[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

15/20
12/20. Par contre pour Selàh, 19/20, OSEF des gants qui ne vont pas avec, T3 tout ça tout ça. Ouais parce que je prends en compte la rareté du set ou de chaque item et de la difficulté à l'avoir (Donc jcj Elite, MM T19 T20 T21, Ensemble Jugement des Valeureux MM HF The Chosen etc...). :)
07/07/2018 23:54Publié par Adrammalech
12/20. Par contre pour Selàh, 19/20, OSEF des gants qui ne vont pas avec, T3 tout ça tout ça. Ouais parce que je prends en compte la rareté du set ou de chaque item et de la difficulté à l'avoir (Donc jcj Elite, MM T19 T20 T21, Ensemble Jugement des Valeureux MM HF The Chosen etc...). :)

Merci héhé !
07/07/2018 01:31Publié par Selàh
Horrible , je dirais même abominable. 02/20.

Ça se marie bien avec le bouclier et le reste j'aime beaucoup et je trouve qu'à force de me côtoyer tu commences à avoir du gout c'est bien ça ! :D

Du coup j'allais te mettre un jolie 17/20 mais vu qu'on se bat pas en robe ! 15/20 !

HS: Genre j'ai besoin de toi pour avoir du gout. xD
Je change de personnage pour la notation, sinon je vais me prendre des jugements dans les chicots. ^^

Bon sinon Selah, j'te maraboute histoire que t'es bien la poisse à l'HV noir.

17/20 sans les gants.
J'te mettrais un 20 quand ton set sera complet. :troll:
En parlant d'hv noir, j'pensais m'en sortir, mais une fois que j'ai enchéri sur les épaulières T3 à 420k, s'est passé à 750k ! J'crois que je vais abandonner l'idée de l'avoir ^^"

Sinon, Tsuihôsuru, j'aurais plus vu l'apparence caché PalRet en colori Rouche avec ton armure. J'aurais même tenté le torse et les jambières skin hors set du War T13 en Rouge !
Bien que ça rende mal sur un nain, l'ensemble est vraiment excellent et mérite 18/20.
Ce set est vu et revu c'est dommage et surtout que les bottes T7.5 n'est pas le même jaune ou t'as oublié de transmo cette partie ? Après y a un effort entre le mélange des équipements des deux sets mais j'aime pas vraiment désolé.

Le seul bon point c'est l'arme qui est jolie.

10/20
Je note au dessus comme j'ai déjà noté Selàh, c'est pas trop mal ça a l'air assez homogène dans l'ensemble dommage pour les bottes
13/20

edit : mon arme n'est pas actualisée sur l'armu, j'ai actuellement http://fr.wowhead.com/item=94590/r%C3%A9%C3%A9dition-de-championne-c%C5%93ur-de-lion
Hum je met 14/20
Le set est sympa mais le mélange de couleur entre la tête / ceinture et le reste me gêne un peu, je pense avec un tabard ça passerais crème ( celui du kirin tor peut-être ? )
Et j'ai pris en compte l'arme mais je trouve qu'elle est pas trop associée au reste
J'aime bien c'est jolie surtout le tabard avec l'épée c'est plutôt cool ! 14/20

PS: J'ai enfin eu mes gants T3 ! Transmo terminé :D
11/07/2018 03:10Publié par Selàh
J'aime bien c'est jolie surtout le tabard avec l'épée c'est plutôt cool ! 14/20

PS: J'ai enfin eu mes gants T3 ! Transmo terminé :D

18/20 j'aime beaucoup.
J'accroche vraiment pas, 10/20
Ta transmo en elle même est pas mal mais je suis pas fan des gants, de la ceinture et de ton arme. Tu peux trouver mieux je pense.
J'ai pas l'habitude de voir ce set sur Wow mais il est sympa.

16/20 @Thynael
@Ralphen Merci beaucoup ! les gants étaient là pour dépanner mais j'ai chopé le reste du set à l'instant, c'est pas encore actualisé, pour l'arme j'ai pas trop d'idée pour le moment

Notez Ralphen
16/20 j'aime le T3. Par contre, les lunettes :x
12/07/2018 17:39Publié par Hiroo
16/20 j'aime le T3. Par contre, les lunettes :x

Tu me mets 12/20 une page avant alors que j'ai le même set que Ralphen et là tu mets 16/20.

T'es paladin mais t'es vraiment pas une lumière toi. :D
Comme promis.

20/20. Parce que.
Alors alors, bon.. vu comme ça c'est vraiment classe, mais t'es paladin voyons ! On dirait que tu es souillé par Sargeras, reviens vers la lumière mon ami !

15/20 parce que ça reste classe quand même !
11/20 Le T2 reste très jolie en soit mais les lunette ne vont pas avec, n'y l'arme.
Et puis la robe sur un male elfe de sang... :) si jamais tu a une version T2 en pentalon.