[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Sympa, après sur une vache ça doit être compliqué de trouvé une belle mog non?

13/20.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/wayne voilà mon paladin

Sympa 13/20 ? T’es dur en affaire toi ! Franchement non y a pas mal de tmog qui sont cool ! Franchement les vaches c’est pas mal !

Je note le paladin d’Aldeous : transmo harmonisée et aux couleurs de l’Alliance, j’aime bien mais ça fait plus soldat que paladin, je dirai 14/20 :grinning:

1 mention « J’aime »

13/20

C’est harmonieux, mais je ne suis pas hyper fan, goût personnel ^^"

17/20
Classique mais efficace, chouette épée
Pour la lumière !!!

20/20 set qu on ne voit pas souvent et perso je le trouve incroyable ! L epee va bien avec tout est bon RAS

1 mention « J’aime »

15/20, ca ressemble bien a un nain :slight_smile:

16/20 pour le chevalier-vampire de la planète Resurrection ! (t’as la réf ? =P)

J’aurais quand même jeté un petit tabard des chevaliers de sang sur ses épaules histoire de cacher ces tétons peu chastes !

1 mention « J’aime »

16/20 très cool la transmo nain très jolie :+1:

XX/20 je pense que tu n’as pas de transmo, tu est en plein pex ^^’

Déso je débute dans le jeu :sweat_smile:

En effet difficile de te noter en phase de pex !

Un petit avis sur la mienne ? :smiley:

(repost pour switch de perso)

Un des plus beau set pala et le combo masse/boubou ca va niquel :dizzy:
18/20

Bioman /20 mais j’ai jamais été grand fan des stuff AQ :confused:

Superbe ensemble pour ce fidèle vétéran de la Couronne de Glace ! J’aime particulièrement les flammes bleues qui me font un peu penser aux magies du Gardien dans Guild Wars 2.
Je te mets un très mérité 19/20 !

1 mention « J’aime »

Et dire que je n’ai jamais su avec quoi assortir ces épaulettes, gros GG à toi c’est pas la teinte la plus facile à travailler et le tabard s’insère nickel. Dommage qu’il n’y ait pas un casque dans ce thème avec plus de détails, 19/20 haut la main !

@Atléne J’adore le détail du bouclier de Lorderon, assorti au bon titre :heart: par contre en terme de RP, doit plus en rester bcq des paladins lorderonais après la 3e guerre, t’ étais où quand le fléau a ravagé le pays ? :yum:

J’aime beaucoup la transmo; on y retrouve beaucoup de détails très rp avec la classe et qui donnent des détails, probables, sur l’histoire du personnage. Le tabard par exemple qui indique une affiliation à la croisade d’argent. La masse, arme iconique de la classe, de la main d’argent provenant du domaine de classe ainsi que la présence d’un libram, je suppose, à la ceinture.

Le tout étant, en plus, raccord en terme de couleurs. Visuellement je préfère, d’un point de vue tout à fait personnel, les transmo plus bling bling (pour paladin du moins). Mais, si tout ce que j’ai relevé est voulu, c’est qu’il y a un vrai travail de recherche et de connaissances du lore qui ne mérite pas moins qu’un 20/20.

Transmo très classique pour un draeneï sancteforge, mais comme j’aime beaucoup leur armure héritage je dirais 16/20 :grinning:

@Ranuld J’ai suivi ton conseil, il a pris quelques rides =’)

Jolie set je le porté fut un temp ! Mais j’ai de plus en plus de mal avec les full set 16/20