J’aime beaucoup, un solide 17/20.
C’est juste dommage d’utiliser le rempart et pas la version hd.
17/20 j’adore, juste les jambes que je n’apprécie pas mais ça reste harmonieux !
Je n’arrive pas à définir mon paladin sur le forum…. Voici son apparence ! Je suis encore entrain de rechercher des épaules, celle-ci ne me conviennent pas vraiment…. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/archimonde/aunape
Salut à toi
J’aime beaucoup le concept de ton armure sans parler du fait qu’elle s’assemble bien avec le physique de ton personnage, il-y a du match color (et pas une armure un peu extravagante) le thème paladin est bien présent mais j’aime tout particulièrement la 3D de l’armure haha, tu devrais juste mettre des épaulières un peu plus blanche ou les NM (C’est la seule chose à changer comme tu dis dans ton post)
Mais en dehors de ça je valide fort, un bon 17,5/20 !
waa pas mal du tout
faire un bon mélange en partant de ce casque récent et d’anciens skin d’armure n’est pas évident.
tout se marie bien sauf le tabard qui fait vraiment tache
peut être mettre celui des Venthyr ?
J’aime particulières les teintes rouge de lanières qui revienne sur chaque partie du stuff (gants, épaulière, ceinture,arme…etc)
un bon 18.5/20
L’ensemble se marie très bien, même si je trouve que ça fait pas très paladin ^^
Je suis pas fan des masses mais elle va très bien avec ton ensemble.
17/20
Salut! j’aime bien le coté paladin en tenue legere! malheureusement la grosse masse ne va pas avec! (peut etre pas a jour) 17/20!
17/20 c’est beau cohérent et c’est un set moins courant que celui du Raid que tout le monde possède.
La boîte de conserve d’Hurlevent, j’aime bien cette transmo mais elle est trop classique 14/20
C’est pas la PvE mais là PvP fin après ça reste la même juste un recolore
Moi j’aime bien cette boîte de conserve même si c’est vrais que c’est classique 15/20 car je trouve que l’arme ne match pas avec
Tout est raccord, j’aime beaucoup, un vrai paladin de l’alliance, 18 sur 20 pour toi.
pas tres fan perso un peu trop simple 12/20
Je t’ai croisé en PvP mon frère de lumière ! Je t’avais mp pour ta transmo déjà une tuerie le style du templiers avec la capuche bien blanche en plus 20/20
ah oui jme rappel sacré win au passage haha !
Merci 2 fois du coup c’est vrai que j’y ai penser que recement de faire un melange avec cette capuche et surtout le torse blanc comme un prolongement c’est un bon combo
un bon 18/20 pr cette version plus epique et rare, tjr un plaisir de croiser cette ensemble
Vraiment très classe Achille ! Tout est harmonieux ca rend très bien
Je dirais 18/20, malgré qu’il soit emblématique j’aime pas trop le tabard ^^
Blasphème
C’est une tenue de paladin, c’est dans le thème par contre c’est un full set très courant donc 12/20
Édit: J’ai vu que t’avais mis l’armure des nains je te mets 15/20 pour l’armure ancestrale, de plus elle est plus que cohérente en tant que paladin.
Par contre je te mets pas plus car les armes ne suivent pas trop en tout cas dans l’armurie du forum à voir ingame
On est dans le basique, je trouve que ça fait plus war que ret ça manque de lumière, de stromboscope etc …
Mais ça glisse quand même 13/20
Très classique mais ta race donne au tout une couleur très particulière.
J’aime beaucoup 15/20
T’es un pal ou un dk ? 08/20
Un fier chevalier de l’Alliance assurément ! C’est dommage que le tabard soit un peu caché par le reste de l’équipement. Ton épée lumineuse t’identifie comme Paladin, sans ça la confusion avec un Guerrier est facile.
En tous cas, t’as la classe ! 16/20 easy