Mix sympa(les transmo sont à jour ?) cohérence des couleurs, simple mais efficace : 15/20
Pas mal, je n’aime pas trop le casque qui fait boîte de conserve 15/20
Sauf que toi tu es en Chasseur de démon donc je ne voterai pas pour ton perso.
Donc Macross, tu ressemble à un fier Paladin de la Main d’Argent.
Je mets 17/20 mais je te reproche le full stuff
Dommage pour le bouclier mais le reste est pas mal, ça fait bien paladin de l’alliance 17/20
10/20, je suis vraiment pas fan, je trouve que le dos ne colle pas avec le reste
Classic, c’est pas ma came 12/20
17/20 j’adore ça change du jaune, on pourrait dire que ta foi s’oriente vers le côté obscur
Juste -3 pour la facilité du set complet
D’ailleurs je cherche un set à dominante bleue pour enfin adopter la nouvelle couleur de cheveux bleue ! (Non j’ai pas les moyens pour le T3 et pas de pvp non plus !).
Simple mais efficace. 17/20.
Cent pour cents elfe de sang, j’adhère, bien que classique. 15/20
Typique chez la Croisade d’argent ! pas mal 7/10
Difficile de juger ahah
Pour le coté « tonton bourré un soir de noel » avec la bougie sur la tête et torse nue je met 7/10
L’armure très sombre donne un style sympa sans faire vraiment Paladin, par contre la masse de main noire est démesuré je trouve pour la carrure d’une Elfe de sang, 14/20
Sympa classe et simple mais jolie !! juste le torse qui fait un peu hors thème
16/20
Trés beau Paladin corrompu par N’Zoth!
19/20 parce que j’aime pas mettre 20
13.5/20
Ensemble sympa, dommage que les jambières vont pas avec le reste selon moi.
14/20 Pas mal mais je n’aime pas les bottes, je les trouve énorme
Mmmhh pas mal du tout haha
Juste pour le torse je pense le modèle en bleu irait mieux
Un 17,5/20
Plop j’aime beaucoup ton set du temple noir, c’est une des plus belle armure de BC (si je dis pas de bêtises), dommage qu’il y a pas une version avec robe. 17/20
J’aime bien mais je trouve juste que l’épée et le bouclier ne vont pas avec la tenue ^^
15/20
Bien sanglant tout ça pour un pal (si c’est pas rouge c’est car je suis daltonien !)
15/20