! 16/20
15/20 pour l’originalité, juste les bottes qui font défaut mais c’est une question de gout
ça brille beaucoup tout ça ! Jolie mélange avec le set racial 14/20
14/20 J’aime bien quand les transmos respectent un style ornemental et une ou plusieurs couleurs thématiques. J’aurais peut-être mis un peu plus de brillant au niveau des épaules
Coucou !
Je vois pas ou tu veux en venir sur ton skin trop de différence de couleur qui colle pas ensemble 10/20 pour l’effort <3
Boarf, ça pique L’idée étant de jouer entre le bleu et le rouge. Mais soit
18/20 pour toi. J’aime beaucoup, du pur paladin, magnifique.
Désolé mais je déteste ce set et encore plus quand un personnage possède un casque… Tu ressembles + a un guerrier qu’à l’un des nôtres haha !
11/20
C’est du t3 donc c’est rare mais c’est sûrement le t3 le plus dégueu de tous genre vraiment mais chaqu’un ses goûts 7/20.