[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Mix sympa(les transmo sont à jour ?) cohérence des couleurs, simple mais efficace : 15/20

Pas mal, je n’aime pas trop le casque qui fait boîte de conserve :stuck_out_tongue: 15/20 :wink:

Sauf que toi tu es en Chasseur de démon donc je ne voterai pas pour ton perso.

Donc Macross, tu ressemble à un fier Paladin de la Main d’Argent.

Je mets 17/20 mais je te reproche le full stuff

Dommage pour le bouclier mais le reste est pas mal, ça fait bien paladin de l’alliance :slight_smile: 17/20

10/20, je suis vraiment pas fan, je trouve que le dos ne colle pas avec le reste

Classic, c’est pas ma came 12/20

17/20 j’adore ça change du jaune, on pourrait dire que ta foi s’oriente vers le côté obscur :woman_zombie:

Juste -3 pour la facilité du set complet :grimacing:

D’ailleurs je cherche un set à dominante bleue pour enfin adopter la nouvelle couleur de cheveux bleue ! (Non j’ai pas les moyens pour le T3 et pas de pvp non plus !).

Simple mais efficace. 17/20.

Cent pour cents elfe de sang, j’adhère, bien que classique. 15/20

Typique chez la Croisade d’argent ! pas mal 7/10

Difficile de juger ahah

Pour le coté « tonton bourré un soir de noel » avec la bougie sur la tête et torse nue je met 7/10

L’armure très sombre donne un style sympa sans faire vraiment Paladin, par contre la masse de main noire est démesuré je trouve pour la carrure d’une Elfe de sang, 14/20 :slight_smile:

Sympa classe et simple mais jolie !! juste le torse qui fait un peu hors thème
16/20

Trés beau Paladin corrompu par N’Zoth!
19/20 parce que j’aime pas mettre 20

1 mention « J’aime »

13.5/20

Ensemble sympa, dommage que les jambières vont pas avec le reste selon moi.

14/20 Pas mal mais je n’aime pas les bottes, je les trouve énorme :slight_smile:

Mmmhh pas mal du tout haha
Juste pour le torse je pense le modèle en bleu irait mieux

Un 17,5/20 :wink:

Plop j’aime beaucoup ton set du temple noir, c’est une des plus belle armure de BC (si je dis pas de bêtises), dommage qu’il y a pas une version avec robe. 17/20

J’aime bien mais je trouve juste que l’épée et le bouclier ne vont pas avec la tenue ^^

15/20

Bien sanglant tout ça pour un pal (si c’est pas rouge c’est car je suis daltonien !)

15/20