[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Cette rage des enfers , c’est le plus beau. :smiley:

Ensemble cohérent, l’écuyer que je suis apprécie voir votre nombril très chère. Fan de Lladrin? J’apprécie le personnage moins son armure

12/20

Une rage venant d’un guerrier ce qui me semble parfaitement appropriée

j’aime bien, simple et efficace, mais ça fait penser a un soldat de Hurlevent, plus guerrier que paladin mais néanmoins y’a de l’effort dans la combinaison.

15

J’adore, super original !
J’aime vraiment ce que tu as fais avec, dommage que la ceinture ne rende pas super bien en terme de texture :frowning:
18/20

On saurais pas faire plus Paladin que ta transmo haha

Et sur un EDS ça rend encore mieux avec les yeux dorées
Tout va parfaitement bien ensemble, juste peut etre pour l’arme j’aurais fait un autre choix
19.5/20

pas mal mais ca fait trop garde de hurlevent plus que paladin 14/20

desolé pas vu que javais le mauvais perso au dessus

Un peu sobre pour moi, mais les couleurs sont en harmonie 17/20

:heart_eyes:
J’adore! Beaucoup de rouge mais ca change du doré classic…
18/20

Ça fait paladin que dire de plus mon frère, 18,5 parce que l’arme je n’aime pas trop :slight_smile:

Très beau set PvP élite de la saison 1 de BfA, le seul set de l’extension que j’adore avec en plus le tabard de la Croisade d’Argent qui correspond bien avec les tons et les couleurs de l’armure.

Elle possède cela dit un défaut, peut-être trop grosse notamment pour les épaulières mais sinon on dirait vraiment un sacro saint chevalier digne de l’Alliance.

Une note de 19/20 semble méritée.

1 mention « J’aime »

Je suis fan ! 19/20
Il y a un côté "robotique " qui fonctionne super bien avec la race.

Vraiment class, un bon ptit 16/20

J’aime bien ton apparence Drûss mais ça ne fait pas très paladin un type sans armure ou juste avec des bottes.

10/20

Très jolie une paladine au service de l’ordre du feu 17/20

« Je suis au service de ma reine »

Error 500 t’es pas sur l’armurerie

Ça change, c’est original et j’aime bien le côté à l’ancienne de l’armure :slight_smile: Juste ton enchante d’arme qui fait DK sur l’armurerie, à voir in-game.
17/20

Un fier paladin de l’Alliance recouvert d’une armure lourde d’or et d’argent avec le tabard assortie.
Plus une arme lumineuse pour faire ressortir le côté de la lumière et j’aime beaucoup le casque qui te rend anonyme.

20/20

1 mention « J’aime »

Une jolie paladine qui a souffert de son passé. Colère, vengeance…attention à ne pas sombrer dans le côté sombre du dk.
Jolie armure ténébreuse pour une pala en quête de rédemption : 16/20

Salut, tu as mis bcp trop de bleu je pense, du coup les épaulière blanche avec le rappel de bleu on du mal a passer visuellement :confused: le casque est en trop avec le bouclier (avis perso).
Mais ça reste paladin et lumineux 13/20 parce que t’as quand même l’effort d’essayer des transmo et t’as pas un full set :slight_smile: (même si certains sont très beaux)