Sympa, après sur une vache ça doit être compliqué de trouvé une belle mog non?
13/20.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/wayne voilà mon paladin
Sympa, après sur une vache ça doit être compliqué de trouvé une belle mog non?
13/20.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/wayne voilà mon paladin
Sympa 13/20 ? T’es dur en affaire toi ! Franchement non y a pas mal de tmog qui sont cool ! Franchement les vaches c’est pas mal !
Je note le paladin d’Aldeous : transmo harmonisée et aux couleurs de l’Alliance, j’aime bien mais ça fait plus soldat que paladin, je dirai 14/20
13/20
C’est harmonieux, mais je ne suis pas hyper fan, goût personnel ^^"
17/20
Classique mais efficace, chouette épée
Pour la lumière !!!
20/20 set qu on ne voit pas souvent et perso je le trouve incroyable ! L epee va bien avec tout est bon RAS
15/20, ca ressemble bien a un nain
16/20 pour le chevalier-vampire de la planète Resurrection ! (t’as la réf ? =P)
J’aurais quand même jeté un petit tabard des chevaliers de sang sur ses épaules histoire de cacher ces tétons peu chastes !
16/20 très cool la transmo nain très jolie
XX/20 je pense que tu n’as pas de transmo, tu est en plein pex ^^’
Déso je débute dans le jeu
En effet difficile de te noter en phase de pex !
Un petit avis sur la mienne ?
(repost pour switch de perso)
Un des plus beau set pala et le combo masse/boubou ca va niquel
18/20
Bioman /20 mais j’ai jamais été grand fan des stuff AQ
Superbe ensemble pour ce fidèle vétéran de la Couronne de Glace ! J’aime particulièrement les flammes bleues qui me font un peu penser aux magies du Gardien dans Guild Wars 2.
Je te mets un très mérité 19/20 !
Et dire que je n’ai jamais su avec quoi assortir ces épaulettes, gros GG à toi c’est pas la teinte la plus facile à travailler et le tabard s’insère nickel. Dommage qu’il n’y ait pas un casque dans ce thème avec plus de détails, 19/20 haut la main !
@Atléne J’adore le détail du bouclier de Lorderon, assorti au bon titre par contre en terme de RP, doit plus en rester bcq des paladins lorderonais après la 3e guerre, t’ étais où quand le fléau a ravagé le pays ?
J’aime beaucoup la transmo; on y retrouve beaucoup de détails très rp avec la classe et qui donnent des détails, probables, sur l’histoire du personnage. Le tabard par exemple qui indique une affiliation à la croisade d’argent. La masse, arme iconique de la classe, de la main d’argent provenant du domaine de classe ainsi que la présence d’un libram, je suppose, à la ceinture.
Le tout étant, en plus, raccord en terme de couleurs. Visuellement je préfère, d’un point de vue tout à fait personnel, les transmo plus bling bling (pour paladin du moins). Mais, si tout ce que j’ai relevé est voulu, c’est qu’il y a un vrai travail de recherche et de connaissances du lore qui ne mérite pas moins qu’un 20/20.
Transmo très classique pour un draeneï sancteforge, mais comme j’aime beaucoup leur armure héritage je dirais 16/20
@Ranuld J’ai suivi ton conseil, il a pris quelques rides =’)
Jolie set je le porté fut un temp ! Mais j’ai de plus en plus de mal avec les full set 16/20