[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

17/20 j adore le set PvP aly

15/20 pour Quel’delar. Les lunettes bof bof.

Je te mets 5 points d’avance pour le tabard, ensuite désolé mais y à 0 point supp.

C’est pas du paladin ça, 05/20.

Tyrion n’est pas d’accord. :smiley:
Sinon 17/20 le set allé est classique mais efficace.

Bonjour Macross n’étant pas accessible je reprends Arayel

L’ensemble est classe. L’arme s’accorde moins avec la tenue. 16/20

EDIT: merci pour cette remarque . j’avais une peau Blanche au début pour donner un coté haut elfe alliance.

J’ai du mal avec les épaules nues… Et je trouve que le bleu ne va pas avec le teint de peau.
Le Reste semble cohérent

12/20

Caldarius :

Malheureusement je n’aime vraiment pas le skin humanoïde sur Wow mais, j’aime bien l’aspect grisonnant barbe + cheveux tirés que tu as donné.

En ce qui concerne le skin du stuff, rien à dire, c’est très harmonieux, dans le thème, pas de défaut de proportion ou de couleur.

C’est un 16/20 pour moi, tu perds 4 points subjectivement pour la race humanoïde, le reste est top :ok_hand:t2:

14/20

Le set est sympa ( mais c’est pas un de mes pref) , je trouve qu’il y aurait mieux comme arme pour aller avec.

15/20

L’armure et l’arme vont bien ensemble, cohérence avec un seul bémol sur les chaussures.
Je vois mal le bouclier par contre :frowning:

Tu ressembles pas trop à un Paladin mais plutôt à un Guerrier mais dans l’ensemble ça va c’est sympa je trouve ! :slight_smile:

13/20

erf, le pexing m’a fait changé d’équipement :cry:

Par contre tu sautes mon tour là ! hop hop hop on fait la queue ! C’est a MOI :smiley:

18/20 j’aime beaucoup mais l’effet sur l’arme est trop gros à mon goût :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tres classe cette armure(surtout sur les Draenei) avec un ptit coté sobre en meme temps, meme si il ya moyen de trouver mieux pour les jambières
18/20

Ps: C’est moi ou ces bottes te donne un air de prothèse/implant haha

16/20

très jolie , puis cette arme de fou .!!! mais c’est les bottes qui me font bizarre ^^ .

pour la lumiere

Trop de couleurs, blanc, gris, noir, rouge, doré… c’est dommage.
11/20

J’ai compris que tu voulais faire un style « Palados », mais j’ai du mal à ahérer, surtout les épaules qui ne vont pas avec le reste…

10/20

pas mal sauf pour le casque, l’arme et la ceinture. (sans parler du bouclier mais pense pas que t’avais celui la a la base)

le reste va bien ensemble et ça fait très paladin asiatique

13/20
ps: il ya moyen de monter tres vite la cote tout en restant dans le meme theme :slight_smile:

Très Draenei dans l’approche mais j’aime beaucoup ce style d’armure !

16/20

Joli mix, meme si l’épée et bouclier n’aident pas à completer.

Muramasa a trop un aspect corrompu malgrés l’effet et le bouclier est d’origine Draenei.

18/20 quand meme car le reste de l’armure est magnifique!