Haha! Effectivement, avec un pantalon comme seul vêtement, c’est dur à noter.
Je dirais un 8/20 en mettant 2 points par objets transmogriphé :s
Le comble c’est que je joue horde car j’adore le rouge… et la je propose une transmo bleu/dorée -_-
J’ai malheureusement pas de casque du style
En ce qui me concerne ça sera un 12/20. L’idée est intéressante mais les teintes ne se suivent pas vraiment. Les épaulières jurent énormément par rapport au bas de l’armure qui a une dominance de bleu par rapport à l’or qui est plus subtile. L’utilisation du casque de l’héritage Sin’dorei est intéressante mais c’est dommage qu’on remarque le rouge dessus.
Je pense que ça peut être tweak pour être encore mieux cela dit, c’est une bonne base !
Joli ensemble de pièces 17/20
L’ensemble fonctionne bien sur un nain ! Je suis pas fan du casque même si les couleurs matchent bien avec le reste, sa forme est to much je trouve.
Par contre niveau armes, le marteau n’a rien à voir et je changerai probablement aussi le bouclier. J’opterai surement pour quelque chose de plus sobre pour aller avec le reste du set
Je dirai du coup 15/20 avec les modifs ça devrait rendre plutôt bien !
Je vous met le lien pour mon perso, vu que j’ai changé de nom, l’armurerie est encore un peu perdue:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/kaytaa
1 mention « J’aime »
s’pa ma faute si la transmo ne s’affiche pas !
Merci de ton retour c’est vrai que le marteau n’est pas tellement assorti le manche est de la bonne teinte mais c’est vrai que la partie masse rouge peut faire bizarre je l’ai laissé pour garder le côté nain de la transmog.
Je n’aime pas trop le set doré des fronts de guerre mais ce n’est pas moche pour autant. L’arme et le bouclier ne suivent pas du tout ainsi que le casque 13/20
Qu’An’she vous baigne de sa lumière.
Le skin va bien pour une vache 14/20
Je note : Lickmyskill
J’adore ce skin je l’utilisais à une époque mais le casque j’aime pas trop , les armes ne vont pas trop avec le reste par contre.
Un jolie 17/20 à cause des armes !
toujours aussi belle les elfes de sang
17/20
C’est assez agressif pour un paladin, mais je suis content de voir quelque chose de nouveau
17/20 pour l’originalité
Un vrai chevalier de sang ! j’aime bien ! 16/20
Assez original meme si je trouve que l’arme ne va pas bien avec le reste.
Et les textures de ses anciennes armures commence a faire un peu tache aussi (d’ailleurs j’espere qu’ils vont un jours leur donner une refonte a ses anciens stuff)
Sinon 14/20
Superbe transmo qui s’accorde si bien avec l’arme prodigieuse soigneur.
Un petit 18/20
Ps: ce n’est pas la bonne arme qui s’affiche chez moi, normalement c’est une Épée simple avec une aura bleuté
Très belle transmo de garde de la croisade d’argent!
Le tabar et le bouclier (et je suppose l’arme) s’accorde parfaitement avec le reste de l’armure qui reste dans une sobriété propres aux gardes pnj qu’on peut croiser en jeu.
20/20
J’aurais donner 13/20 à part les gants du ToV c’est juste un full set
Joli et habile mélange du set jcj de draenor avec le set du raid des valeureux de legion! 19/20 (j’ai juste enlevé un point car je trouve que le set ne me fait pas directement pensé à un paladin mais c’est un détail).
PS: Akuira désolé mais non je ne porte pas un full set; c’est peut-être subtile mais seul la ceinture, le torse et les épaules font partie d’un ensemble, et encore non car le torse n’est pas la version mythique) voici les pièces que j’ai utilisé:
Casque: T20 mythique
Epaule et ceinture: T19 mythique
Plastron: Legion saison 1 jcj
Gants: Jugement des valeureux mythique
Bottes: armure héritage elfe de sang
Cape: Intendant de dalaran wotlk
Arme: épée du hf des rares d’argus
Au final en citant chaque pièces une par une on se rend mieux compte que non c’est très loin d’être un full set
Ouais ça fait de la lumière, ça fait paladin, ça va très bien sur un EDS l’arme suit en tout cas dans l’armurerie ça colle. 18/20 pour le casque qui a une partie noir mais c’est un détail aller 19/20