[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Ça part un peu dans tout les sens niveau cohérence ! 7 pour le choix… disons assez unique haha

1 mention « J’aime »

J’aime bien le set et la couleur correspond bien à cette sale race de la Horde :stuck_out_tongue:

Cela dit même si les composantes de l’armure s’assemblent bien mettant en avant cet aspect de Croisé à la « Deus Vult » je trouve que c’est pas dans le thème de la race.

Je mettrais ainsi une note de entre 13-14/20.

L’armure est bien mais la race est inadéquate.

1 mention « J’aime »

@ Ariaana:
Plutôt pas mal, assez homogène, sobre et colle bien avec la race.
15-16/20.
@Drakï: Plutot Troll de Sang que Zanda, j’aime bcp qd ca sort de l’ordinaire ^^
16-17/20.

@Arakirà

Le skin va super bien avec la race Elfe de sang. Il y a un petit côté Dame Liadrin dans ta transmog je trouve. Le ton girly rose du tabard s’accorde avec le monocle et la cape. En somme un beau mélange de stuff RP avec une pointe de fantaisie. 18/20 :slight_smile: !

Y a un côté un peu seigneur des anneaux, genre j’ai l’impression de regarder un véritable guerrier nain. C’est même pas le tabard, juste le visage, la barbe, et le tout associé à la transmog où ça fait vraiment guerrier. Ça me fait penser un peu à Gloin.

Enfin bref tout ça juste pour dire que la transmog est super réussie pour un nain. C’est simple, et ça fonctionne.

J’ai juste un petit bémol pour l’arme, mais ça n’empêche que t’en tires un bon 19/20 car je kiff les sets de nain.

14/20. C’est original et probablement unique mais ça fait pas très palouf !

15/20 pas mal ce cote oldschool mais dû coups thunderfury match moyen, peut être que tu peux trouver mieux en terme d’épaus :+1:

Vraiment pas fan. On dirait que tu n’as pas fini de t’habiller ^^ Il manque surtout des chaussures :slight_smile: 10/20. Tu as la moitié car il y a peut-être des joueurs qui apprécient :wink: Bon jeu

Transmo troll x) pas magique ce petit ange !?

Jolie mix enflammé :stuck_out_tongue: Armageddon est cool ! Je trouve qu’une arme plus dans le thème du feu pourrait faire encore plus cool. Peut-être la masse qui drop sur Aile de Mort ? Ou la masse de Main-Noire ?

16/20, gg ! :slight_smile:

Dans le thème du bon gros palatank des familles, ça reste sobre et efficace. Manque de flammes à mon goût !

14/20

C’est cool mais j’ai tellement vu cette transmo de fois que c’est vraiment un classique, du coup ça perd en originalité

Je te mets 15/20 parce que j’aime bien dans tous les cas les stuffs rouges/oranges et surtout si c’est spé flammes

C’est cool mais j’ai tellement vu cette transmo de fois que c’est vraiment un classique, du coup ça perd en originalité

Je te mets 14/20 parce que j’aime bien dans tous les cas les sets rares et surtout si ils ne sont plus obtenables.

La tienne a le mérite d’être originale, dans la mesure où ne voit que très rarement des vachettes paladines ! J’aime beaucoup ce set, mais je trouve qu’il n’est pas super raccord avec le tabard ou l’arme.

14/20 parceque le monde a besoin des Taurènes à fleurs. :grin:

Ce set est sympa, un peu simple d’autant plus que c’est le stuff vert oribos; le skin va bien avec un draenei cela dit
14/20

Oui j’ai pas cherché la complexité ou la rareté mais l’uniformité et la cohérence entre les pièces et le personnage :upside_down_face:

Te concernant, je suis fan ! Un vrai chevalier de sang ! Je trouve que ça a fait un peu seigneur du feu à la sauce Avatar. En plus on voit pas souvent de lance chez les paladins, mais ça rend super bien. 18/20 :grin:

C’est réussi, y’a un côté très « draenique » effectivement, c’est efficace sans faire de chichis, 17/20 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le casque se marie très bien avec le set du généralissime. Avec les armes, on dirait presque un brise-sort de war3
17/20.

Ma foi le set du généralissime va bien aux draeneis sancteforge.
15/20

J’aime bien le mélange de ton set avec l’arme prod qui se marie très bien. 18/20
(Les elfes de sang on du skill en plus pour les apparences « je trouve »)