ce n’est pas ma transmo, ce sont les item de quetes à zereth mortis
Manesta 12/20
Je suis mitigé sur ta transmo. J’aime certaines pièces mais le casque, les mains et les armes je sais pas on dirait qu’il y a une différence de teinte sur l’or.
Les armes le rappelle du bleu est beaucoup trop prononcé. Enfaite faudrait voir ingame mais sur l’armurerie ça le fait pas trop.
Arayël 13/20
Bah le set est joli mais tu l’utilises en entier, les seuls pièces originales sont le tabard et l’arme qu’on ne voit pas sur l’armurerie à cause de l’enchantement… D’ailleurs tu pourrais essayer de mettre un enchant plus récent qui irait mieux avec la haute résolution de ton set.
Oups, j’ai posté avec le mauvais perso
Bonjour,
Iryl 17/20.
Tres bon choix sur ton set les couleurs vont bien ensembles, simple et efficace.
Un bon mix entre le vintage, et le stuff actuel.
Pour ma part pour l’arme j’aurais pris la Lames jumelles du phénix.
D’ou ces 3 points qui te manque pour faire un perfect.
La transmo type « chevalier de sang », classique mais toujours sympathique.
Je fais aussi parti de ceux qui aiment beaucoup les armes dans le dos, mais je pense que c’est peut être pas l’arme la plus appropriée, la garde violette jure un peu avec le reste de la transmo (même si vu le lvl du personnage je suis pas sur que tu puisses tout transmo, ni qu’il y ait réellement une meilleure option vu le peu d’armes dans le dos qu’il existe).
Vraiment une transmo cool ceci dit.
16/20
J’aime beaucoup ta transmo, tout est harmonieux et l’ensemble rend très bien ! Peut être juste un peu trop « bling bling » a mon gout mais ca n’engage que moi ! Un bon 17/20 !
Siegrune, j’aime bien ta transmo, je met un 16/20 car le torse, je le trouve moche mais il va bien avec l’ensemble.
Quand jedis moche, je parle des textures.
La bise.
18/20 j’aime beaucoup les paladins en robe en plus je cherche justement une robe qui irait avec ma transmo
16/20
J’aime bien le style un peu moins vêtue avec le torse, ça donne un petit côté égyptien.
Mauvais personnage désolé
18/20
Simple et efficace, deux couleurs fortes qui font bien capitaine allianceux, dommage pour l’épée, il me semble qu’il existe une variante avec le pommeau bleu, ça aurait encore mieux rendu, je trouve.
Sympa ton titre ^^
Sympa de voir une naine pour une fois. Je trouve ton ensemble cohérent et le doré ne fait pas non plus trop clinquant. L’épée est super originale, j’approuve le petit effet de la flamme sacrée. Un bon 18/20
Sobre et un peu simple mais très roleplay avec la race (et j’adore le roleplay). 16/20!
PS: J’ai rename récemment et du coup la page armurerie ne répond pas. Voici la bonne: Sigmar - Personnage (worldofwarcraft.com)
Le profil ne se charge pas, mais ca a l’air de bien coller avec le coté Lightforge
ça fait trés dark paladin ! Dommage le rouge du bouclier est de l’arme ne sont pas de la même intensité. 13/20
J’adore !
Juste dommage que le bouclier n’aille pas du tout avec le reste et j’aurais mis d’autre jambiere mais c’est un détail
un bon 17/20
Bal’a dash, malanore ! Ta transmog est magnifique. Tout est particulièrement harmonieux. J’adore le tabard des Saccage-Soleil qui reprend bien la Main-d’Argent. Un bon 19/20 pour ce fier chevalier sin’dorei. J’enlève un seul point car le tout est assez clinquant mais c’est très paladin.
ça fait plus garde de hurlevent que paladin ! mais la transmo est harmonieuse donc un 16/20 est mériter
C’est lumineux ça brille bien, c’est harmonieux j’aime bien, le bouclier est pas mal mais colle pas trop 16/20