Excellente, antorus mm si je ne trompe pas,
Petit bémol sur l arme qui est trop « flamboyante » vis à vis du set
Mais bon 16/20 easy
Excellente, antorus mm si je ne trompe pas,
Petit bémol sur l arme qui est trop « flamboyante » vis à vis du set
Mais bon 16/20 easy
Salut!
Ewinael en DKladin, 14/20 pour l’arme qui n’est pas bien associé je trouve !
@Grobbz ; 18/20, j’aime beaucoup, tout est harmonieux ! Bravo !
La couronne apporte un côté « royal ».
Un skin qui va à la perfection pour une sin’dorei. Tu as même le titre en plus pour aller dans la thèmatique roleplay. Ton choix d’arme et de bouclier sont aussi bien raccordés. Franchement 20/20 dans le concept d’une fière Brise-sort elfique.
Ton gear est assez harmonieux, mais je trouves que ça fait un peu trop Wawa
Donc 15/20
Hm le set set sancteforge est pas mal, 15/20.
L’enchantement (je suppose que c’est ça) cache complètement le skin de ton épée c’est dommage.
Autant la couronne du T6 est assez passe-partout dans la plupart des transmog mais je trouve qu’elle ne va pas trop bien sur ce set.
Jaime bcp , en plus ton nom est celebre.
Je met un beau 18/20
Je n’aime pas particulièrement les épaules, mais ça reste dans le style !
17/20 !
L’assemblage est particulièrement joli, en terme de coloration notamment. Le tabard du porteur de lumière complète joliment le tout.
18/20 un petit bonus pour les lunettes qui apportent une petite touche d’originalité.
J’aime vraiment ce set, que je farm d’ailleurs il ne me manque que les gants qui sont pas simple à obtenir !
16/20
Côté Rp effectivement ça ne colle pas trop avec un Paladin à mon sens, par contre le côté « Sang » qui ressort bien colle bien à la race, et l’ensemble me paraît cohérent, alors je met 13/20
Classique et efficace dans les tons du paladin après je trouve l’arme elle va pas avec le reste.
13/20
Frais, élégant et en adéquation avec le paladin de la main d’argent. J’adore 19/20
Sympa mais sur la page armu, les bottes semblent peu en accord
13/20
classico pvp de la s8, 12/20
Pas mal ça change, mais l’arme je trouve qu’elle colle pas avec 13/20
Déjà que tu es un tauren, ça me donne envie d’allumer le bûcher Mais alors la ton set d’impi qui fait DK ça passe pas 0/20
Ah oui toi t’es dur, tu veux faire un méchoui ?
Par contre c’est pas le set dk que j’ai
J’aime pas trop ton set mais pour le coup il fait bien paladin jien alliance 18/20
Allons allons, restons classe, courtois, noble et majestueux. Amis de la lumière
Alors, je sais pas trop c’est assez patchwork! Peut être le but recherché 10/20