[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Noble et vertueux paladin de l’allia… de la croisade !
L’épée est très simple mais avec cet enchantement là ça fait tellement le café !
18/20
Ce set est magnifique, être en full set n’est pas une tare x)

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup le T6, j’ai eu pendant longtemps cette transmo. Après, je ne pense pas qu’il se mélange avec le set Sindorei. 12/20

Je sais pas ce que ça donne in-game mais dans l’armurerie c’est lourd la transmo :slight_smile: ça fait bien le paladin en armure lourde. Je ne te mets pas les 20/20 car je suis plus dans le style des croisades que le Pala futuriste mais ça envoie du lourd tu mérites 18/20 :slight_smile:

Efficace et classique sur un humain, 17/20 !

Le mélange des sets est sympa et rend bien et l’arme complète bien l’ensemble !

J’ai peut être l’impression que ça tire un peu trop sur le style DK (surement le casque), mais pour un Paladin vengeur ça peut le fait ! :wink:
16/20

Les différents set se mélangent trés bien , je ne suis juste pas fan du rendu sur un zandalari.
15/20 (-1 pts pour le rendu sur la race)

Alors déjà moins 1000 car un paladin dans la horde…Hérétiqueeeeee :smiley: .
Plus sérieusement, j’aime bien l’ensemble sauf pour la ceinture ou la, j’ai du mal 16/20

J’aime pas trop le rendu et les textures de ton armure.

L’ensemble est cependant cohérent comme un Palamatelot?
13/20

Rien ne suit c’est un peu le bordel ton skin :stuck_out_tongue_winking_eye:
09/20

L’ensemble est sympa, j’aime bien 16/20

Lumineux, classe, c’est du paladin comme on l’imagine, 17/20

Pas mal le dark pala j’aime bcp 16/20 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup ton set sur un nain ! Juste le casque je pense que je laurrai enlevé mais sinon 17/20 :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

J’ai un peu de mal avec les full sets en général, préférant une certaine originalité avec des ensembles mélangeant plusieurs sets.
Le set est joli, le bouclier me rend perplexe sur l’armurerie et j’aime l’arme.
Ce sera un 13/20 en ce qui me concerne !

L’armure, l’arme, le nom, tout vas du coté d’Alexandros Mograine!!
J’aime ce personnage, ce sera un 17/20!

1 mention « J’aime »

Je n’ai beau ne pas aimer ce genre de style, il faut avoir qu’il y a une grosse cohérence artistique. En plus j’adore le T10 Palouf (251 264 277 rpz).

17,5/20

J’aime bien!
Trés cohérent et harmonieux.

Le Torse comprend la robe aussi?

19.5/20 parce que j’aime pas les gros marteaux ^^

Oui, la robe est malheureusement inclue. J’aurai voulu avoir la possibilité de changer, pour au moins avoir une variation des motifs, mais pas moyen ahah.

14/20, j’ai l’impression que les gants ne vont pas avec le reste. Après l’épée je dirais juste un peu classique, mais sinon l’ensemble est pas mal ^^

16/20
Le mélange marche plutôt bien .
J ai juste un peu de mal avec la masse

Ta Lumière est gangrénée. 15/20 car très cohérent.
Pour ma part oui c’est du troll et il va falloir un peu d’imagination… Enfin j’espère que personne n’est déjà venu la présenter :S haha