[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Une armure qui, je trouve, colle extrêmement bien au Draenei ! Quand on vois l’Exodar rempli de cristaux et de magie ! Cette armure reflète parfaitement le Draenei Paladin que tu es ! Et la masse forcément qui colle parfaitement avec ^^ je te donne un 18/20 ! Deux point de perdu car je suis un adorateur des Nains, et les Nains n’aiment pas perdre ahaha :wink:
Que la Lumière te guide l’ami !

Merci bien ! :smile:

C’est une refonte d’un set de BC si je dis pas de bêtise, qui était porté par Maraad pendant la génialissime bande annonce de l’extension. L’original a mal vieilli malheureusement.

Te concernant, on peut également dire que ça colle très bien au Nain ! Le Roi sous la Montagne ! Ces épaulières vont très bien avec le marteau et le bouclier.

18/20, parce que je suis rancunier ! :joy:

oho
un frère Redresseur de tort !

j’aime bien surtout sur un Draenei, mais je trouve perso que la ceinture est trop longue et l’impression qu’elle pendouille trop
et comme t’a dit ton arme aussi qui est devenu trop banale/mal veilli

16/20 !

J’aime bien l’armure mais la ceinture casse un peu !

15/20 :smiley:

Les couleurs vont bien ensembles, le style colle bien aux elfes de sang je trouve, juste un petit bémol pour les bottes.

17/20

j’aime bien les èpaules avec les épées gravées c’est juste dommage la couleur fait trop guerrier ,l’arme va bien avec.
15/20

J’aime beaucoup ce set, je trouve qu’il va tres bien a un paladin :slight_smile:
Classe, épuré ! 17/20 ^^

Dans l’ensemble sympa mais j’aurais préféré voir des épaules et un boubou dans le même ton que le set et l’arme si possible.
15/20

J’aime bien dans l’ensemble :slight_smile:

Un peu moins fan du casque (Pas la même nuance de doré que le reste) mais la masse/bouclier de l’equilibre de la puissance est tellement OP :smiley:

16/20

[EDIT] Ma photo de profil n’a rien a voir avec l’armurerie allez savoir pourquoi… Mais l’armurerie est bien à jour :smiley:

J’aime assez mais je trouve qu’au niveau du bas du corps ca fait un peu vide ^^ sinon l’ensemble avec l’arme colle bien :slight_smile:
Je met un 16/20 ^^

j’aime bien un ensemble qui va bien sans que ça soit d’un seul ensemble

un bon 17/20

C’est joli, harmonieux (même si les bottes font peut être un peu tâche), ça a le mérite d’être vraiment original, mais ça fait bien plus guerrier que paladin je trouve.
16/20

En dehors du bouclier qui jure un poil ça rend vraiment bien ! 17/20

L’armure en soit ça va, c’est le set PvE des fronts de guerre 7 ème légion.
En revanche l’arme et le bouclier ne suivent pas du tout, 13/20 je te mets 15,5 si je compte pas les armes :joy:

J’avoue galérer un peu pour trouver des armes qui collent avec ce set (n’étant pas fan de ceux de la 7e) bien que ça rende un poil mieux IG. C’était plus simple quand je jouais Vindicte. :joy:

1 mention « J’aime »

17/20 ! :smiling_face_with_three_hearts:
Un grand classique comme j’aime beaucoup, malheureusement pas disponible pour la horde!

J’aime bien t’a transmo, bonne armure pour un paladin. Ça change des mecs qui croient que les pal c’est de la lumière de partout :+1:

16,5 pcq tu reste un h2 :stuck_out_tongue:

J’adore ; un beau Paladin avec une belle protection qui donne envie d’être suivi !
18/20

1 mention « J’aime »

Simple mais efficace, c’est l’idée que je me fais des habillements des paladins en « HD » dans l’ordre sacré

Certains diront que cela manque d’originalité vu qu’il s’agit d’un set, mais c’est un set très efficace, pour les armes j’aurais plus vu la prodigieuse avec le symbole de la main d’argent (Le bouclier) et une épée classic

Un bon 15.5/20 !

Dommage le profil n’est pas accessible, mais la miniature du visage 15/20, on sent le sage qui a baroudé !