[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

J’aime beaucoup ce style de paladin purificateur par le feu :c 16/20 !

13/20

J’aime pas le casque et les couleurs qui match pas.

On est sur du classique, mais toujours plaisant à revoir 15/20

error 404

impossible a look

1 mention « J’aime »

Dommage les épaulettes imo et le manque de casque. 14/20

Un bon nain sombre fer qui conserve ses ornements héritage ! Y’a pas à dire, la grande classe ce set!

16/20

1 mention « J’aime »

J’aime bien ! J’adore le combo Set/Tabar :+1:
Dommage pour les bottes et la ceinture.
17/20

L’ensemble hm de DS est toujours plaisant à voir, dommage que le tabard ne soit pas dans le même ton de violet que l’armure.

16/20

vive les paladin c est les plut beau :stuck_out_tongue:

16/20

Alors le set est beau et montre une petite réussite personnelle (tour des mages). Mais malheureusement dans les transmos j’aime assez les tenues originales avec un peu de recherche pour faire un ensemble harmonieux !
Néanmoins chapeau pour le défi et l’arme prodigieuse match bien avec l’ensemble !
12/20 Bonne continuation ! :blush:

(sinon je ne sais pas pourquoi mais sur mon profil mon personnage apparait avec un corps translucide rouge donc on ne voit pas le tabard qui fait que l’ensemble match avec mon casque :’( c’est le tabard paria arakoa pour ceux qui seraient curieux)

Dans l ensemble j’aime bien sauf le torse qui passe devant le tabard … probléme de ce torse toujours pas corrigé ! L arme fait un peu trop doré une autre arme pour coupe aurait fait mieux je pense

16/20

Très joli! Pas fan du vert sur le tabard et de la ceinture mais dans l’ensemble très harmonieux! Un bon 15/20!

1 mention « J’aime »

Je vois un cube blanc et bleu ! c’est jolie on dirait un rubikscube xD aller 17/20 :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Merci pour le fou rire, notez quand même forgeflamme et Neo :rofl:

Je note Zeo du coup 18/20 on se voit régulièrement à hurlevent hein :stuck_out_tongue:

Je poursuis le topic, pour Arayël, que dire ?
Mise à part que ce set est toujours un des plus beaux du jeu, je trouve MAIS on le voit un peu trop souvent et les couleurs sont fades.
Mais les formes ainsi que le rapelle des armories de l’alliance sont bien représentés.
Je vais mettre un gros 18/20
Ah oui bien sur le set héritage humain bug sur l’armurie ^^ donc compliqué de noté.

1 mention « J’aime »

Tu as un petit air à la Sabellian qui fonctionne parfaitement avec les excroissances draconiques. On dirait vraiment un chasseur de drake du Vol noir ou du Vol de Bronze. L’espadon reprend bien le côté lumineux des épaulières. Malheureusement je ne vois pas encore la ceinture héritage mais je devine comment cela doit rendre. Un bon 18/20 car ton thème change et on ne voit pas ça tous les jours.

C’est pas un paladin ça, désolé mais on dirait plutôt un soldat/écuyer de boralus.
Même si ça reste très humain on dirait vraiment pas un paladin.

Pour l’instant 9/20

Édit: 12,5/20 pour tes explications plus bas. Mais ça manque un peu de chevalerie pas forcément de lumière mais je sais pas il manque quelques choses. Essaye de changer l’arme par exemple.

beau set meme si je prefere les couleur de la version front de guerre je met quand meme un 15/20

Je me permets de te noter :stuck_out_tongue: Quel ensemble mythique des paladins 18/20. Rien de plus à ajouter