[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Belle tentative d’assembler ton tabard de guilde avec un armure, Arayël.
Il faudrait voir à changer la ceinture pour en prendre une qui ne cache pas le bas du tabard. Les couleurs de l’apparence cachée Tour des Mages sont assez proches du Set.

14/20

En vous souhaitant une bonne journée, mes chers Compagnons de la Lumière !
révérence

Umdomar, Paladingénieur des rouages titaniques

1 mention « J’aime »

J’aime bien le set , par contre j’aime pas les lunettes , 15/20

L’ensemble ne fait pas vraiment paladin et le torse, je ne comprends pas.

11/20

@Arethin : Très sympa sur une Elfe de Sang ! J’aurais juste changé l’effet « bleu » sur l’arme… Du rouge serait top ! Ou du blanc/jaune pour rappeler le côté lumineux de la classe. 17/20

assez cool et d4rk, l’enchant sur l’arme donne un réel plus.
15/20

Quand j’ai vu ton avatar je me suis dit: « c’est qui cet hérétique », et enfaîte non ton armure fait bien paladin de la Sainte Croisade :+1:

Les couleurs sont bien unifiées et le tabard qui suit avec le reste et la classe.

Juste ton arme que j’ai un peu de mal avec :slight_smile:

18/20

@Arayel

5/20

Aucune originalité, les bottes collent pas du tout avec le reste de l’armure, les armes sont pas du tout en accord avec le reste de l’armure… Je met 5 et je suis vraiment gentil.

Ça sent la frustration, le pixel.

Au faite j’ai juste oublié de transmo les bottes hein :slight_smile:

Ça sent le joueur pas d’accord de sa transmo degueu qui change de perso pour noter :joy:

@Cardigal:

Scarlet Crusader avec tentative de libram à la ceinture, plutôt sympa.
Malheureusement, quand on cherche à chercher du côté de cette faction, beaucoup de pièces sont effectivement low def, et c’est pas évident de composer avec.

16/20 pour moi, rien que pour la difficulté d’avoir des pièces de l’époque cohérentes

@Syeel : Sobre et efficace, 16/20. :slight_smile:

Sobre et classique j’aime bien 14/20

Je suis pas fan du set mais ça fait ice queen donc c’est sympa
15/20

J’aime bien, c’est sobre, efficace ! 16/20 :slightly_smiling_face:

15/20 pour l’originalité, juste les bottes qui font défaut mais c’est une question de gout :wink:

ça brille beaucoup tout ça ! Jolie mélange avec le set racial 14/20

14/20 J’aime bien quand les transmos respectent un style ornemental et une ou plusieurs couleurs thématiques. J’aurais peut-être mis un peu plus de brillant au niveau des épaules :slight_smile:

Coucou !

Je vois pas ou tu veux en venir sur ton skin trop de différence de couleur qui colle pas ensemble 10/20 pour l’effort <3

Boarf, ça pique :slight_smile: L’idée étant de jouer entre le bleu et le rouge. Mais soit :slight_smile:

18/20 pour toi. J’aime beaucoup, du pur paladin, magnifique.

Désolé mais je déteste ce set et encore plus quand un personnage possède un casque… Tu ressembles + a un guerrier qu’à l’un des nôtres haha ! :smiley:

11/20

C’est du t3 donc c’est rare mais c’est sûrement le t3 le plus dégueu de tous genre vraiment mais chaqu’un ses goûts 7/20.